Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 528 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5591
Clairement, c'est un jeu qui en fout plein la gueule au joueur, avec un gros boulot question ambiance et un scénar qui tient la route bien que très cliché... Pas le jeu du siècle, mais clairement de la bonne came...
5592
Ouais, moi aussi j'ai été bluffé :aime:
5593

Citation : A priori n'importe quelle connection haut debit devrait suffire.



ok mais là je vais devoir me taper du 512kb des campagnes, quelqu'un a deja testé avec ce genre de connection?
5594
Je joue à Medieval 2. :aime2:


Je vous livre quelques screenshots !












J'adore attends la cavalerie derrière mes piquiers !
:aime:
5595
J'étais dessus y'a un petit moment.
C'est assez sympa, le jeu solo est super intéressant mais beaucoup trop dur.
5596
J'ai commencé une petite campagne mais je trouve ça un peu lent, j'ai pas des masses de temps pour jouer alors je prefere me faire des petites batailles historiques (hyper dure) ou mieux dses batailles personnalisées. Y a trop moyen de se faire plaisir.
5597


Ca vous dit quelque chose les amis? :bave:
(je suis sur à 80% que je serai déçu, mais je peux pas m'empecher d'esperer une tuerie quand même)
5598
Fallout!

J'ai fini bioshock ouf!

5599
:bravo:

Je savais pas que c'etait Bethesda qui reprenait Fallout 3, c'est prévu pour l'an prochain normalement (donc pas avant 2 ans).
J'ai un peu peur pour l'esprit fallout, qui risque d'en prendre un coup (oblivion c'est bien cool, mais c'est aps très marrant)
5600
Oui bethesda a un peu oublié le fun depuis dagerfall, cela dit morrowind faisait bien illusion. Faut pas oublier après que la série fallout a un background un peu plus résitant que les elder scrolls.