Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y en a qui jouent à call of duty 4 online sur xbox360 ici?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5632Posté le 30/12/2007 à 18:39:02
Citation : Tu trouve un endroit ou tu peut te reposer (dans les auberges , mais c'est payant, ou en dehors des villes, mais il ne faut pas qu'il y ai d'ennemis à proximité), t'appuie sur t je crois et tu choisis le temps que tu souhaite attendre, ça te remettra toute ta vie et ta mana par la même occasion.
Sinon tu t'en fout de rater des trucs, tu pourra les faire après, c'est un des interêt de ce jeu: faire ce que tu veux quand tu le veux.
Yes !
Et c'est là que je me rends compte que j'ai merdé :
- mon perso est sous le signe de l'Atronach
- c'est un mage
- j'ai pas "invocation" en majeur / mineur
- du coup , je peux pas utiliser la feinte de l'invocation du fantome je-sais-plus-quoi pour regagner de la magie . Enfin , pas tout de suite et pas très efficacement .
- consequence : obligé de me faire rosser par des ennemis utilisant de la magie pour regagner de la mana .
- probleme : j'ai une endurance et une jauge de pv merdiques .
:facepalm.jpg:
Bon , si j'ai bien compris , je peux m'inscrire au Culte Imperial plus tard pour beneficier des benedictions gratos . Mais pour l'instant , c'est un peu la merde avec ma jauge de magie toute vide qui remonte pas .
Faudrait que je reprenne moi, j'etais arrivé assez loin. Si je me souvient bien y'a une possibilité de finasser et d'etre a la fois maitre de la guilde des voleurs et de celle des guerriers non ?
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5634Posté le 30/12/2007 à 18:46:23
Citation : Ptin bordel de chier, j'aurais pas du me lancer dans les 10 jours gratos....
Ptin mais joue pas à ce truc sérieux, strop dangereux
Team Fortress 2
0
Pourquoi Putain
Anonyme
22808
5635Posté le 30/12/2007 à 18:49:16
Ugly Gogues
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5636Posté le 30/12/2007 à 18:49:57
Oui?
0
Pourquoi Putain
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5637Posté le 30/12/2007 à 18:52:58
D'ailleurs je vais aller fragzer moué.
0
Pourquoi Putain
Anonyme
521397
5638Posté le 30/12/2007 à 19:06:19
Duch > Oui, je m'en souviens plus trop, mais dans Oblivion j'étais Maître de toutes les guildes et corporations possibles, il me semble que c'était pareil dans Morrowind...