Ah oui, sinon, c'est meme pas la peine d'essayer serious sam 2 sur mac book. Au bout de 10 minutes, ca rame comme pas possible, meme en resolution qui ferait passer la super nes pour une ps3.
Pour comme même ne pas post que du négatif:
Pour ceux qui aiment les jeux de gestion / stratégie, je viens de récup CIVILISATION IV et c'est une pure merveille Sid MEIER est comme même un ptain de cador
Citation : Alors a ce propos, si vous voulez jouer en HD, achetez d'abord la télé, histoire de bien connaitre les fonctions basiques de la bête, passke quand t'es obligé de galérer, et sur la télé et sur la console, ça le fait pas
Pour info, j'ai pas de télé HD, j'utilise l'écran de l'ordi... ça tourne assez bien et ma copine peut regarder la télé quand je joue...
Por ma part, c'est le 24" Dell qu est full hd (mais étire un peu l'image verticalement en 1080p vu que c'est un 16:10 au lieu d'un 16:9 et qu'il ne veut rien d'autre que du full screen en 1080p)
Citation : Et comment ça se fait que t'arrives pas à avoir la hd? Elle est branchée comment ta ps3?
Sur ce coup: boulet staïlee
Chaque test HD se transforme en écran noir, des fois avé le son de la console, des fois non (et comme la télé est un casse tête niveau réglage), je suis branché par le système basique qu'on trouvait déja sur les autres PS: péritel , en attendant de trouver le temps de retourner les réglages de la télé.