Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 517 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5691
:mdr:

Goum> :bravo:

Sinon hier j'ai fait une grosse grosse connerie, je me suis mis à Civilisation IV...

Je lance le jeu vers 15h en me disant "bon je vais voir un peu les améliorations vite fait en faisant une ptite partie de chauffe".

Alors que j'étais en train de pwner tout le monde Mme N6 me parle du diner et là je réalise qu'il est 20h30 passé...
5692
Ca laisse que 21-22h pour la télé
:denismarechal:
5693
J'ai fait une bétise aussi, j'etais malade le week end avant noel, j'ai vu un cd de diablo 2 qu'un pote avait laissé (avec l'expansion)...
Jme suis dit, j'ai jamais fait l'expansion, jvais tester vite fait les nouveaux persos voir ce qu'ils valent.
Du coup je l'ai fini :bravo:
5694
RIP Tchoyy :(
Pourquoi Putain
5695

Citation : j'ai vu un cd de diablo 2 qu'un pote avait laissé



Fan de diablo 2 à l'époque, j'ai littéralement passé des nuits sur Guildwars quand il est sorti. Si tu as aimé Diablo et que tu ne connais pas GW, tu devrais essayé, c'est diablo puissance 10000!

Il est bon de savoir que même avec le premier épisode de GW, il y a des milliers d'heures de jeux. Il faut savoir également que ce premier épisode est le plus réussi et la plupart des furieux joueurs ne jurent que par lui, ce qui est vrai je peux le confirmer.
Enfin, pour parfaire la pub, je dirais que c'est le meilleur jeu (dans le genre, je vous entends déjà)rapport qualité/prix à l'heure actuelle puisqu'il reste sans abonnement et coûte 20 euros...(promo actuellement à 50 euros avec le dernier épisode).

Un vieux rêve qui me hante : une Guilde AF :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5696
Arf j'ais fait le nolife dessus aussi pendant 2 mois, j'avais rien d'autre à foutre. Le 2 est en route apparemment, toujours sans abonnement et beaucoup moins instancié cette fois, je me ferai ptêt avoir une deuxième fois je crois. :aime:
Pourquoi Putain
5697
J'ai matté un peu ca a l'air cool.

Trop cool :((
(jme connais, ya certains trucs dans lesquels il vaut mieux pas que je me lance si je veux garder ma copine mon boulot et mes potes)
5698

Citation : jme connais, ya certains trucs dans lesquels il vaut mieux pas que je me lance si je veux garder ma copine mon boulot et mes potes



Oui, mais ceci s'applique à tout, à toi de savoir t'arrêter. Il y a quand même un énorme avantage sur GW, c'est que, contrairement à WOW, tu peux laisser tes persos au repos pendant 6 mois, ça ne te coûte pas un rond. Je fais régulièrement des breaks et je reprends pendant mes vacances, et ça c'est extra!

Mais bon, ça reste prenant c'est sûr, je dirai pas le contraire.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5699
Tient je vais ptêt aller faire un tour d'ailleurs ça fait hyper longtemps je dois même plus savoir jouer :8O:
Pourquoi Putain
5700
Toi t'as envie de me niquer ma vie sociale :oops2:

Je sais que j'un un gros gros potentiel de nolife et je prefere pas tenter le diable. Même si je peux arreter, c'est juste que j'en ai pas envie, et du coup je laisse de coté plein de trucs qui me plaisent jusqu'a ce que j'ai fini ou que j'abandonne (je lis plus, je fais plus de gratte...).
Alors si c'est infini et que c'est mortel :bravo: