Citation : J'ai installé Far Cry, qu'Ubi a mis à dispo gratuitement (tout comme Rayman et les lapins connards, prince of perse: sables mouvants et ghost Re-con).
Ubi a mis en ligne gratuitement les jeux complets ou juste les démos ?
Citation : Far Cry c'est le meilleur FPS de tous les temps là...
lol aussi
J'ai essayé 1h ce jeu, qu'est ce que je me suis emmerdé !
Pour ma part je n'ai pas accroché du tout et je suis d'accord sur la jouabilité merdique du truc.
Bah moi, je n'estime pas être une référence en FPS et je n'oserais pas dire que tel ou tel FPS est le meilleur du monde, mais ce que j'aime énormément dans ce genre de jeu, c'est l'ambiance générale qui s'en dégage et l'immersion, certains l'ont. D'autres personnes prefèreront la nervosité du jeu, etc...
Actuellement je suis sur Bioshock, et c'est vraiment the tuerie.
Sinon j'avais vraiment accroché aussi sur Condemned.
Ba rien que ultimate doom m'avait fait un milliard de fois plus triper. Et pourtant c'est vieux, simpliste et "moche" au vu des standards actuels. Le premier FPS duke nukem puis ses extensions aussi, poilade enorme.
Alien vs Predator, grosse flipe avec le marine tout le long du jeu, et jouissif de tout degommer aveuglement avec l'alien.
Dark project 1 et 2 meme si c'est pas vraiment des FPS au sens où on l'entend generalement : des chefs d'oeuvre. Deus ex et system shock 2 aussi dans la meme categorie.
Half-life evidement.
Halo en cooperatif sur Xbox.
Kingpin.
La serie des jedi knight (bon là ok c'est du nerdisme star wars).
Pour moi niveau plaisir de jeu pur ils foutaient tous serieusement à l'amende farcry.