Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça fait un moment que je ne fais plus que lurker, mais en me souvenant de ce topic sur les jeux je me suis dit que celui ci pourrait intérresser les plus courageux d'entre vous.
en gros on est embauchés par la firme qui a pour but de terraformer Mars, c'est difficile mais bien marrant quand on monte en grade.
on peut y faire de l'exploration, des alliances etc etc.
Est ce que quelqu'un arrive a avoir une date de sortie (véritable) pour Battlefield 1943 console ??? Thx.
0
Désinscription AF
Anonyme
65640
6158Posté le 01/07/2009 à 16:31:34
Un ami du voisin du filleul de mon cousin par alliance de la soeur de ma concierge aurait surpris une conversation disant que le jeu serait dispo en dld à partir du jeudi 8 juillet, et ce pour 1200 pts microsoft (aucune idée pour le prix sur PS3).
Par contre, si le fond de jeu reprend l'excellent moteur de bad company, c'est le seul point commun, puisque y aura pas de goldrush, et la gestion des points de vie est callofdutyesque.
0
Anonyme
9312
6159Posté le 01/07/2009 à 16:48:49
Yes, comme moi, quoi !!! Pour le prix, c'est 15 Euros, et visibly, c'est bien le moteur de B.co.En plus, ça permet d'attendre le 2 :impatient: (comme y a pas de nouvelles maps prévuent pour le 1 ) Encore thx
Edit:"The most asked question on our twitter page will be revealed July 2nd! Hint, BF1943 Releases July **th '09 on X360 & July **th '09 on PS3" Enfin, on y arrive
0
Désinscription AF
[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 04:12:39 ]