Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 523 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6311
mrgreen

C'est quoi ton pseudo steam ? Je sais meme pas si t'es dans ma liste ou bien !
Moi c'est Zaprout, je fais dans la simplicité

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 21:22:09 ]

6312
Non, tu n'es pas dans la mienne. Voilà, je viens de t'ajouter, je suis "the Blank".
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6313
done mrgreen
6314
Fruitcake j'ai remarqué qu'il aime bien être casse couille sur ce sujet :red:

edit : et qu'il a tort dans 99% des cas.

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 00:40:11 ]

6315
Tiens, ils ont aussi ressorti la Orange Box, sympa la promo pour ceux qui n'ont pas encore Portal et/ou TF2 : 21 euros pendant une semaine eek

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 05:30:37 ]

6316
je crois que fruitcake a meme plus de compte af duch.
:tapote:
La politique de prix sur steam c'est de la merde en barre (je dois reconnaitre que pour les jeux valves c'est un peu mieux mais ça empechait pas la orange box d'être plus chere sur steam qu'en dur pendant des mois) ça m'empêche pas d'acheter mais uniquement en weekend deal. D'ailleurs j'ai vu que tu as pris altitude, ça te dirai que je te greffe un nouveau trou de balle un de ces soirs?

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 09:36:30 ]

6317
Altitute était gratos pour le WE dernier mrgreen
6318
oui j'ai pas eu le temps de le tester avec ma petite redface2 du coup je l'ai acheté en week end deal.
En plus les serveurs étaient en carafe, bref.

6319
Frites > je l'ai pas payé et j'ai viré la démo depuis, ça te dirais que je te greffe un truc pour arrêter de déverser ton aigritude sur tout et n'importe quoi plus que de raison ? :bravo:
6320
Je me suis remis à Mount & Blade en attendant de prendre Warband.
Qu'est ce que c'est bon putain, courser les gueux sur son cheval cuirassé et leur balancer des flèches dans le dos avant de les trancher en deux.
C'est vraiment le seul jeux où j'ai autant de plaisir à tuer. Mon record: 130 en une bataille mrgreen (contre les nordiques)