Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai craqué, je me suis acheté WoW, j'ai pas pu résister. J'ai monté un elfe druide healer.
Dès que mon perso sera assez high level, je me ferais une guilde avec des connaissances de ma ville.
0
Anonyme
521397
5683Posté le 07/01/2008 à 10:51:18
Tu es des leurs
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5684Posté le 07/01/2008 à 11:02:22
Bah en fait je suis ce qu'ils appellent un casual vu que je ne joue que 2-3h par jours (sauf week ends )
0
Anonyme
521397
5685Posté le 07/01/2008 à 11:12:25
C'est déjà trop, mon fils
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
5686Posté le 07/01/2008 à 11:23:32
Sale drogué Et puis tu fumes que deux ou trois clopes par jour aussi (le triple le week end)
N6> ah yes je me souviens maintenant. En fait le niveau chelou c'etait le truc pour pécho des emeraudes, il fallait transformer toutes les boules bleues en boules rouges, et si tu touchais une rouge c'etait game over.