Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 848 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4901
Pc pas assez puissant (regarde ma config sur mon profil)
jeu assez cher
connection trop lente pour la mule etc
4902
D'ailleur je devrais le remetre a jour c'est plus la meme config
4903
De toute manière y'a le temps de voir venir pour SC2. Un an ? Un an et demi ?


Enfin c'est sur que noel prochain verra l'arrivée d'un nouveau PC parce que là je commence a être juste sévèrement...
4904
Et vous en faites quoi de vos anciens pc quand vous changez tous les 6 mois ?
4905
Je le donne... :mrg:
ou alors j'en fait un serveur Linux...
4906
Check Mario Strikers Charged Football :aime:
Les possibilités de la wiimote sont pas franchement exploitées, mais rien a battre, ca se joue tout seul, et c'est de la balle :bave:
4907
Moi je suis sur Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour sur DS, même si je ne suis pas un pur joueur de ce genre de jeu (genre tournois, et grosse collection de cartes), ce jeu est plutot sympa et la jouabilité au stylet et cool. C'est vraiment prenant.

Bullet Witch sur XBox 360, le jeu n'a pas été vraiment gaté niveau graphisme (avec des bugs datant des temps anciens), et la donzelle est raide, mais il y a un quelque chose qui m'attire, une bonne ambiance dark et un rythme interessant. Dommage qu'il ai été baclé, ceci dit il y a un certain plaisir à y jouer, donc j'irais jusqu'au bout des 4 - 5 heures de jeu :surpris:
4908
Wolfy : si t'aime les shoot spatiaux / space opera teste d'urgence freespace 2. Je crois qu'on peut le trouver en telechargement gratuit maintenant vu que l'editeur a libere le code source du jeu a des fins non commerciales en 2002. Si je ne dis pas de connerie il y a meme une version qui a ete entierement refaite par des passionés avec des graphisme un peu plus up to date.
4909

Citation : ou alors j'en fait un serveur Linux...



Ouais bah disons que le serveur Linux je l'ai déjà fait avec l'ancien de celui que j'ai actuellement. Je pourrais déjà faire celui que j'ai actuellement en serveur linux et refiler l'ancien, mais il faudrait que je refasse le boitier qui est mort, genre comme j'ai pété le bouton de démarrage, j'ai sorti les deux fils et je les ai dénudés, donc pour faire démarrer la machine, il faut que ces deux fils se touchent :macgyver: :bravo:
4910
Duch > je note

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape