Mince c'est vrai Kermit? Je ne dois pas aller ou il faut alors?
J'ai vite cherché sur le web, paraitrait que le gamin soit dans la zone au sud, petite zone qui relie la partie ouest de la partie Est du désert, mais pas moyen je me fais défoncer a chaque fois (essayé 20 fois d'affilé hier soir), j'ai beau fuir mais ca marche pas comme je voudrais.
Les loups-garous, c'est trop au Sud, c'est un endroit qu'il est pas encore à ton niveau. Déjà, apprends à reconnaître le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest. Ensuite regarde comment ça fonctionne les cartes : ça représente plus ou moins le chemin sur lequel tu évolues et c'est calé sur ces 4 points cardinaux. Ensuite, il ya également le radar qui sert de mini-carte. De rien
Sérieusement, je vois pas ce qui te pose problème, en plus cette zone n'est pas super grande alors en visitant toutes les Plaines de Giza, tu risques pas de passer à côté !
Ha yes, je devais être trop au Sud, je mattais dans une zone ou il y avait des "???" sur les pointillés avant de rentrer dedans.
Je vois ça ce soir, merci Pluche !
edit : Punaise mais quel boulet !!!!! J'étais sauvegardé à 5 mètre du mome mais je n'ai pas bien matté le radar, il était derriere la pierre juste derriere moi !!
Parce que tu n'as pas acquis le permis correspondant, hé oui, tout est permis dans ce jeu : compétences, magies, armes, bonus, invocations, furies, accessoires.