Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 885 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4921
Je suis a la recherche de jeux jouables sur mon macbook. En fait, je me suis fait chier a installer windows dessus (ca m'a pris quasi une journee parce que ce ***** de windows ne peut que s'installer sur la derniere parmi 4 de partition, ce qui fait que j'ai du reinstaller linux et mac os X avant....), et je suis un peu vert parce que le jeu que je voulais tester marche pas (warhammer 4000).

Bref, pour un gars comme moi dont le dernier jeu est serious sam, y a quoi comme truc vraiment classe a rattraper (pas les fps, svp) ? En strategie, depuis warcraft 3, y a des trucs biens ?
4922
:ptdr:

Exactement !

J'commence à croire que j'suis mazo comme même. J'ai passé toute la semaine à checker les jeux DS, les vidéos, les price, etc... :mdr:
4923
Bah y'a un ti jeu portant le doux prénom de WoW, et son rejeton burné cruzade.
En guéguerre, company of heroes.

Hors sujet : Konnitchiwa, kuso gigi :D:

4924
J'aurais du precise: pas de jeux en reseau (c'est la limite a pas depasser, sinon, c'est meme pas la peine, ma these est condamnee).
4925
:mrg: Je vois le truc.

Moi je joue pu aux jeux depuis un moment maintenant mais mon frére m'a parlé du dernier command and conquer qui était vachement bien.
4926

Citation : command and conquer


J'avais lu "connard and conquer". Fatigué ...
4927
Le dernier C&C est pas mal, sauf les cinématiques qui sont terriblement mal jouées (façon AB prod)... ça pourrait être le meilleur jeu de stratégie du moment s'il n'y avait pas Supreme Commander qui se la joue moins guerilla et plus stratégie.
4928
Command and Conquer, les graphiques avaient l'air balaise, je suis pas sur que mon macbook avec carte graphique intel puisse suivre.

Sinon, la, je pense recuperer UFO, premier de la serie, je crois que ca devrait tourner, et ca reste un pur jeu :aime2:
4929
Tu parles de l'abandonware? Oui là je pense que le macbook tiendra le choc.

Moi ça c'est pareil, j'y repense depuis que tu en as parlé sur le topic des abandonware :humm:
4930