Attention, cette vidéo tue. Imaginez un Final Fantasy XIII avec un joueur qui se déplace autant qu'il veut devant sa télé en jouant, ou bien un FPS tout bêtement
Le mec a fait pas mal de trucs apparemment. Il s'amuse aussi avec la Wiimote comme caméra pour transformer n'importe quelle surface en écran tactile multitouche (un écran pour rétroprojecteur, un écran d'ordinateur portable...)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Wolfen
13887
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
5667Posté le 02/01/2008 à 23:38:57
Sinon j'ai oublié de dire que je me suis amusé comme un con avec Guitar Hero 3 aussi
Et heureusement j'ai mis une raclée à mon petit frère qui a jamais touché de guitare de sa vie (j'ai eu un peu peur que ça soit l'inverse après avoir vu un South Park sur le jeu)
En plus la sélection de morceaux était plutôt sympa, et ça tapait très rarement dans la varietoche pourrie : Paranoid de Black Sabbath, Mississipi Queen de Mountain, Sunshine of your Love de Cream, Welcome to the Jungle des Guns, One de Metallica... Et le morceau de la fin du jeu le plus difficile, c'est Raining Blood de Slayer
Pour ma part, j'ai commencé Uncharted: Drake's Fortune... Ma copine était littéralement en admiration devant les graphismes (bien plus que pour Crysis)...
Bon, ben c'est bien foutu, c'est beau, fluide, le scénar se tient... par contre, les animations des actions "plateforme" manquent d'huile ce qui fait que sur ce point, Uncharted tient mal la comparaison avec TR:Legend...
Et puis bon, il y a un peu trop de combats par rapport à l'exploration, à mon goût.
Mais ça reste un excellent jeu à posséder si on a la Dreamca... euh PS3