Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 181 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Goum Le Chat
Shirow
Ha , au fait , c'est pas le même gonze qui a ecrit et concu Zone Of Enders ...? Y avait de l'idée , dans ce jeu . Pas top , mais une bonne base à developper .
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : Et finalement il sort quelque part? Ca serait marrant. J'ai des envies de voltiges depuis que j'ai matté Porco Rosso.
ben non, il n'est pas sortit... mais en regardant attentivement usenet tu trouveras des informations valant la gravure (si tu as une dc)
Goum Le Chat
Rouxxx
c'est pas un jeu qui mise tout sur l'action ( bien au contraire ) , mais sur l'évolution du personnage, le choix des quêtes et la découverte du monde.
et ce monde est vraiment immense.
VFred
Vince_
Citation : le même gonze qui a ecrit et concu Zone Of Enders ...?
Viviche, tout à fait...Y'a l'2 aussi qui est sorti voilà un peu plus d'un an.
Bon, bah c'est cool si t'as déjà fait FFX.
Par contre, je me permet d'insister pour ICO si tu l'as pas déjà fait. L'âme, la poésie contenuent dans ce jeu sont des denrées assez rare pour être soulignées.
Citation : Métal Gear 3
Mouai, j'étais un peu déçu, vu tout l'tralala qui nous avait sorti à propos du soft. M'enfin, ça reste un plaisir indéniable que de s'le farcir, hein...Et mention spéciale pour certains boss vraiment sympatoche à torcher...
Sinon, là, y'a The Movies qui vient de débarquer sur PC...
Citation : Pour en remettre une couche sur morrowind ,
Franchement, j'essaye de me motiver, mais j'ai un peu de mal.
En ce moment, j'm'éclate sur SSX on tour et Mercenaries, je doute que Morrow arrive à m'donner envie d'jouer...
Sinonch, y'a des accros de NFL 2K5 ici ?
Anonyme
Citation : Pour en remettre une couche sur morrowind ,
Franchement, j'essaye de me motiver, mais j'ai un peu de mal.
Ouais ben à la limite t'a bien raison, j'ai commencé y a trois jours, je me suis couché entre 4 heure et 6 du mat à chaque fois. Je viens de comprendre comment ce genre de jeu fonctionne et ça me permet (enfin) de l'apprécier à sa juste valeur. Je suis même pas sorti hier alors que mes potes faisait la chouille, ce qui est très très très rare (que je ne les suive pas, pas qu'il fassent la chouille).
Sur ce, j'y retourne.
Vince_
Citation : et ça me permet (enfin) de l'apprécier à sa juste valeur.
En parlant d'juste valeur, plus je joue, plus je kiffe Mercenaries...Des fois, j'me surprend à penser qu'il peut tenir tête à GTA...
Là, c'qui m'manque, c'est un jeu d'sport convivial. J'devrais m'prendre PES 5, mais merde, 60 euros, ça fait mal bordel...Ca fait un bout d'temps qu'j'étais habitué à lacher...10 euros pour un jeu...20 max...
Shirow
FredSkaut
par contre ce PES5, bonne grosse tuerie quand même, il prend toute sa dimension à plusieurs.
sinon en ce moment je me fends la gueule avec les jeux eye toy qu'achètent ma copine. c'est très con mais bien fendard à plusieurs aussi.
Vince_
Citation : Mauvais esprit ce jeu
C'est clair qu'y'aurait pas ce genre de problème avec un Gundam à l'ancienne, là...Toi tu met l'jeu, et les potes ils s'font une belotte direct.
Non moi franchement, j'vais pas chercher à fuir du nouveau, mainstream, hype,juste par principe (
Si j'l'ai pas acheté, c'est qu'la politique on sors un pes tous les ans à peine mieux qu'le précédent et à chaque fois tu racks 60 euros ( 12 paquets d'clope, bordel ) pour être à la page, ça m'gave.
Sinon, j'viens d'voir que Soul Calibur III sors sur PS2, là...
'tain, le eye toy, je kiffe à donf !!! Ti peux même faire des mini-films avec, ça chope le son et tout...
Bon, perso, ça m'servait surtout d'utilisation pioute > caméra cachée avec le magnéto qui tourne, la vhs de 4h à l'intérieur...
Shirow
Mais c'est vrai que c'est relou , cette politique du "un par an" . Parce que si tous tes potes achetent le nouveau , tu dois l'avoir aussi pour pas te faire mettre à l'amende à la prochaine soirée , fatalement !
Sinon , c'est pas de la branlette : je kiffe tous les jeux old school avec un esprit un peu nerd !
Goum Le Chat
Citation : en se tapant presque sur le coin de la gueule quand y en a un qui parle ou qui fait du bruit et qu'un but passe dans la foulée . Mauvais esprit , ce jeu
Au boulot c'est pareil : quand y'a le coup de feu, il faut aller très vite et etre très concentré, faut pas venir nous perturber.
Rouxxx
ca vaut quoi ce jeu ??
Anonyme
Trop la flemme de faire tous les trucs secondaires...
Rouxxx
t'as du passer ton temps la dessus, c'est pas possible....
la quête principale, j'ai pris tout mon temps, j'ai fait un max de secondaires, j'ai travaillé mon personnage a donf....
efin , ca m'a pris des semaines ( voire des mois ) pour terminer la quête principale.
Anonyme
Citation : Je recommence morrowind, avec cette fois pour ambition d'y jouer plus de 10 heures
En fait j'y ai joué de 14h à 4h du mat en moyenne (jusqu'a 6h du mat au max), en ne m'arrêtant que pour manger, et poster sur AF. Je suis sorti qu'une fois depuis que j'ai commencé. J'ai fait pas mal de missions pour la guilde des mages et des guerriers, mais c'est tout. Je comptais pas faire les autres factions, ça colle pas à mon personnage.
Mais quand je suis arrivé à Dagoth Ur, j'étais vraiment large au niveau des caractéristiques. Je commence un peu à regretter de ne pas avoir fait trainer plus longtemps...
Une question sinon: les dwemers, on ne sait pas ce qu'ils sont devenu finalement? Y a pas moyen de le savoir? (extension?)
Rouxxx
je n'en sais pas plus sur les dwemers non plus.
il y a plein d'armes légendaires a récupérer en fouillant bien le monde, mais c'est assez zarbi.
un gas a combattre en haut d'une montagne , un dieu auquel il faut aller fouiller sous l'eau pour lui parler, il va ensuite te donner une quête a suivre et tu auras une épéee
Vince_
Bon sinon, j'ai pu tester le Resident Evil 4 sur PS2, et c'est vrai qu'c'est sympatoche, le gameplay a enfin évolué ( bien que pas tellement qu'ça en fait )...
Sans m'étendre, d'après moi, la réputation d'ce jeu est légèrement surefaite...
J'trouve pas qu'c'est la bombe du siècle non plus, c'est bien lent, bien mou, c'est saccadé, la maniabilité est loin d'atteindre des sommets, l'attitude des zombies est trop robotiques, pas mal de chargements, etc...
Je trouve que God of War méritait sa réputation mais pas ce resident.
Agentcarotte
Enfin, je suis pas objectif vu que j'ai adoré. Juste techniquement en tout cas, il n'y avait rien à jeter.
Pour te parler sérieusement de morrowind, même si il est peu cher, mieux vaut que tu trouves un moyen de l'essayer avant achat parce que c'est quannd-même particulier.
Sinon, vous avez vu la psychose à propos des problemes de ventilation de la 360?
Ca a beau être un probleme eparse d'apres microsoft, ça me fait dire que je suis content de ne pas jouer suffisament pour avoir envie de me jeter sur la console à la sortie.
Anonyme
Citation : Sinon, vous avez vu la psychose à propos des problemes de ventilation de la 360?
Ben quand tu vois la ventilation d'un powermac bi-proc, que tu vois ensuite la x360 et que tu te dis que dans cette dernière, il y a 50% de cpu en plus tournant à une fréquence 15% plus élevée... même si ce sont des processeurs allégés, c'est tout de même assez logique que ça chauffe (un processeur powermac 2,7ghz monte à 85°)
On comprend que Sony ait préféré laisser Microsoft se griller en premier... d'ici à ce que la ps3 sorte, sony aura appris des erreurs de crosoft et peut-être que les consoles qui crament seront à la mode (comme les bagnoles dans les banlieues récemment)
Agentcarotte
Bon, tout ça, c'est sporadique hein.
Anonyme
Citation : Bon, tout ça, c'est sporadique hein.
Ben ça explique le lancement de la console en hivers... le truc c'est qu'il faut pas enfermer la x360 dans une armoire, même si elle est ruyante.
- < Liste des sujets
- Charte