Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 940 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5101
Pour Bioshock, la suppression officielle de la protection semble tout de même mal barrée, vu la façon dont Ken Levine (le créateur de Bioshock) s'est fait censurer (et certainement taper sur les doigts) par 2K games après qu'il ait eu l'outrecuidance de s'excuser à propos de la protection et de promettre qu'il allait pousser pour sa suppression.

Ils ne sont pas près de voir mon fric.
5102
Ce bioshock je l'attendais depuis des mois.... et ma Xbox est au SAV là, maintenant.... à peine le tps de finir The Darkness (très sympa) et la voilà qui décède.... :furieux:
5103
Ptin pis il y a two worlds aussi qui sort sur 360... arfff....
5104
Sur un Q6600, 2Go de RAM PC6400 et une Radeon X1650 256Mo je peux faire tourner quoi comme jeux top moumoutes ?
5105
Si x1650 c'est mieux que x1300 t'es au dessus des specs minimales de bioshock

après ati a tendance à faire des cartes plus merdiques que d'autres malgré un libellé plus ronflant.

5106
Alors ça aucune idée, en fait j'ai pris la dual dvi en passif la moins chère que j'ai trouvé à ce moment là.

Mais config mini ça veut dire "qualité perrave" ou "quand meme opé" ?

Sinon y'a quoi comme autres jeux bien ?

Pour situer, j'ai arreté de lurker ce qui se faisait à partir de l'époque de quake, diablo et autres.
5107
Ma petite sélection des jeux installés sur mon PC

TrackMania united : des courses, du fun et du fun.
FEAR Combat : FPS gratuit (Multi only)
Battlefield 2124 : FPS grands espaces
Neverwinter nights 2 : RPG solo et (surtout) multi
Bioshock : FPS solo, ambiance de folie. Essayez la démo pour savoir si ca tourne correctement chez vous car l'optimisation est vraiment poussée.

Sur console (ps2), mes "must have" :

FF XII
Shadow of the collossus
Ico
Shadows hearts 2
God of war 2
We love katamari
Okami
5108
J'aime bien ta sélec ps2 ! :bravo:
5109
Diabolo, tu joue a la demo de Bioshock sur ton pc ?
Tu a quoi comme carte graphique ? Tu joue sur quelle resolution avec quelle detail graphique ?
5110
7900 GT, achetèe l'année dernière. Par défaut, tout est à fond dans les réglages de bioshock en 1024*768. Ca tourne bien.