Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 997 réponses
  • 372 participants
  • 974 578 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5661

Citation : Une question shirow, pourquoi Morrowind plutôt qu'un autre opus ?

On me l'a offert pour noel . :aime:
5662
C'est bon j'ai retrouvé :

https://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw

Attention, cette vidéo tue. Imaginez un Final Fantasy XIII avec un joueur qui se déplace autant qu'il veut devant sa télé en jouant, ou bien un FPS tout bêtement :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5663
Tain c'est tout con comme idée, mais c'est énorme le rendu :aime:
Qu'est-ce qu'il attend, ce gros con de Big N ? :fache:
5664
Vous avez jeté un coup d'oeil au site du mec ?
Le steady cam à 14$. :aime:
5665
Le mec a fait pas mal de trucs apparemment. Il s'amuse aussi avec la Wiimote comme caméra pour transformer n'importe quelle surface en écran tactile multitouche (un écran pour rétroprojecteur, un écran d'ordinateur portable...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5666
Raaaaaah puté puté puté ils foutent quoi chez Nintendo ? Si ce genre de jeu sort j'achète une Wii direct

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5667
Sinon j'ai oublié de dire que je me suis amusé comme un con avec Guitar Hero 3 aussi :oops:

Et heureusement j'ai mis une raclée à mon petit frère qui a jamais touché de guitare de sa vie :bravo: (j'ai eu un peu peur que ça soit l'inverse après avoir vu un South Park sur le jeu)

En plus la sélection de morceaux était plutôt sympa, et ça tapait très rarement dans la varietoche pourrie : Paranoid de Black Sabbath, Mississipi Queen de Mountain, Sunshine of your Love de Cream, Welcome to the Jungle des Guns, One de Metallica... Et le morceau de la fin du jeu le plus difficile, c'est Raining Blood de Slayer :ptdr:

5668
Y'a my name is jonas de weezer aussi :aime:

5669
Pour ma part, j'ai commencé Uncharted: Drake's Fortune... Ma copine était littéralement en admiration devant les graphismes (bien plus que pour Crysis)...

Bon, ben c'est bien foutu, c'est beau, fluide, le scénar se tient... par contre, les animations des actions "plateforme" manquent d'huile ce qui fait que sur ce point, Uncharted tient mal la comparaison avec TR:Legend...

Et puis bon, il y a un peu trop de combats par rapport à l'exploration, à mon goût.

Mais ça reste un excellent jeu à posséder si on a la Dreamca... euh PS3
5670
Zaang, je suis quasiment sûr qu'un très bon pote à moi est sur cod4 / xbox360. (ludax sur Audiofanzine). PM moi ton pseudo.