Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 949 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
681
Nan mais sérieux c'ets handicapant. Je connais aucun autre gta en plus. J'ai rien à quoi me raccrocher.
C'ets utile les cinématiques ou pas ? Parce si oui :??:
682
Babar> t'as une grande gueule qd meme. T'es toujours le 1er à me dire que je suis une bille en anglais : t'es pareil :bravo: T'es le premier à me ressortir l'histoire de la CB bannie sur Paypal : t'as fait pareil :bravo:

:diable: :bave:
683
Les cinématiques sont jouissives pour les clins d'oeil et la voix off.
Si tu comprends ni l'un ni l'autre... tu loupes un peu le jeu, mais pas le gameplay.
Et non c'est pas moche, c'est style (comme Guild Wars, moi je le trouve moche, on m'a répondu : c'est staïle)

Piaz

684
Les graphismes de GTA VC, ça casse pas des briques, sans être laid non plus. Les maps sont grandes, le fun est là, c'est tout ce qu'il faut. BaBar tu vas trop sur hardware.fr. Là-bas ils se branlent tous sur les graphismes et leur PC-avion qui leur sert à rien, au final. :mrg:
685
Nan mais c'ets un détail le graphisme si le jeu assure. Sauf que j'aimerai bien comprendre le but quoi.
Je sais même ^pas le genre de je que c'ets : action, aventure, rôle...
686
Y'a pas de but, tire tout ce qui bouge, roule vite avec la voiture des autres, renverse les motards (conn***) avec ta caisse, nik les caisses aux feux rouges avec ta moto (conn***) et mets Flash FM à fond.

Piaz

687
En fait, il est complètement largué Babar
688
Graaave :mdr:
689

Citation : Y'a pas de but, tire tout ce qui bouge, roule vite avec la voiture des autres, renverse les motards (conn***) avec ta caisse, nik les caisses aux feux rouges avec ta moto (conn***) et mets Flash FM à fond.


c'ets tout :|
Bah ça doit être rigolo 5 minutes. Mais ensuite ?
690
Ben c'est rigolo 5 minutes de plus.

et encore 5 minutes.

Et puis voilà.

Comme un jeu.

Piaz