Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de faire un petit tour de divers sites de jeux video pour mater les trucs recents sur pc et franchement plus ça va plus les jeux se ressemblent entre eux ... J'ai fini par laisser tomber tellement j'avais l'impression de regarder 150 fois les screenshots du meme jeu. Heureusement au milieu de la marée des copies de copies de copies de copies j'ai retrouvé trace d'un truc que j'avais suivi avant sa sortie mais completement oublié : Darwinia.
C'est a essayer d'urgence si on prefere les boites qui preferent miser sur l'originalité et l'amusement du joueur plutot que de tout mettre dans les graphismes pimp my geforce qui seront de toute façon identique au voisin.
Des que j'en suis venu à bout je crois que je vais me banquer Defcon dont le concept m'a laissé
En plus c'est pas si cher : 14 € 50 le jeu. C'est la premiere fois depuis treeeeeeeees longtemps que j'ai envie de donner de l'argent a des concepteurs de jeu et de ne pas aller chopper le truc sur la mule.
Y a t-il encore des personnes ici, qui jouent au premier Call of Duty avec l'expansion ? J'ai souvent un message d'erreur quand je lance le jeu, ça me dit qu'un fichier est introuvable (default_mp, un truc dans le genre) et à chaque fois je dois désinstaller le jeu et le réinstaller pour pouvoir à nouveau y jouer; ça fait déjà 3 fois que je fais ça ! Quelqu'un aurait une solution ?
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4994Posté le 27/06/2007 à 20:09:30
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4995Posté le 29/06/2007 à 09:24:26
Euh c'est moi ou il y a pas d'info sur defcon sur le site ? Apres 5 minutes, je comprends toujours pas le concept du jeu ?
0
Anonyme
10184
4996Posté le 29/06/2007 à 15:21:49
ストリートファイターIII
Franchement plus sympa en version émulée que la version Dreamcast...
Je savais meme pas qu'il y avait un 3 ? C'est quoi la difference avec le 2 ?
0
Anonyme
10184
4999Posté le 29/06/2007 à 20:03:30
Ben, il est plus fluide, avec plus de couleurs, le gameplay est plus fouillé, avec un système de parades... autant la version dreamcast, j'accrochais pas trop (le gameplay peut-être trop modifié pour la version dreamcast), autant j'aime bien la version arcade.
0
Anonyme
22808
5000Posté le 30/06/2007 à 20:39:48
Gabou > checke les videos de mecs qui jouent sur youtube tu comprends vite.