Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 054 145 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Magnesium
Citation de : Alx33
roo comme même, tu vaux mieux que ça, allez!
Pitié, "comme même" ça pique les yex à un degré difficilement supportable.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
y'a des traditions sur le pub (enfin d'après ce que j'ai compris en lisant des topics) ... alors j'vais etre franc hein, mais tagueule ... (oui je suis hors charte mais y'a un moment ça suffit je pense ...)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Magnesium
Il y a différents degrés dans les fautes de français.
Là, c'est le degré où l'expression ne veut plus rien dire. Ce n'est pas un très bon degré.
Dans le même genre, on citera le non moins sinistre "aussi non" qui tue un chaton à chaque occurence.
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 10:43:31 ]
W-Addict
On va voir combien de posts sur un AFisme ? Si vraiment cela te dérange alors ouvre un sujet sur le pub, fais un sondage, écris à la modération, Obiwan Kenobi, Truelle est un manche. Parce que c'est gavant de voir reviendre ce genre de réflexe. Merci, bisous.
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 10:47:43 ]
Anonyme
Il y a différents degrés dans les fautes de français.
Là, c'est le degré où l'expression ne veut plus rien dire. Ce n'est pas un très bon degré.
Dans le même genre, on citera le non moins sinistre "aussi non" qui tue un chaton à chaque occurence.
En plus de faire chier ici tous les douze après-midi, tu vas comme même pas entreprendre de nous redéfinir les AFismes ?
BFDP
Traumax
C'est pas comme si des disènes de mecs l'avaient fait avant lui comme même.
Anonyme
Dr Pouet
Les "yex" ?
Alx33
Y a tout de même des mecs qui ont un putain de skill (speedrun) ou beaucoup de patience (TAS).
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Bon, heureusement que je n'ai aucune dignité, pour aller mettre des raclées pas possibles à de pauvres gosses découvrant tant la X1 que la dure réalité des jeux Dice, et qui ignorent que leur bourreau a probablement l'âge de leur daron.
Traumax
C'est à cause de mecs comme toi que je ne joue plus. ![]()
Anonyme
PT : Je n'ai pas regardé certaines épisodes car les jeux étaient soit pas très intéressants, soit trop long (speedrun de FF9 en moins de 11h) mais sinon j'ai dû regarder 80% des épisodes.
Y a tout de même des mecs qui ont un putain de skill (speedrun) ou beaucoup de patience (TAS).
Ha oui ça c'est clair ! Mais justement à part des jeux que j'aime ou des trucs genre vvvvvvv ou i wanna be the Guy qui sont fait pour être speedrunné j'ai pas forcément tout trouve ibteressant. Enfin bon ça dépends beaucoup du rapport qu'on a ou qu'on eu au jv je pense !
Anonyme
youtou, kevin, même combat pour l'absence de fun en multi
Anonyme
youtou, kevin, même combat pour l'absence de fun en multi
Pas tout compris, si ce n'est que moi, du fun, j'en prends, sinon je ne jouerais pas.
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 15:30:17 ]
Anonyme
@ArchL: Faut pas jouer sur des serveurs publics et pissétout.
Anonyme
Anonyme
Magnesium
Je n'ai plus touché à Battlefront depuis quelques semaines, mais effectivement le sentiment dominant était qu'on y trouvait surtout du noobs. Je finissais régulièrement en tête de classement avec l'impression d'avoir joué avec une pintade. L'hypothèse qui me paraît la plus probable est que les joueurs ont gardés leurs vieux réflexes de campeurs et n'ont pas compris qu'ici, la stratégie gagnante est de foncer dans le tas comme un bourrin en enchaînant le plus d'ennemis avant de se faire innévitablement trucider.
Anonyme
Anonyme
Lola Tance
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte