Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 456 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 12:07:15 ]

j-master

je conchie sur
on ne conchie pas SUR quelque chose.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Franck Débine

Je chie comme un con sur alors, mieux mieux ?

www.cospishow.com

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

TomA SL

Anonyme

Alx33

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Magnesium

Citation de : Alx33
a part s'en mettre plein les fouilles non. Mais je sais pas, j'avais un petit espoir, je me disais qu'une personne censée approuverait ce choix de la part Ubisoft, 2 ans ça permet de faire un jeu complet et réfléchi, et donc qui a des chances de mieux se vendre...mais non les investisseurs c'est que des grosses buses
Les investisseurs font ce qu'ils savent faire -> gagner du pognon. Ils n'en ont absolument rien à foutre que ça soit en vendant des jeux vidéos, des armes ou des énergies fossiles tant que l'action grimpe.
Pour trouver des gens qui font du jeu vidéo avant tout pour faire du jeu vidéo, il faut se tourner vers les indépendants ou quelques rares gros studios comme CD Projekt.

Vince_

après on peut s'appeler ubisoft et faire des trucs de malade genre Rayman Origins par ex.

Artemisflo

AC un jeu complet et reflechi? Moi qui pensait qu'ils ne faisaient qu'essorer la franchise depuis le premier...
Ben, le 2 est très bien, mais après ça se casse la gueule.

Vince_

Anonyme

#witcher 3
après on peut s'appeler ubisoft et faire des trucs de malade genre Rayman Origins par ex.
Ouais mais bon Rayman Origins et Legends sont plus des succes critiques que commerciaux.

Vince_

Bon, c'est clair que je n'suis pas aller voir les chiffres de ventes.
Juste acheter " origins " pour mon plus grand plaisir à la fois gameplay, pour les mirettes et aussi pour l'ambiance musicale hyper cohérente et fun avé l'univers graphique.
Cerise sur le gâteau, c'est à la fois relativement accessible et très prenant pour hardcore gamer dessus ( obtenir toutes les médailles toucha toucha,ya de quoi suer

Anonyme

les différentes critiques.
Concernant les jeux Ubi Soft, qui est un immense annonceur dépensant des fortunes en marketing et qui donc est synonyme de contrats publicitaires ultra juteux, la méfiance vis à vis de la pertinence des critiques est de mise.

Artemisflo

Unity et Brother hood sont super d'après les différentes critiques.
Nan mais faut jamais croire sur parole les critiques, c'est la base de la survie en milieu capitaliste.

Oiseau Bondissant

[quote=Dan Vaderlind, directeur de développemeent chez DICE le 13 décembre 2015 sur son compte Twitter]Now that we've shipped Battlefront and a part of the team continues to work on it, I am moving on to another project, the next Battlefield..[/quote]
Arrivée de BF5 prévue pour Noël 2016.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 20:35:30 ]

Franck Débine

www.cospishow.com

Anonyme

Magnesium

Unity et Brother hood sont super d'après les différentes critiques.
Y a deux critiques valades : Gamekult et Canard PC, et aucun d'eux n'a particulièrement bien noté le jeu.
Le reste est soit gêré par des régies pub, soit des youtubers nazes payés par des régies pubs, autrement dit leur avis n'a absolument aucun intérêt. Et c'est encore pire aux USA qu'en France.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 21:33:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte