Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 390 réponses
  • 372 participants
  • 1 048 437 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12076
http://www.lavie.fr/sso/blogs/image.php?id_blog=1511&id_image=4998

DEGAGEZ LES PC-iste, AVEC VOS SOURIS DE L'ENFER !!!!!
que la toute puisssance du pad de la galère vous expédie à jamais dans l'au-delà !!!!!

:bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 13:40:20 ]

12077

Perso je ne connaissais absolument pas la série fallout, j'ai acheté le 3 parceque je suis une victime de cette société capitaliste qui nous ravale au rang de mouton bêlant devant le bourreau, mais j'ai été plus que conquis.

Sans aucun doute possible, meilleur jeu solo de la X360 avec Red Dead et LA Noire : dans les 3 cas, l'ambiance et le scénario (ou plutôt le déroulement scénaristique) sont adimrables et dignes d'une série US premium, sans parler de l'omniprésence d'un humour noir et cynique, qu'on peut aimer ou détester.

Citation :

que la toute puisssance du pad de la galère vous expédie à jamais dans l'au-delà !!!!!

Tu noteras que j'ai jamais dit que le pad était mieux/moins bien, simple affaire de gout. Perso, ça fait des décennies que je joue au(x) pad(s), qui est devenu une extension de ma volonté par un moyen physique, en gros c'est comme si j'avais pas de manette : chose que j'ai jamais réussi et surtout voulu obtenir via clavier/souris.

Pis bon, merde, le pad de la X1 est quand même bien ergonomique, c'est le 1er que je trouve meilleur que l'excellent pas de la nintendo N64.

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:59:36 ]

12078
Red Dead et LA Noire, j'ai pas réussi a trop accrocher...
Très bon jeux, je renie pas, mais y'a un truc qui passe pas et je sais pas ce que c'est...

Ça me dégoute même pour LA Noire, d'ailleurs, parce que j'adore les US à cette période, et l'ambiance du jeu est assez proche des films de l'époque...
Malgré tout, ben j'ai pas accroché...

Mon gros kiff en jeu solo sur Xbox 360 restera Deus Ex Human Revolution
(bien aimé Splinter Cell Blacklist aussi...)

Faut que je m'y penche sur les Fallout (les 2 premiers au moins, je suis sur que mon PC pourra les faire tourner...)
12079

A priori le 3 devrait tourner aussi sur un PC ancien, sauf si c'est un DX2-66.

12080
LA noire que j'ai commencé sur tes conseils, je m'en suis lassé assez vite. Bon ca reste un jeu pépère quand tu bloques sur un autre et que la manette commence a manger des coups.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

12081

Après perso j'y ai joué à sa sortie, il est possible qu'à l'heure actuelle il soit un peu daté, aucune idée.

12082
Oui, mais le 3 et pas mal de ses suites, ça fonctionnera surement sur ma X360...
12083
je jouais au pad sur à Goal! sur Amiga, c'était une galère à prendre en main mais une fois fait c'était imbattable, par contre pour les FPS je vois pas mieux qu'une souris/clavier ou trackball mais là aussi faut un sacré temps d'adaptation ^^
12084
Citation de nobazz :
http://www.lavie.fr/sso/blogs/image.php?id_blog=1511&id_image=4998

:bravo:

:ptdr:
12085
Citation :
un DX2-66

J'me souviens encore du jour où un pote m'en parlait au collège...
Javé un Dx33 et c'était pas trop longtemps avant l'arrivée des pentium 100 je crois...

Hier soir, j'me suis refait un petit " The darkness 2 " et il est comme même bien sympa à jouer, bon kiffe avé les armes ° les 2 serpents pour éxécuter les méssants en les tranchants en 2 etc... :bave:
12086
Super meat boy et Fez en super promo sur steam ;)

12087
Fez j'ai adoré ce jeu!
Par contre, faut obligatoirement une soluce pour le finir en intégralité,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12088
ya ARK: survival evolved qui a l'air sympa, ça m'a de suite rappelé le bon vieux Turok en plus beau ^^
déjà dispo sur PC en early access

et pour la sortie de jurassic world c'est dans l'air du temps :tourne:

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 23:22:32 ]

12089
Quelqu'un connait glitchspace ? Ca a l'air vraiment vraiment pas makl du tout :bave:

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 13:42:09 ]

12090
Turok :bave:
12091
Ah wai Glitchspace m'a l'air carrement fun ! le genre de truc que j'aime bien et c'est plutot innovant comme jeu !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

12092

C'est vrai que ça a l'air novateur, ludique et pas du tout prise de tête. redface2

12093
Attends c'est le jeu idéal pour les fan de MaxMSP / Reaktor ou labview :oops2:
12094

C'est marrant, mais en voyant des images du jeu, j'ai direct pensé aussi à reaktor, logiciel musical le plus compliqué jamais fait et de loin.

12095

Sinon, je sais qu'y a ici pas mal de fans de skyrim : the elder scrolls online sort cette semaine sur consoles.

C'est dans l'ensemble skyrim (même programmeurs et univers), mais version MMO en plus de RPG.

le modèle économique du jeu, déjà existant sur PC, qui était resté bloqué en 2003, a été totalement revu : à la base, le jeu était payant (69€ sur consoles), et on devait payer un abonnement mensuel spécifique pour ce jeu de 14.99€, en plus donc du cout de l'abonnement réseau sur consoles microsoft ou sur PS4.

Pendant des mois, l'éditeur a défendu ce modèle, alors que ça a été la bronca parmi les joueurs, et que le jeu a souffert de ça sur PC.

bref, pas impossible que je le prenne, autant jme vois pas re-joeur à skyrim parceque je trouve ça chiant au bout de 3 jours, autant neverwinter m'a bien introduit dans le monde nolifesque des mmorpg.

12096
12097
Citation de youtou :
C'est marrant, mais en voyant des images du jeu, j'ai direct pensé aussi à reaktor, logiciel musical le plus compliqué jamais fait et de loin.

Justement, pour un fps plutôt orienté puzzle / réflexion (comme portal) c'est une idée plutôt intéréssante je trouve. :bave:
12098
Citation de youtou :
autant jme vois pas re-joeur à skyrim parceque je trouve ça chiant au bout de 3 jours

Get witcher III !

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

12099
12100

La grosse nouveauté est l'arrivée des conditions meteo changeantes et de courses de nuit.

Par contre le passage à 24 joueurs en multi est du gros n'imp, et montre que les dévs n'ont jamais foutu les pieds dans leur propre jeu en multi : à déjà à partir de 6 joueurs c'est totalement injouable, personne ne freinant à aucun virage, et confondant le jeu avec destruction derby.

Depuis forza 3 et sa disparition des pénalités et des courses sans collisions, le multi de forza est totalement injouable. Jeu réaliste mais joueurs avec des aimants dans leurs parechocs avant et des freins tambour pour freiner 600ch, ça donne une belle foire à la saucisse.