Jouez-vous aux jeux video?
- 30 391 réponses
- 372 participants
- 1 049 148 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Artemisflo

kikoo kikoo d'acheter des jeux de se studio de developpement et d'edition kikoo kikoo
Ah c'est toi le fameux clown dont tout le monde parle ?

Enchanté

Anonyme

A noter que ça fonctionne aussi pour la musique.
En fait avec toute activité qui peut se faire depuis un ordinateur.

Anonyme

Anonyme

stockinou

faudrais peut etre penser a aller travailler un peu si vous intéressez sa fais un mois que mes offre d'emploie tourne ici et quasi pareil sur les pole emploie de France
@++ les kikoo
stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

Magnesium

Je ne comprends rien à ce qu'il raconte. C'est du picard ? Du wallon ? Du créole ?

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 13:15:37 ]

Traumax

Dr Pouet

salut les kikoo tjr a revasser ici au lieu d'aller tafer vous faites une belle armée de branleur tout de meme
faudrais peut etre penser a aller travailler un peu si vous intéressez sa fais un mois que mes offre d'emploie tourne ici et quasi pareil sur les pole emploie de France
@++ les kikoo
Peut-être que si elles étaient rédigées comme ça, les gens ne les ont pas prises au sérieux.
Voire pas comprises.

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Dr Pouet

:Kaamelott:

zorglub28

je retrouve pas l'original ... mais celle ci fera très bien l'affaire !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Vince_

Et là, c'est éxactement le cliché que l'on se fait de lui, en terme d'éloquence ( absence d' ) , bredouillage et manque d'assurance.
A se demander comment ce type de personnalité a-t-elle pu se hisser aussi haut dans la hiérarchie sociale.

Anonyme

Je rappelle quand même le titre du thread : jouez vous aux jeux vidéos.
Vous devriez aller poster des commentaires sur yahoo, pour pouvoir faire comme tout le monde et parler de politique pour commenter un O/O entre Evian et Epinal en jeu de pétanque à cheval.

rocknrollbass5

Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

Magnesium

A se demander comment ce type de personnalité a-t-elle pu se hisser aussi haut dans la hiérarchie sociale.
De la même manière que Sarkozy, Chirac, Bush au pluriel, Hitler, Berlusconi ...
Le peuple a les dirigeants qu'il mérite.

Dr Pouet

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte