Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 889 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4991
Je viens de faire un petit tour de divers sites de jeux video pour mater les trucs recents sur pc et franchement plus ça va plus les jeux se ressemblent entre eux ... J'ai fini par laisser tomber tellement j'avais l'impression de regarder 150 fois les screenshots du meme jeu. Heureusement au milieu de la marée des copies de copies de copies de copies j'ai retrouvé trace d'un truc que j'avais suivi avant sa sortie mais completement oublié : Darwinia.

C'est a essayer d'urgence si on prefere les boites qui preferent miser sur l'originalité et l'amusement du joueur plutot que de tout mettre dans les graphismes pimp my geforce qui seront de toute façon identique au voisin.

Des que j'en suis venu à bout je crois que je vais me banquer Defcon dont le concept m'a laissé :8O:

En plus c'est pas si cher : 14 € 50 le jeu. C'est la premiere fois depuis treeeeeeeees longtemps que j'ai envie de donner de l'argent a des concepteurs de jeu et de ne pas aller chopper le truc sur la mule.
4992
4993
Y a t-il encore des personnes ici, qui jouent au premier Call of Duty avec l'expansion ? J'ai souvent un message d'erreur quand je lance le jeu, ça me dit qu'un fichier est introuvable (default_mp, un truc dans le genre) et à chaque fois je dois désinstaller le jeu et le réinstaller pour pouvoir à nouveau y jouer; ça fait déjà 3 fois que je fais ça ! Quelqu'un aurait une solution ?
4994
4995
Euh c'est moi ou il y a pas d'info sur defcon sur le site ? Apres 5 minutes, je comprends toujours pas le concept du jeu ?
4996
ストリートファイターIII

Franchement plus sympa en version émulée que la version Dreamcast...
4997

Citation : defcon

Citation : concept du jeu


:aime:
4998
Je savais meme pas qu'il y avait un 3 ? C'est quoi la difference avec le 2 ?
4999
Ben, il est plus fluide, avec plus de couleurs, le gameplay est plus fouillé, avec un système de parades... autant la version dreamcast, j'accrochais pas trop (le gameplay peut-être trop modifié pour la version dreamcast), autant j'aime bien la version arcade.
5000
Gabou > checke les videos de mecs qui jouent sur youtube tu comprends vite.