Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 543 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5181
Duch64 : Si tu veux je peux te donner Jediknight academy ! Je l'ai terminé une fois et j'aurais des scrupules à le vendre !
5182
Je viens de pecho une playstation 1 avec gran turismo, medal of honor et alone in the dark.

Il me faut absolument Worms.
5183
En parlant d'alone in the dark, y'avait un jeu sur play dans le genre (progression horizontale, de jolis graphismes) c'etait un gamin qui se battait contre des monstres chelous, y'avait également un niveau qui se jouait avec des lunettes 3D... quelqu'un se souvient?
5184
C'était Heart of Darkness, mais c'est pas du tout le même style qu'alone in the dark.
5185
Je disais même genre par rapport à la progression horizontale en fait. A moins que j'ai confondu avec un autre jeu...
5186
Tu confondrais pas avec Another world?
5187
5188
Peut-être. Je sais plus.
5189
Putain comment ça a vieilli ! (et nous aussi) :8O:
5190

Citation : Ils peuvent pas repérer où tu habites



Si si, l'adresse IP permet de retrouver le pays, si tu t'enregistres depuis une IP qui ne correspond pas aux USA, ils peuvent le détecter.