Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 852 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5701

Citation : j'ai littéralement passé des nuits sur Guildwars


+1 :aime: :aime: :aime:


Citation : Un vieux rêve qui me hante : une Guilde AF


Si y a le temps, ça le ferait :aime:

Citation : Sinon hier j'ai fait une grosse grosse connerie, je me suis mis à Civilisation IV...

Je lance le jeu vers 15h en me disant "bon je vais voir un peu les améliorations vite fait en faisant une ptite partie de chauffe".


:ptdr:
Un moment d'égarement :bravo: Y en a marre de ces jeux ou tu dois choisir entre une vie musicale et le "nolife" staïle :x:

Désinscription AF

5702

Citation : Toi t'as envie de me niquer ma vie sociale


:oops: :mdr:

Citation : j'un un gros gros potentiel de nolife



Autant de clairvoyance me sidère :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5703
Faut etre réaliste en même temps...
Quand j'etais gamin, alors que je suis un hardcore sleeper, je mettais mon reveil le week end pour pas gacher des heures de jeu :mdr:
J'arretais vers 11h heure, j'allais prendre mon petit dej en faisant semblant d'etre à peine reveillé pour que mes parents me grillent pas, et je retournais jouer :bravo:
5704
Effectivement :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5705
Kermit >
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5706

Hors sujet : a.k.a: c'est ton père le polisson :oops2:

5707
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5708
5709
Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant quand je dis 2/3h par jours.
C'est le nombre d'heures que je passe aussi sur mes jeux consoles, ça ne me change pas d'avant.

A midi je rentre chez moi du taff, je met généralement 30 minutes pour bouffer il me reste 1h pour jouer avant de repartir, d'autant plus qu'à midi je suis seul chez moi.

Ensuite je rentre du taff, je joue entre 17h30 et 18h30, je manges vers 19h et de 21h à 22h je refais une heure, je regarde très peu la télé, je trouve les programmes TV pitoyables et sans intérets (sauf quelques séries).

3h c'est vites fait heing :oops2:
C'est le temps que je passais sur ma console avant d'avoir WOW.
5710

Citation : le 03 octobre 2007