Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je plaisantais, ce sera pour Bioshock 3 et pas avant...
(quand on voit la vitesse à laquelle certains acteurs du marché comme Microsoft, Ebay, ... se précipitent sur les cartes d'identité électronique, on se dit qu'on est bien partis)
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5792Posté le 14/03/2008 à 16:34:54
Ben déja pour aller aux us t'es obligé d'avoir un passeport biométrique. Et au service d'immigration, empreinte des index, photo... a quand le toucher rectal et la salive pour l'adn.
Surtout je pige pas trop l'interet pour un jeu video quoi... ils veulent pas une caution et des fiches de paye dans la foulée ?
0
Anonyme
10184
5793Posté le 14/03/2008 à 16:44:10
Citation : ils veulent pas une caution et des fiches de paye dans la foulée ?
Seulement pour les jeux en ligne... seulement pour les jeux en ligne
0
Anonyme
9312
5794Posté le 26/03/2008 à 19:42:24
1er tour sur GT prologue 5 Pour 40 roros, ça le fait
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
5795Posté le 26/03/2008 à 19:44:11
Il est sorti le nouveau GTA?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5796Posté le 16/04/2008 à 15:36:36
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps ma femme me tanne pour que je lui trouve un jeu vidéo pour mettre sur le PC.
C'est loin d'être une gameuse. Elle veut quelque chose :
Citation : Avec un peu de stratégie, de réflexion, beau, drôle et pas dur à jouer...
Bref elle veut se divertir sans buter des monstres au pistolet à clou.
Je n'ai jamais été joueur donc bien sûr je n'ai aucune idée. Elle me gonfle un peu avec ça alors si vous pouviez avoir une petite idée ou deux dans le style décris je vous en serrez très reconnaissant.
Merci.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5797Posté le 16/04/2008 à 15:37:55
Les sims 2 ont un waf plus que conséquent. Sinon les jeux de gestion type sim city et consorts plaisent généralement aux nanas (cliché)
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5798Posté le 16/04/2008 à 15:40:34
Ma copine a adoré FF9.
Ca l'a bien occupée pendant que j'enregistrais tout l'été
La série des Myst sinon, c'est pas drôle, mais c'est tout le reste. (et c'est super)
0
Pourquoi Putain
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5800Posté le 16/04/2008 à 15:57:14
J'ai pensé à ce genre de jeu mais madame veut tout de même un peu d'action, jeune elle jouait à Zelda (la version 2D), donc éventuellement un truc du genre mais pas trop barbare ça pourrait le faire. J'ai aussi pensé à des trucs comme Final Fantasy mais je ne connais que très peu de jeu en fait.
Mais merci pour ces suggestions et n'hésitez pas si d'autres vous viennent...
Sinon elle m'a parlé d'un jeu qu'elle avait aimé :
C'est dans un château, un type doit sauver une nana, il y a des morts vivants et pas mal de stratégie comme des mécanismes à actionner etc.
Ça vous parle ? Parce qu'à moi pas du tout...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier