Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 951 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5021
En même temps acheter une PS3 alors que Starcraft 2 sort sur PC dans moins d'un an :oops2:
5022

Citation : ça reste beaucoup plus beau que ce que la ps2 peut offrir.



Encore heureux j'ai envie de dire. Je trouve les gamers vraiment super exigeant. Je lurke les différentes sites avec des previews et les trailers depuis quelques jours et j'hallucine sur les commentaires de screenshots.

N'ayant jamais eu de console, je suis sur le cul de ce que peuvent offrir les machines maintenant par rapport a mon PC
5023
Ainsi que de la vacuité du gameplay

5024
:?!:

ca depend des jeux je dirait. Un FPS ou un jeu de stratégie sera toujours plus marrant en clavier+souris, mais un Tony Hawk ou un jeu de tennis au clavier, c'est la misère. Sans parler du jeu a deux ou plus sur un seul ordi.
5025
Je parle des jeux en général, pas des jeux ordi qui sont autant plombé d'inintérêt que les jeux console

suffit de voir l'engouement autour des jeux programmés en 3 heures de la ds.

5026
(C'était juste pour charrier)
Oui bien sur ! Enfin perso je suis un peu blasé des jeux à deux joueurs sur un écran... je me disais avec la sortie de la Wii que j'allais p-e enfin trouver une console intéressante... Enfait j'ai joué une heure chez un pote (Wii Sports et Zelda) et j'ai trouvé ça tout pourri, au final la PS3 et la 360 semblent pour moi des alternatives plus intéressantes... En plus ils commencent à sortir des bons jeux sur ces consoles, ça change des jeux de sport et de baston pour les 14-16 ans
5027
Muais, mais vu le prix des jeux sur console, meme d'occase, je m'amuserais pas a en acheter 45. Du coup, je me concentrerait sur les meilleurs. Apres, la DS c'est juste une resucée de ca



en couleur avec un stylet. Aucun interet des le debut, a part pour les fans de sudoku.

edit> +1 zip, au dévut j'avais une serieuse option d'acaht sur la wii, pis apres test et kurkage des principaux jeux, je me suis dit que en fait non, c'est l'ennui total qui se profile a l'horizon. D'autant que les sixaxis vont permettre le meme type de gameplay sur des jeux plus interressants.
5028
Y'a autant de différence entre un game & watch et une ds qu'entre un bilboquet et une ps3 mais bon c'est un avis personnel (partagé par pas mal de monde visiblement).

Idem pour la wii qui est sans doute une resucée de ça pour toi :

5029
5030
Ben honnêtement, la Wii, c'est plutôt une GameCube 1.5 avec une manette originale et un solide service on-line... L'innovation n'est certainement pas dans le hardware, mais plutôt dans la manière de l'utiliser (même le concept de la manette est déjà assez ancien).

La grande question par rapport à la wii reste de toutes façons par rapport aux jeux qui (ne) pourront (pas) voir le jour sur cette machine à cause de ses avantages et inconvénients.

Une question subsidiaire est aussi "quel est l'avenir de la wii dans un monde HD?"... pour le moment la HD, c'est pas encore la majorité des gamers, mais dans deux ans?

La PS3 aussi a une incertitude sur son avenir, Microsoft claque des milliards pour éjecter Sony et prendre le contrôle du marché console, ce qui risque bien d'arriver, si pas pour cette génération, pour la suivante.