Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 903 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5121
5122
Bon devant la recrudescence des jeux d'une grande nullité d'un coté et de ceux demandant une config d'autiste du jeu video à 4000 € de l'autre (avec pas grand chose entre les deux), j'ai pris la sage decision de me remettre à la Super Nes via emulateur.

Je viens de finir Super Metroid, putain qu'est ce que c'est bon quand meme :bave:
5123
Secret of mana :humm:

et rock n roll racing :boire2: :boire2: :boire2:

5124

Citation : Secret of mana


Il vient en suivant :aime:
5125
En plus sur emulateur tu peux te faire secret of mana 3 sans etre oblige de parler japonais :aime:
5126
Ne pas oublier un petit Super Punch Out ou Castlevania 4. Mais quand même, Secret of Mana en première position :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5127
Pineze super punch out :aime:
Jamais reussi a le finir, mais :aime: quand meme
5128
Je jaoue en ce moment uax vieux sur PC ! Si certain connaissent : Lands of Lords 2, Legend Of Kyrandia, Indianna Jones et La dernière Croisade et les Monkeys Island (LucasArts power quoi !?!)
5129
C'est lands of lore 2 (et le 1 est bien mieux je te le conseille, du bon vieux westwood).
Indiana jones et la dernière croisade est excellent, mais the fate of atlantis est d'anthologie, un des meilleurs jeux pc de tous les temps.

5130
Je suis bien d'accord ! Indianna Jones est un de mes jeux préféré ! Extrément drole, mais en ne tombant pas dans le nunuche et dans la débilité ! Un Indie sarcastique et légèregement mysogine : J'adore :bravo:

Lands of Lore 1 ? On peut encore se le procurer ?