Je viens de faire un petit tour de divers sites de jeux video pour mater les trucs recents sur pc et franchement plus ça va plus les jeux se ressemblent entre eux ... J'ai fini par laisser tomber tellement j'avais l'impression de regarder 150 fois les screenshots du meme jeu. Heureusement au milieu de la marée des copies de copies de copies de copies j'ai retrouvé trace d'un truc que j'avais suivi avant sa sortie mais completement oublié : Darwinia.
C'est a essayer d'urgence si on prefere les boites qui preferent miser sur l'originalité et l'amusement du joueur plutot que de tout mettre dans les graphismes pimp my geforce qui seront de toute façon identique au voisin.
Des que j'en suis venu à bout je crois que je vais me banquer Defcon dont le concept m'a laissé
En plus c'est pas si cher : 14 € 50 le jeu. C'est la premiere fois depuis treeeeeeeees longtemps que j'ai envie de donner de l'argent a des concepteurs de jeu et de ne pas aller chopper le truc sur la mule.
Y a t-il encore des personnes ici, qui jouent au premier Call of Duty avec l'expansion ? J'ai souvent un message d'erreur quand je lance le jeu, ça me dit qu'un fichier est introuvable (default_mp, un truc dans le genre) et à chaque fois je dois désinstaller le jeu et le réinstaller pour pouvoir à nouveau y jouer; ça fait déjà 3 fois que je fais ça ! Quelqu'un aurait une solution ?
Ben, il est plus fluide, avec plus de couleurs, le gameplay est plus fouillé, avec un système de parades... autant la version dreamcast, j'accrochais pas trop (le gameplay peut-être trop modifié pour la version dreamcast), autant j'aime bien la version arcade.