Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 883 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5601
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5602
Morrowind , c'est cool ?
5603
Avant que les médisants ne débarquent, pour moi Morrowind fait partie du top best games ever, donc, malgré ses défauts, j'adore.
5604
+1
Quand tu rentres bien dedans, c'est mortel...
Mais c'est treeeees long
5605
+1

1- Silent Hill 2
2- FF VII
3- Morrowind

Ca déchire sa maman.
5606
Voilà ce qu'on appelle le bon goût (même si des tonnes d'autres jeux me viennent à l'esprit).

MrKermit > Oui, mais c'est le genre de jeux où, pour l'apprécier :
- il faut être au chômage ou no-life temporaire
- ne pas jouer à autre chose à côté
- ne pas avoir peur de se perdre
- jouer de longues heures d'affilée
- avoir une nature un (petit) minimum contemplative
5607

Citation : MrKermit > Oui, mais c'est le genre de jeux où, pour l'apprécier :
- il faut être au chômage ou no-life temporaire


:mdr:
5608
Pluche / Carotte / Kermit > à priori , si vous avez aimé , y a des chances que j'aime bien aussi . :bravo:

Par contre , j'ai eu deux add ons avec . Ca fonctionne comment ? Faut d'abord finir le jeu de base , puis attaquer les add ons ...?
5609
T'as la game of the year edition !
Rhâaa, chanceux. Pour les add-on, je me rappelle juste de l'île nordique qui est sensée être plus difficile. L'autres add-on (tribunal ?) est pas très dur apparemment.
Mais te poses pas de question, t'es libre d'aller n'importe où dans le jeu. Sauf qu'avant que tu aies les capacités de te promener tranquilos sans te faire arracher la tête par le moindre animal tout pourri qui traine, bah... les vacances seront finies.
Ca se sent tout seul si il fait bon trainer dans une zone ou non, à la durée que t'arrives à tenir vivant.
5610
Oué , exact , c'est le Game of the Year Edition . Avec Tribunal et Bloodmoon en add ons .

Apres quelques recherches , ca a l'air de faire l'unanimité . Le seul point négatif , c'est qu'il n'y a pas de doc dans la boite . Mais bon ...

Citation : Mais te poses pas de question, t'es libre d'aller n'importe où dans le jeu. Sauf qu'avant que tu aies les capacités de te promener tranquilos sans te faire arracher la tête par le moindre animal tout pourri qui traine, bah... les vacances seront finies.
Ca se sent tout seul si il fait bon trainer dans une zone ou non, à la durée que t'arrives à tenir vivant.



:bravo:

Quelques conseils de base avant que je me lance dans le jeu ? :oops: