Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 862 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5621
Aka> RE4 = Resident Evil 4 :clin:
5622
ça y' est j'ai ma DS et j'ai commencé Zelda, comme au bon vieux temps de ma NS.
Je pense que je vais perdre ma femme c'est horrible.
5623
Ah, OK, Head.
4tain, je n'arrive toujours pas à jouer aux jeux de L'orange Box. A part des écrans bleu et des messages d'erreur, pas grand chose... Je tente l'install sur une troisième machine, là... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5624
Moi j'avais un guerrier voleur elfe noir et un mage de combat breton (ca a pas l'air mais ca marche super)... Pour crocheter, tu te rendras vite compte que se faire une magie qui ouvre les locks à 100 c'est pas si cher que ca (ou une amulette si t'es pas magicien)

Et sinon, l'objet qui simplifie trop la vie quelle que soit ta classe, c'est la bague cameleon (tu peux l'avoir assez tot, mais je sais plus ou), qui te rend quasiment invisible, et qui te permet de devaliser les magasins (et une armure de verre complete avant le niveau 5 ca n'a pas de prix)
5625
Bon , je me suis refait un perso et j'ai recommencé . Du coup , y a plein de petites conneries que j'ai découvert dans le bled du début et que j'avais raté la premiere fois . Le coup de l'anneau vampire , par exemple ...

Par contre , j'arrive plus à retrouver le cadavre de Vitellius . :fache:

Ha , une question : le temps s'écoule comment dans le jeu ? Parce que j'ai foiré le coup du phare pour observer Fargoth et maintenant j'ai toute une journée à attendre avant de pouvoir recommencer ... :fache: ²
5626
Tu trouve un endroit ou tu peut te reposer (dans les auberges , mais c'est payant, ou en dehors des villes, mais il ne faut pas qu'il y ai d'ennemis à proximité), t'appuie sur t je crois et tu choisis le temps que tu souhaite attendre, ça te remettra toute ta vie et ta mana par la même occasion. :bravo:


Sinon tu t'en fout de rater des trucs, tu pourra les faire après, c'est un des interêt de ce jeu: faire ce que tu veux quand tu le veux.
Pourquoi Putain
5627
Ptin fais chier, World Of Warcraft est trop addictif... :fache:
Et pourtant je ne veux pas payer 12 euros au moins par mois pour ça....
Ptin bordel de chier, j'aurais pas du me lancer dans les 10 jours gratos....
5628
J'ai une meilleure idée, tu lache 35 $ et tu viens te fritter sur Team Fortress 2 avec de gentils AFiens.
5629
Un pote m'a offert l'orange box à Noël, mais je n'arrive pas à lancer les jeux à cause de ma p#!?ù|^% de carte graphique Intel. Je suis blasé. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5630
Ben heu. Get a carte graphique ? :noidea:

A moins que tu sois sur un laptop.