Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 860 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4971
Ah oui, sinon, c'est meme pas la peine d'essayer serious sam 2 sur mac book. Au bout de 10 minutes, ca rame comme pas possible, meme en resolution qui ferait passer la super nes pour une ps3.
4972
Ben tu verras de toutes façons, ça reste fun hein, mais ça aurait pu être beaucoup mieux sur les finitions...

Et si t'es bloqué : www.gamefaqs.com. T'as quoi comme objets là ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4973
Pour comme même ne pas post que du négatif:
Pour ceux qui aiment les jeux de gestion / stratégie, je viens de récup CIVILISATION IV et c'est une pure merveille :humm: :aime: Sid MEIER est comme même un ptain de cador :8)

Désinscription AF

4974
Lui, il marche sans probleme sur le mac book :bravo2:
4975

Citation : Alors a ce propos, si vous voulez jouer en HD, achetez d'abord la télé, histoire de bien connaitre les fonctions basiques de la bête, passke quand t'es obligé de galérer, et sur la télé et sur la console, ça le fait pas



Pour info, j'ai pas de télé HD, j'utilise l'écran de l'ordi... ça tourne assez bien et ma copine peut regarder la télé quand je joue...
4976

Citation : j'ai pas de télé HD, j'utilise l'écran de l'ordi...


Bah, moi sté un gros craquage: PS3 + la télé HD big écran (le gros trip beaufitude :langue: ).Mais bon, faut bien se lacher de temps en temps ;)

Désinscription AF

4977
Et comment ça se fait que t'arrives pas à avoir la hd? Elle est branchée comment ta ps3?
4978

Citation : Pour info, j'ai pas de télé HD, j'utilise l'écran de l'ordi... ça tourne assez bien et ma copine peut regarder la télé quand je joue...



Idem, la 360 sur écran d'ordi LG 19 pouces acheté 160 euros à planet saturn, ou comment avoir de la HD à moindre prix.
4979
Por ma part, c'est le 24" Dell qu est full hd (mais étire un peu l'image verticalement en 1080p vu que c'est un 16:10 au lieu d'un 16:9 et qu'il ne veut rien d'autre que du full screen en 1080p)
4980

Citation : Et comment ça se fait que t'arrives pas à avoir la hd? Elle est branchée comment ta ps3?


Sur ce coup: boulet staïlee :oops:
Chaque test HD se transforme en écran noir, des fois avé le son de la console, des fois non :(( (et comme la télé est un casse tête niveau réglage), je suis branché par le système basique qu'on trouvait déja sur les autres PS: péritel :bravo: , en attendant de trouver le temps de retourner les réglages de la télé.

Désinscription AF