Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 816 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5631
Il y en a qui jouent à call of duty 4 online sur xbox360 ici?
5632

Citation : Tu trouve un endroit ou tu peut te reposer (dans les auberges , mais c'est payant, ou en dehors des villes, mais il ne faut pas qu'il y ai d'ennemis à proximité), t'appuie sur t je crois et tu choisis le temps que tu souhaite attendre, ça te remettra toute ta vie et ta mana par la même occasion.


Sinon tu t'en fout de rater des trucs, tu pourra les faire après, c'est un des interêt de ce jeu: faire ce que tu veux quand tu le veux.



Yes ! :bravo:

Et c'est là que je me rends compte que j'ai merdé :
- mon perso est sous le signe de l'Atronach
- c'est un mage
- j'ai pas "invocation" en majeur / mineur
- du coup , je peux pas utiliser la feinte de l'invocation du fantome je-sais-plus-quoi pour regagner de la magie . Enfin , pas tout de suite et pas très efficacement .
- consequence : obligé de me faire rosser par des ennemis utilisant de la magie pour regagner de la mana .
- probleme : j'ai une endurance et une jauge de pv merdiques .

:facepalm.jpg:

Bon , si j'ai bien compris , je peux m'inscrire au Culte Imperial plus tard pour beneficier des benedictions gratos . Mais pour l'instant , c'est un peu la merde avec ma jauge de magie toute vide qui remonte pas .
5633
Faudrait que je reprenne moi, j'etais arrivé assez loin. Si je me souvient bien y'a une possibilité de finasser et d'etre a la fois maitre de la guilde des voleurs et de celle des guerriers non ?
5634

Citation : Ptin bordel de chier, j'aurais pas du me lancer dans les 10 jours gratos....



Ptin mais joue pas à ce truc sérieux, strop dangereux :surpris:


Team Fortress 2 :aime: :aime: :aime:
Pourquoi Putain
5635
Ugly Gogues :fache:
5636
Oui? :aime:
Pourquoi Putain
5637
D'ailleurs je vais aller fragzer moué.
Pourquoi Putain
5638
Duch > Oui, je m'en souviens plus trop, mais dans Oblivion j'étais Maître de toutes les guildes et corporations possibles, il me semble que c'était pareil dans Morrowind...
5639
Ouais, Duch, j'ai un laptop. :nawak:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5640
Arf. T'es de la baise là :(