Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 073 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Citation : Le jeu à acheter dans le commerce n'ets pas le même que celui vendu sur ubisoft.com
Sur le site ubisoft y a les deux versions : normal et gamer edition... La seconde comme son nom l'indique est surement plus jolie, mais nécessite une config de musicien raté.... genre en config minimum c'est marqué 1 Go de RAM et 3 GHz de proc... plus une carte graphique avec au moins 256 Mo de RAM ( ce qui oblige a avoir une carte récente style 6800 GT ou ULTRA )... Dans le cas contraire, "ils" conseillent de choisir la version normale...
Vince_
T'inquiètes Sol Carlus, j'l'avé chopé direct et mis non sans joie dans l'thread " Test de smileys / images spé ".
Agentcarotte
Citation : Vous en pensez quoi ? C'est vraiment indispensable de s'le faire ?
Par ex, j'me suis fait Fable y'a pas longtemps, effectivement j'ai apprécié, surtout avec les magies tout ça...mais par contre, j'ai rien trouvé de chédeuvresque, encore moins de révolutionnaire.
Pour moi morrowind est le jeu le plus marquant que j'ai fini ces dernieres années. Avec resident evil4, et les silent hill 2/3.
Maintenant, si tu t'attends à un rpg style Fable....ben tu vas déchanter méchamment. Dis toi que le temps que cela t'a pris à faire Fable est le temps qu'il faut dans morrowind pour réellement entrer dasn le jeu et ne plus se faire démolir par le premier ennemi venu. (j'exagere à peine)
De même, c'est largement plus ambitieu. Tu vas où tu veux, tu découvres un vrai monde. C'ets egalement plus austere, mais plus prenant. Mais plus complexe et exigeant.
Pour moi, c'est une tuerie qui coupe tout lien social pour des mois.
Mais tout le monde n'aime pas, surtout si on aime qu'il y ait un max d'action.
Vince_
Reste que je compte me le prendre sur X-box et non sur PC.
J'espère que cette précision n'enlèvera en rien l'intérêt du jeu.
Vince_

Citation : La trame principale est sans doute moins palpitante que la plupart des autres RPG, mais le jeu regorge de quêtes annexes intéressantes. La totale liberté qui est offerte au joueur compense le manque de rythme qui ronge parfois l'aventure.
Yé un peu les chokottes di m'faire chier quelques peu, mais le jeu peut valoir la chandelle.
Citation : Tiens vince, j'en ai pas chié pour rien
Sois en sûr.
VFred
Vince_
Citation : La vacuité des critiques de jeux vidéo
C'est sûrement vrai concernant les miennes. Mais sur JV.com, y'a de beaux traits d'esprit dans bon nombre de leurs critiques.
VFred
Des critiques écrites par des gamins, pour des gamins.
Goum Le Chat
Anonyme

sickfuzz
Citation : Des critiques écrites par des gamins, pour des gamins
On voit le père de famille
Vince_
Agentcarotte

Vince_
Agentcarotte
Vince_

Agentcarotte
Va plutôt t'acheter morrowind au lieu de jouer l'ironique de service.
Vince_
Vé pas tombé dans l'piège...
Shirow
Le probleme , c'est que je vais le torcher en deux deux et qu'apres , à la revente , je vais me faire ramoner . Bon .
"Metal Gear Solid 2" coute nada maintenant . Faudrait que je mette le grapin dessus , aussi .
Agentcarotte
Apres, l'experience est moins intense que RE4, mais c'est pas le même style non-plus.
En tout cas, tu vas pas t'ennuyer.
Vince_
Citation : MGS2 c'est une tuerie et gna gna gna
Shirow > tu vas pas écouter c'gamin quand même...
Hors sujet : Final fantasy X aussi, dans l'genre tuerie à pas cher...Ico également...
Agentcarotte
Anonyme
Goum Le Chat
Shirow
Vince > FF X , je l'ai fini depuis belle lurette , il a pas tenu le coup tres longtemps . Par contre , c'est un des rares FF que j'ai pas envie de torcher à fond , trop relou . Le coup de monstres avec X millions de points de vie , que tu peux tuer que si t'as rempli le spherier en entier et avec les dernieres armes , trop relous à chopper , c'est bon un temps , mais apres ...
( un exemple : pour la derniere arme de Lulu , y a un ingredient que tu ne peux chopper qu'en esquivant 200 eclairs d'affilé dans la plaine foudroyé . Faut pas deconner ... J'ai eu une crampe dans la main au 185eme . Je peux te dire que j'ai pas eu trop envie de recommencer dans la foulée ... )
- < Liste des sujets
- Charte