Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 930 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5141

Citation : Far Cry c'est le meilleur FPS de tous les temps là...


lol
5142

Citation : J'ai installé Far Cry, qu'Ubi a mis à dispo gratuitement (tout comme Rayman et les lapins connards, prince of perse: sables mouvants et ghost Re-con).



Ubi a mis en ligne gratuitement les jeux complets ou juste les démos ?
5143

Citation : Far Cry c'est le meilleur FPS de tous les temps là...



lol aussi
J'ai essayé 1h ce jeu, qu'est ce que je me suis emmerdé !
Pour ma part je n'ai pas accroché du tout et je suis d'accord sur la jouabilité merdique du truc.
5144
Ok je vais me coucher alors.

Y'a quoi de mieux selon vous ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5145
Alors là sir kouni bravo pour ton piege à geek!!:mdr:

perso je le trouve bien far cry et tout à fait jouable, à mon avis c'est surtout que vous etes nul :mrg:
5146
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5147
C'est parce que tu es habitué à l'inertie (rapport au 4x4)

5148
Bah moi, je n'estime pas être une référence en FPS et je n'oserais pas dire que tel ou tel FPS est le meilleur du monde, mais ce que j'aime énormément dans ce genre de jeu, c'est l'ambiance générale qui s'en dégage et l'immersion, certains l'ont. D'autres personnes prefèreront la nervosité du jeu, etc...

Actuellement je suis sur Bioshock, et c'est vraiment the tuerie.
Sinon j'avais vraiment accroché aussi sur Condemned.
5149
Deus Ex était un FPS extrément intéressant :8) Je vous le conseille fortement !
5150
Ba rien que ultimate doom m'avait fait un milliard de fois plus triper. Et pourtant c'est vieux, simpliste et "moche" au vu des standards actuels. Le premier FPS duke nukem puis ses extensions aussi, poilade enorme.

Alien vs Predator, grosse flipe avec le marine tout le long du jeu, et jouissif de tout degommer aveuglement avec l'alien.

Dark project 1 et 2 meme si c'est pas vraiment des FPS au sens où on l'entend generalement : des chefs d'oeuvre. Deus ex et system shock 2 aussi dans la meme categorie.

Half-life evidement.

Halo en cooperatif sur Xbox.

Kingpin.

La serie des jedi knight (bon là ok c'est du nerdisme star wars).

Pour moi niveau plaisir de jeu pur ils foutaient tous serieusement à l'amende farcry.