Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 815 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5671
Je viens de pécho une Master System II avec Shinobi.

Il faut que je me trouve très très vite les Wonderboys et les Alex Kidd.

:aime: :aime: :aime:
5672
Rrho la chance
5673
Wonderboy in wonderland ! :aime:
J'y jouais sur mon atari st. Je me rappelle de ce p**ain de boss de fin, un dragon, sur lequel j'ai toujours bloqué. Voilà un acte manqué à rattraper un jour.
5674
Faut guetter dans les cash converters et autres Carotte Inc. pour catcher les consoles en bon état.

Maintenant faut que je snipe une Nes et une SNes en mint condition.

C'est surtout pour les jeux la misère, si quelqu'un a des adresses en ligne je suis preneur.

Edit> Carotte> Ptain pareil, trop de jeux qu'il faut que je finisse maintenant que je n'ai plus ma mère et mes ptits frères pour me déconcentrer.
5675
Je connais un type qui a un site sega. Je te poste ça dans deux minutes.

http://www.segasoluce.net/

edit : En fait, c'était p'têt pas ce genre de lien que tu cherchais. -->
5676

Citation : les Wonderboys




Si j'ai bien une frustration dans les jeux Sega, c'ets ces jeux là. j'me souviens avoir surkiffé ma race, et Carotte j'me rappelle très bien ce dragon, rhalala les remembrances là. :(((
5677
Un souvenir de l'époque pour moi c'est Sonic 3 avec son port spécial et Sonic & Knuckles (ou l'inverse). Avec mon frangin on s'amusait à brancher d'autres cartouches dessus pour voir ce que ça donnait...
5678
Et y'a eu du bug anthologique ou bien ?
5679
Je me souviens plus :(((
mais c'etait marrant.
D'une certaine manière, on cherchait l'effet somari (blague oldschool) :D:
5680
Carotte> Merci pour le lien vers le site de ton pote, ça m'a servi direct. :aime:

Sinon la cartouche Sonic 3 avec le port dessus générait une espèce de niveau chelou quand on mettait un jeu autre que celui prévu, une sorte de course sur une grosse boule et selon le jeu les couleurs changeaient.

Sinon ptain les wonderboys, je me rappelle bien du 1er et du 3ème en fait.