ça fait un moment que je ne fais plus que lurker, mais en me souvenant de ce topic sur les jeux je me suis dit que celui ci pourrait intérresser les plus courageux d'entre vous.
en gros on est embauchés par la firme qui a pour but de terraformer Mars, c'est difficile mais bien marrant quand on monte en grade.
on peut y faire de l'exploration, des alliances etc etc.
Un ami du voisin du filleul de mon cousin par alliance de la soeur de ma concierge aurait surpris une conversation disant que le jeu serait dispo en dld à partir du jeudi 8 juillet, et ce pour 1200 pts microsoft (aucune idée pour le prix sur PS3).
Par contre, si le fond de jeu reprend l'excellent moteur de bad company, c'est le seul point commun, puisque y aura pas de goldrush, et la gestion des points de vie est callofdutyesque.
Yes, comme moi, quoi !!! Pour le prix, c'est 15 Euros, et visibly, c'est bien le moteur de B.co.En plus, ça permet d'attendre le 2 :impatient: (comme y a pas de nouvelles maps prévuent pour le 1 ) Encore thx
Edit:"The most asked question on our twitter page will be revealed July 2nd! Hint, BF1943 Releases July **th '09 on X360 & July **th '09 on PS3" Enfin, on y arrive