Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 891 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5001
5002
@metal brothers j'y joue encore et il marche très bien...

Sinno je joue aussi à Crash Bandicoot pour ceux qui connaissent ! ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5003
Kwish> ストリートファイターIII (versions normale, 2nd Impact & 3rd Strike)

bon, ストリートファイターII est plus connu (on peut même dire que c'est une légende, le grand classique), mais le III est tout de même pas mal... Je l'ai sur Dreamcast, mais la version arcade émulée est plus intéressante.
5004
Heu certes.

Sinon j'ai fait quelques parties de defcon, c'est quand meme tres glauque :surpris:
5005
ストリートファイターIII << moi je lis ca donc je pouvais pas savoir mais oui je suis un gros fan de streetfighter 3 third strikes sur dreamcast mais aussi de capcom vs snk 2 et de super street fighter 2x sur 3do :humm:
:bravo2:
5006
Je compte acquérir une PS3, je collecte des avis, des jeux trop biens, d'autres a éviter...

En vous remerciant.
5007
Je crois qu'ils ont l'exclu pour MGS 4 lol sinon franchement c'est mieux la 360 ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5008
Tain les consoles de geeks riches ...
5009
Avec 20 euros tu te paies deux ptites manettes sympa logitech et tu t'amuses comme un pti fou avec un pote sur mame et ses tonnes de jeux d'arcade.
En plus t'as l'impression d'avoir des sous en insérant tes pièces virtuelles avec la touche 5. :superbien:
5010
Traumax> La PS3 est une très bonne bécane, à condition d'avoir au minimum un écran HD-Ready, j'en ai une (que je branche sur l'écran du pc qui supporte le full hd), et j'en suis très satisfait.

Pour les jeux, j'ai:

sur Blu-Ray:
- Virtua Fighter 5: excellent, surtout si tu y joues avec une manette arcade, c'est le meilleur jeu de baston existant.
- Motorstorm: bon jeu de course, très immersif, un peu trop répétitif, mais bien défoulant.
- Resistance Fall of Man: Bon FPS, pas exceptionnel par rapport aux grands jeux du genre sur PC, mais quelques bonnes idées et bien réalisé.
- Ninja Gaiden Sigma: Même jeu que sur la XBOX d'origine, mais avec un meilleur niveau graphique, une fluidité sans failles à 60 images/sec, des missions bonus, ... c'est pas du tout neuf, mais Team Ninja a eu le temps de peaufiner son jeu pour frôler la perfection. Si tu n'as pas joué à la version XBOX, c'est un jeu à découvrir.

sur Playstation Store:
- Tekken 5 Dark Resurection: bon jeu de baston bien défoulant, pas aussi technique que VF5 mais plus sympa pour se battre à deux joueurs
- Lemmings: oh no! ;)


Sinon, effectivement, la xbox360, c'est pas mal comme console, mais elle est plus bruyante que la ps3, chauffe plus, et c'est parfois la loterie pour en avoir une qui marche (j'ai un collègue dont la sienne est tombée en panne après deux mois, il a fallu 3 remplacements pour qu'il en ait une qui marche)
Microsoft vient d'ailleurs de rallonger la garantie de la x360 préventivement pour éviter un procès à cause de la fiabilité de sa console.
Vraiment dommage quand on pense à la solidité supérieure de la première XBOX.

Citation : Avec 20 euros tu te paies deux ptites manettes sympa logitech et tu t'amuses comme un pti fou avec un pote sur mame et ses tonnes de jeux d'arcade.

Le problème c'est que la tonne de jeux d'arcade se traduit presque systématiquement par "tonne de jeux pirates"... Bon, ok, c'est des vieux trucs, mais ça n'en est pas pour autant plus légal... (je parle des roms, pas de l'émulation en elle-même).
Le truc sympa, c'est que le MAME marche assez bien sur PS3 (à condition d'installer Linux sur la PS3, ce qui est relativement facile et autorisé par Sony)