Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 521 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5131
Et des nazis bien crétins c'est aussi important.

c'est toujours délicat les vieux jeux pour se les procurer ou y jouer, il me semble que lol1 est en abandonware mais comme c'est une notion assez discutée (surtout quand on a pas l'accord de l'éditeur!)...

5132
(me rapelle une réplique d'OSS 117 :lol: )

Important : un bon nazi, est un nazi con ! :mdr: Puis le jeux était quand même pas si facile ! Mais au moins ça prouve un truc que beaucoup d'éditeur ont oubliés ! Des putains de graphisme ne font pas un putain de jeux !

Comment sait on qu'un jeux est en abondonware ?
5133

Citation : Indiana Jones et La dernière Croisade


Ptain je l'avais sur mon amiga 600 :aime: :aime: :aime:

J'avais mis plusieurs mois pour comprendre l'enigme des cranes musicaux dans les catacombes de venise (et satisfaction supreme j'avais ainsi debloqué mon prof de primaire qui avait le jeu et etait coincé au meme endroit :bave: )
5134
http://exult.sourceforge.net/index.php

ça c'est le lien vers exult, le portage sur pc modernes d'ultima 7 black gate & serpent isle. Il y a besoin des fichiers du jeu original pour y jouer (on peut les trouver à droite à gauche, on va pas parler de piratage pour un jeu de 92, on peut aussi racheter le jeu sur ebay), et ensuite on peut enfin rejouer à ce jeu merveilleux, riche, dense, profond, qui enterre à peu près tout ce qui s'est fait plus tard y compris oblivion (on parle pas de graphisme).

Déjà pour lancer le jeu en 92 il fallait je crois 603 ko de mémoire conventionnelle (fallait décharger pratiquement tout de la mémoire) ils ont du reprogrammer la presque totalité du jeu pour le rendre jouable (et l'améliorer) ces mecs là sont des oufs.

5135
Pour ceux que ça tente, j'ai la dernière croisade en Zip et je peux vous le passer si le coeur vous en dit !
5136
Ptain on va repartir comme sur le topic abandonware là
5137
En ce moment moi c'est R-Type III. Dès qu'on a quelques armes supplémentaires, la grosse éclate.
5138
J'ai installé Far Cry, qu'Ubi a mis à dispo gratuitement (tout comme Rayman et les lapins connards, prince of perse: sables mouvants et ghost Re-con).

Je trouve génial d'être totalement libre mais la visée est insupportable. Il y a une sorte d'inertie lorsque l'on bouge le viseur et de plus il bouge de façon pas naturelle du tout dans ses accelerations et cie. J'ai essayé différents réglages mais nope, vraiment pas jouable.

Dark Messiah était franchement meilleur.
Hop! Désinstallation.
5139
:8O: :8O:
Far Cry c'est le meilleur FPS de tous les temps là...

Si Dark Messiah est mieux, faut que j'essaye, parce que Far Cry je l'ai rattaqué pour la 3ème fois...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5140
J'suis pas un fan de FPS en même temps. Mais là, c'est surtout la jouabilité qui me m'énerve.