Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 437 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

nobazz

DEGAGEZ LES PC-iste, AVEC VOS SOURIS DE L'ENFER !!!!!
que la toute puisssance du pad de la galère vous expédie à jamais dans l'au-delà !!!!!

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 13:40:20 ]

Anonyme

Perso je ne connaissais absolument pas la série fallout, j'ai acheté le 3 parceque je suis une victime de cette société capitaliste qui nous ravale au rang de mouton bêlant devant le bourreau, mais j'ai été plus que conquis.
Sans aucun doute possible, meilleur jeu solo de la X360 avec Red Dead et LA Noire : dans les 3 cas, l'ambiance et le scénario (ou plutôt le déroulement scénaristique) sont adimrables et dignes d'une série US premium, sans parler de l'omniprésence d'un humour noir et cynique, qu'on peut aimer ou détester.
Citation :
que la toute puisssance du pad de la galère vous expédie à jamais dans l'au-delà !!!!!
Tu noteras que j'ai jamais dit que le pad était mieux/moins bien, simple affaire de gout. Perso, ça fait des décennies que je joue au(x) pad(s), qui est devenu une extension de ma volonté par un moyen physique, en gros c'est comme si j'avais pas de manette : chose que j'ai jamais réussi et surtout voulu obtenir via clavier/souris.
Pis bon, merde, le pad de la X1 est quand même bien ergonomique, c'est le 1er que je trouve meilleur que l'excellent pas de la nintendo N64.
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:59:36 ]

Unlucky Lad

Très bon jeux, je renie pas, mais y'a un truc qui passe pas et je sais pas ce que c'est...
Ça me dégoute même pour LA Noire, d'ailleurs, parce que j'adore les US à cette période, et l'ambiance du jeu est assez proche des films de l'époque...
Malgré tout, ben j'ai pas accroché...
Mon gros kiff en jeu solo sur Xbox 360 restera Deus Ex Human Revolution
(bien aimé Splinter Cell Blacklist aussi...)
Faut que je m'y penche sur les Fallout (les 2 premiers au moins, je suis sur que mon PC pourra les faire tourner...)

Anonyme

A priori le 3 devrait tourner aussi sur un PC ancien, sauf si c'est un DX2-66.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Après perso j'y ai joué à sa sortie, il est possible qu'à l'heure actuelle il soit un peu daté, aucune idée.

Unlucky Lad

Anonyme

W-Addict

http://www.lavie.fr/sso/blogs/image.php?id_blog=1511&id_image=4998

Vince_

un DX2-66
J'me souviens encore du jour où un pote m'en parlait au collège...
Javé un Dx33 et c'était pas trop longtemps avant l'arrivée des pentium 100 je crois...
Hier soir, j'me suis refait un petit " The darkness 2 " et il est comme même bien sympa à jouer, bon kiffe avé les armes ° les 2 serpents pour éxécuter les méssants en les tranchants en 2 etc...

rubz

Unlucky Lad

Par contre, faut obligatoirement une soluce pour le finir en intégralité,

Anonyme

déjà dispo sur PC en early access
et pour la sortie de jurassic world c'est dans l'air du temps

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 23:22:32 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 13:42:09 ]

W-Addict

zekragash

Anonyme

C'est vrai que ça a l'air novateur, ludique et pas du tout prise de tête.

Anonyme

Anonyme

C'est marrant, mais en voyant des images du jeu, j'ai direct pensé aussi à reaktor, logiciel musical le plus compliqué jamais fait et de loin.

Anonyme

Sinon, je sais qu'y a ici pas mal de fans de skyrim : the elder scrolls online sort cette semaine sur consoles.
C'est dans l'ensemble skyrim (même programmeurs et univers), mais version MMO en plus de RPG.
le modèle économique du jeu, déjà existant sur PC, qui était resté bloqué en 2003, a été totalement revu : à la base, le jeu était payant (69€ sur consoles), et on devait payer un abonnement mensuel spécifique pour ce jeu de 14.99€, en plus donc du cout de l'abonnement réseau sur consoles microsoft ou sur PS4.
Pendant des mois, l'éditeur a défendu ce modèle, alors que ça a été la bronca parmi les joueurs, et que le jeu a souffert de ça sur PC.
bref, pas impossible que je le prenne, autant jme vois pas re-joeur à skyrim parceque je trouve ça chiant au bout de 3 jours, autant neverwinter m'a bien introduit dans le monde nolifesque des mmorpg.

rubz

Anonyme

C'est marrant, mais en voyant des images du jeu, j'ai direct pensé aussi à reaktor, logiciel musical le plus compliqué jamais fait et de loin.
Justement, pour un fps plutôt orienté puzzle / réflexion (comme portal) c'est une idée plutôt intéréssante je trouve.

Mafache

autant jme vois pas re-joeur à skyrim parceque je trouve ça chiant au bout de 3 jours
Get witcher III !
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Vince_

Anonyme

La grosse nouveauté est l'arrivée des conditions meteo changeantes et de courses de nuit.
Par contre le passage à 24 joueurs en multi est du gros n'imp, et montre que les dévs n'ont jamais foutu les pieds dans leur propre jeu en multi : à déjà à partir de 6 joueurs c'est totalement injouable, personne ne freinant à aucun virage, et confondant le jeu avec destruction derby.
Depuis forza 3 et sa disparition des pénalités et des courses sans collisions, le multi de forza est totalement injouable. Jeu réaliste mais joueurs avec des aimants dans leurs parechocs avant et des freins tambour pour freiner 600ch, ça donne une belle foire à la saucisse.
- < Liste des sujets
- Charte