Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 820 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5791

Citation : C'est une blague ou bien ?



Je plaisantais, ce sera pour Bioshock 3 et pas avant...

(quand on voit la vitesse à laquelle certains acteurs du marché comme Microsoft, Ebay, ... se précipitent sur les cartes d'identité électronique, on se dit qu'on est bien partis)
5792
Ben déja pour aller aux us t'es obligé d'avoir un passeport biométrique. Et au service d'immigration, empreinte des index, photo... a quand le toucher rectal et la salive pour l'adn.

Surtout je pige pas trop l'interet pour un jeu video quoi... ils veulent pas une caution et des fiches de paye dans la foulée ?
5793

Citation : ils veulent pas une caution et des fiches de paye dans la foulée ?



Seulement pour les jeux en ligne... seulement pour les jeux en ligne :ptdr:
5794
1er tour sur GT prologue 5 :humm: :aime: Pour 40 roros, ça le fait :bravo:

Désinscription AF

5795
Il est sorti le nouveau GTA?
5796
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps ma femme me tanne pour que je lui trouve un jeu vidéo pour mettre sur le PC.

C'est loin d'être une gameuse. Elle veut quelque chose :

Citation : Avec un peu de stratégie, de réflexion, beau, drôle et pas dur à jouer...


Bref elle veut se divertir sans buter des monstres au pistolet à clou.

Je n'ai jamais été joueur donc bien sûr je n'ai aucune idée. Elle me gonfle un peu avec ça alors si vous pouviez avoir une petite idée ou deux dans le style décris je vous en serrez très reconnaissant.

Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5797
Les sims 2 ont un waf plus que conséquent. Sinon les jeux de gestion type sim city et consorts plaisent généralement aux nanas (cliché)

5798
Ma copine a adoré FF9.
Ca l'a bien occupée pendant que j'enregistrais tout l'été :oops2:
5799
La série des Myst sinon, c'est pas drôle, mais c'est tout le reste. (et c'est super)
Pourquoi Putain
5800
J'ai pensé à ce genre de jeu mais madame veut tout de même un peu d'action, jeune elle jouait à Zelda (la version 2D), donc éventuellement un truc du genre mais pas trop barbare ça pourrait le faire. J'ai aussi pensé à des trucs comme Final Fantasy mais je ne connais que très peu de jeu en fait.

Mais merci pour ces suggestions et n'hésitez pas si d'autres vous viennent...:bravo:

Sinon elle m'a parlé d'un jeu qu'elle avait aimé :

C'est dans un château, un type doit sauver une nana, il y a des morts vivants et pas mal de stratégie comme des mécanismes à actionner etc.

Ça vous parle ? Parce qu'à moi pas du tout... :noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier