Citation : Tu trouve un endroit ou tu peut te reposer (dans les auberges , mais c'est payant, ou en dehors des villes, mais il ne faut pas qu'il y ai d'ennemis à proximité), t'appuie sur t je crois et tu choisis le temps que tu souhaite attendre, ça te remettra toute ta vie et ta mana par la même occasion.
Sinon tu t'en fout de rater des trucs, tu pourra les faire après, c'est un des interêt de ce jeu: faire ce que tu veux quand tu le veux.
Yes !
Et c'est là que je me rends compte que j'ai merdé :
- mon perso est sous le signe de l'Atronach
- c'est un mage
- j'ai pas "invocation" en majeur / mineur
- du coup , je peux pas utiliser la feinte de l'invocation du fantome je-sais-plus-quoi pour regagner de la magie . Enfin , pas tout de suite et pas très efficacement .
- consequence : obligé de me faire rosser par des ennemis utilisant de la magie pour regagner de la mana .
- probleme : j'ai une endurance et une jauge de pv merdiques .
:facepalm.jpg:
Bon , si j'ai bien compris , je peux m'inscrire au Culte Imperial plus tard pour beneficier des benedictions gratos . Mais pour l'instant , c'est un peu la merde avec ma jauge de magie toute vide qui remonte pas .
Faudrait que je reprenne moi, j'etais arrivé assez loin. Si je me souvient bien y'a une possibilité de finasser et d'etre a la fois maitre de la guilde des voleurs et de celle des guerriers non ?
Duch > Oui, je m'en souviens plus trop, mais dans Oblivion j'étais Maître de toutes les guildes et corporations possibles, il me semble que c'était pareil dans Morrowind...