Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 806 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4951
Des nouvelles de la PS3...

4952
Elle a quand même vachement de mal à décoller. Je pense que vouloir soutenir le blu-ray est une connerie. C'est très cher (surtout par rapport au résultat et ce que propose le hd-dvd pour un coût plus faible), il faut avoir l'équipement dédié (ecran hd dans l'idéel full hd, ampli av, enceintes...). A la limite une option blu-ray comme l'a fait Microsoft pour la xbox avec le hd-dvd ç'aurait été mieux.
Maintenant elle m'intérésse, les jeux comme gta, mgs4 etc. Mais j'irai pas y mettre une telle somme.
4953

Citation : Cher fan Nintendo,

Nintendo respecte le droit à la vie privée des internautes et reconnaît l'importance de protéger leurs données personnelles. Pour permettre à Nintendo d'ajouter des options supplémentaires sur son site, pour améliorer ses produits et pour les adapter aux besoins et aux préférences des utilisateurs, Nintendo a besoin de votre accord pour collecter les informations relatives à vos activités en ligne sur le site web de Nintendo ainsi qu'aux produits Nintendo.

Veuillez prendre connaissance de notre nouvelle Politique de Vie Privée en cliquant sur ce lien http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do et en vous identifiant. Une fois que vous avez lu ces informations, veuillez utiliser le bouton approprié pour au choix ACCEPTER ou REFUSER cette nouvelle Politique de Vie Privée.

Nous attirons votre attention sur le fait que, à défaut de réponse de votre part d'ici au 15er juillet 2007 ou bien si vous choisissez de REFUSER notre nouvelle Politique de Vie Privée, vous ne serez, à partir de cette date, plus en mesure d'utiliser vos Etoiles dans le Catalogue d'Etoiles, puisque nous serons dans l'obligation de désactiver votre compte Nintendo. Quelle que soit votre décision, vous pourrez toujours utiliser vos Etoiles et bénéficier de tous les autres avantages offerts par votre compte Nintendo jusqu'au 15er juillet 2007.

Nous vous signalons également que si vous maintenez votre compte Nintendo, dorénavant les Etoiles expireront automatiquement 24 mois après leur ajout à votre profil. Les Etoiles gagnées avant l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après l'entrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008.


Bâtards :oo:

Citation : Toutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.

Nous espérons vous revoir bientôt sur le site Nintendo et espérons que vous apprécierez la nouvelle génération des jeux vidéo en notre compagnie !
L'équipe Nintendo


Bon il était temps que ça se fasse, c'est pour ça que j'accumule les étoiles :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4954
T'as reçu ça quand?
4955
Aujourd'hui :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4956
En fait, ça me paraît bien chelou ce mail, y a aucune référence à ce truc sur le site de nintendo, et dans le mail j'ai un lien qui pointe vers une obscure adresse mailing.nintendo-europe.com avec l'intitulé qui indique la page d'accueil... Je sens le méga hoax couplé avec une tentative d'infiltration de ver ou de récupération d'infos personnelles :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4957
Ptain j'aurai ptet pas du accepter.
4958
T'as trouvé cette putain de commande "accepter/refuser" quelque part sur le site ??? :8O: Ou tu as juste cliqué sur le lien du mail ? Parce que moi j'ai cliqué comme un con, mais y a rien de particulier qui s'est passé, j'ai fait un scan avec différents outils et j'ai rien qui s'est installé sur mon ordi non plus, pas de traces de cette merde sur le site... :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4959
J'ai du cliquer dessus, j'ai aterri sur le site nintendo, me suis loggé, j'ai vu le message du mail, j'ai fait accepter.
4960
Bon ben si c'était sur le site de Nintendo, y a pas de soucis alors, à moins que t'aies envie de perdre ton compte le 15 Juillet :furieux: Enfin moi comme ça se loggue automatiquement sur ce site, j'ai du bypasser la page avec le choix, faudra que je reessaye ce soir...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape