Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 508 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4831
Déja, si ya des loups garous, c'est pas le bon endroit
4832
Il me fait trop envie ce jeu là :8O:

Juste quelques problèmes techniques malheureusement :

1) J'ai banni la télé de chez moi
2) La PS2 que j'ai appartient à mon frère, et elle est à 800 Km de chez moi

Du coup je me suis consolé en achetant Picross sur DS ce matin :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4833
Mince c'est vrai Kermit? Je ne dois pas aller ou il faut alors?

J'ai vite cherché sur le web, paraitrait que le gamin soit dans la zone au sud, petite zone qui relie la partie ouest de la partie Est du désert, mais pas moyen je me fais défoncer a chaque fois (essayé 20 fois d'affilé hier soir), j'ai beau fuir mais ca marche pas comme je voudrais.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4834
Les loups-garous, c'est trop au Sud, c'est un endroit qu'il est pas encore à ton niveau. Déjà, apprends à reconnaître le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest. Ensuite regarde comment ça fonctionne les cartes : ça représente plus ou moins le chemin sur lequel tu évolues et c'est calé sur ces 4 points cardinaux. Ensuite, il ya également le radar qui sert de mini-carte. De rien :mrg:

Sérieusement, je vois pas ce qui te pose problème, en plus cette zone n'est pas super grande alors en visitant toutes les Plaines de Giza, tu risques pas de passer à côté !
4835
Ha yes, je devais être trop au Sud, je mattais dans une zone ou il y avait des "???" sur les pointillés avant de rentrer dedans.

Je vois ça ce soir, merci Pluche !


edit : Punaise mais quel boulet !!!!! J'étais sauvegardé à 5 mètre du mome mais je n'ai pas bien matté le radar, il était derriere la pierre juste derriere moi !!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4836
Parce que tu n'as pas acquis le permis correspondant, hé oui, tout est permis dans ce jeu : compétences, magies, armes, bonus, invocations, furies, accessoires. :oops2:
4837
Ouaip, un petit passage au toilette m'a donné le temps de lire le manuel, j'ai compri :mrg:. C'est dingue comme ce jeu est complet.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4838
:spawnix:
4839

Citation : Ouaip, un petit passage au toilette m'a donné le temps de lire le manuel



:bravo: :bravo: :bravo:
Je lis toujours mes manuels aux chiottes :bravo: :bravo:
4840
Tchovy > Idem, les magasines de musique voir parfois le bouquin de télé aussi :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.