Je plaisantais, ce sera pour Bioshock 3 et pas avant...
(quand on voit la vitesse à laquelle certains acteurs du marché comme Microsoft, Ebay, ... se précipitent sur les cartes d'identité électronique, on se dit qu'on est bien partis)
Ben déja pour aller aux us t'es obligé d'avoir un passeport biométrique. Et au service d'immigration, empreinte des index, photo... a quand le toucher rectal et la salive pour l'adn.
Surtout je pige pas trop l'interet pour un jeu video quoi... ils veulent pas une caution et des fiches de paye dans la foulée ?
Depuis quelques temps ma femme me tanne pour que je lui trouve un jeu vidéo pour mettre sur le PC.
C'est loin d'être une gameuse. Elle veut quelque chose :
Citation : Avec un peu de stratégie, de réflexion, beau, drôle et pas dur à jouer...
Bref elle veut se divertir sans buter des monstres au pistolet à clou.
Je n'ai jamais été joueur donc bien sûr je n'ai aucune idée. Elle me gonfle un peu avec ça alors si vous pouviez avoir une petite idée ou deux dans le style décris je vous en serrez très reconnaissant.
J'ai pensé à ce genre de jeu mais madame veut tout de même un peu d'action, jeune elle jouait à Zelda (la version 2D), donc éventuellement un truc du genre mais pas trop barbare ça pourrait le faire. J'ai aussi pensé à des trucs comme Final Fantasy mais je ne connais que très peu de jeu en fait.
Mais merci pour ces suggestions et n'hésitez pas si d'autres vous viennent...
Sinon elle m'a parlé d'un jeu qu'elle avait aimé :
C'est dans un château, un type doit sauver une nana, il y a des morts vivants et pas mal de stratégie comme des mécanismes à actionner etc.