Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais sérieux c'ets handicapant. Je connais aucun autre gta en plus. J'ai rien à quoi me raccrocher.
C'ets utile les cinématiques ou pas ? Parce si oui
0
Anonyme
521397
682Posté le 04/05/2005 à 18:03:41
Babar> t'as une grande gueule qd meme. T'es toujours le 1er à me dire que je suis une bille en anglais : t'es pareil T'es le premier à me ressortir l'histoire de la CB bannie sur Paypal : t'as fait pareil
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
683Posté le 04/05/2005 à 18:05:07
Les cinématiques sont jouissives pour les clins d'oeil et la voix off.
Si tu comprends ni l'un ni l'autre... tu loupes un peu le jeu, mais pas le gameplay.
Et non c'est pas moche, c'est style (comme Guild Wars, moi je le trouve moche, on m'a répondu : c'est staïle)
0
Piaz
Anonyme
521397
684Posté le 04/05/2005 à 18:07:42
Les graphismes de GTA VC, ça casse pas des briques, sans être laid non plus. Les maps sont grandes, le fun est là, c'est tout ce qu'il faut. BaBar tu vas trop sur hardware.fr. Là-bas ils se branlent tous sur les graphismes et leur PC-avion qui leur sert à rien, au final.
0
Anonyme
521397
685Posté le 04/05/2005 à 18:10:07
Nan mais c'ets un détail le graphisme si le jeu assure. Sauf que j'aimerai bien comprendre le but quoi.
Je sais même ^pas le genre de je que c'ets : action, aventure, rôle...
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
686Posté le 04/05/2005 à 18:13:05
Y'a pas de but, tire tout ce qui bouge, roule vite avec la voiture des autres, renverse les motards (conn***) avec ta caisse, nik les caisses aux feux rouges avec ta moto (conn***) et mets Flash FM à fond.
Citation : Y'a pas de but, tire tout ce qui bouge, roule vite avec la voiture des autres, renverse les motards (conn***) avec ta caisse, nik les caisses aux feux rouges avec ta moto (conn***) et mets Flash FM à fond.
c'ets tout
Bah ça doit être rigolo 5 minutes. Mais ensuite ?