Jouez-vous aux jeux video?
- 30 432 réponses
- 372 participants
- 1 058 772 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
) avait une Néo-Géo.Traumax
A great new addition to your squad : a dog !
Anonyme
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Unlucky Lad
Jeux qui seront à peu près surement jouer dans la journée à un moment ou un autre...
Peut être un peu de Legend of Zelda Link's Awakening aussi^^!
(Et j'aimerais toujours avoir Star Fox Command, mais faut que je me le rachète, dommage, excellent ce jeu...)
Head Minerve
Sinon je kiffe bien l'univers de Horizon, et je suis content que TLG ait enfin été rendu officiel par Sony.
Unlucky Lad
Je peux me tromper, mais il me semble que c'est le premier jeu à avoir eu des Quick-Time Event.
Ce sont aussi des jeux avec une énorme liberté de jeu et un gros réalisme: si le magasin ouvre à 17h et qu'il est 15h, ben faut attendre deux heures (ou faire autre chose dans le jeu en attendant)...
Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a jamais eu de remake de ce jeu...
(même si la série Yakuza est son successeur spirituel...)
Alx33
Je peux me tromper, mais il me semble que c'est le premier jeu à avoir eu des Quick-Time Event.
Oui, tu te trompes, le 1er jeu avec QTE c'était Dragon's Lair, mais on va dire que Shenmue l'a largement optimisé.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Unlucky Lad
(Pis Dragon's Lair, en QTE, c'est un peu spécial, mais j'en ai la vision du Joueur du Grenier, alors forcément...)
Alx33
Head Minerve
Anonyme
Alx33
Anonyme
Citation :
Dragon's Lair, en QTE, c'est un peu spécial
![]()
![]()
![]()
je l'avais sur atari, ou amiga. le jeu était une totale horreur d'ergonomie, fallait changer 15 fois de disquettes toutes les 5mn, en revanche c'était un ovni technique comparé à absolument tous les autres jeux. Y a probablement fallu attendre l'arrivée des pentium ou de la PS1 pour voir des jeux aussi beaux.
Unlucky Lad
Anonyme
Dr Pouet
Dans Helldivers, en plus du jeu, j'aime bien l'humour cynique des petites maximes / aides de jeu :
- Comme nous avons apporté la démocratie au peuple technologiquement avancé des illuministes (comprendre : on les a massacrés), nous allons pouvoir construire des armes de paix capables de détruire des planètes entières.
- Les scientifiques pensent que la prévention des délits d'opinions pourrait devenir une réalité prochainement.
Vince_
Les scientifiques pensent que la prévention des délits d'opinions pourrait devenir une réalité prochainement.
:minorityreport:
nobazz
pareil la 3DO jamais croisée, alors qu'un pote ( putain de gosse de riche) avait une Néo-Géo.
Autant que je me souvienne, la 3DO n'était vraiment pas terrible et a pas marchée, avec une ludotheque pas forcément ultra attrayante. Panasonic emboitait le pas a philips qui sortait des boites pseudos multimédias qui coutaient la peau du cul et s'adressaient a un public de joueurs plus agés alors que c'était pas encore entré dans les moeurs... La neo-geo équipait certaines bornes d'arcades, et ne cherchait pas a péter dans la 3D ou les cinématiques, c'était du pure gameplay. Elle faisait tripper aussi a cause de son prix, ou plutot du prix de ses jeux... Elle est rentrée dans la légende aussi pour ça, c'était la rolls du fun.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
www.youtube.com/watch?v=Ze_mWpklkKQ
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
me souvenais plus de la version plate formes de dragon's lair. M'a l'air aussi hardcore que le QTE. ![]()
Unlucky Lad
Une sorte de livre dont vous êtes le héros par navigateur...
Assez Sympa, avec un univers un peu particulier.
Vince_
neo geo
Alerte nostalgie, je l'avais à l'époque !
C'était mon rêve, étant un aficionados des bornes d'arcade et des jeux snk notemment...
Je l'avais acheté au Japon, et c'état un peu moins cher je pense.
Art of fighting, Samurai shodown, que de bons souvenirs !!!!
Par contre, je n'ai jamais eut le jeu de frisbee qui me faisait bavé !!! :ouinouin:
J'en remet une petite couche de " je l'avais " avec la PC engine turbo GT !
Genre 10 fois mieux qu'une gamegear sur le plan graphique.
Là, c'était PC kid surtout et d'autres jeux que j'ai oublié je l'avoue.
[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 17:38:17 ]
Alx33
- < Liste des sujets
- Charte