Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 834 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Vince_

Rhôôô jme rappellais plus le niveau de trolling des programmeurs de rick dangerous.
C'est clair qu'après avoir vu la vidéo c'était du troll compète.
Il devait avoir de sacrés autres qualités pour que les joueurs persistent quand même.
C'est ouf les progrès graphiques de la version super nintendo par rapport à celui là ...
Dans la famille adaptation moderne d'un jeu oldschool en gardant la 2d, je ne serais pas contre un Arkanoid.
La 2d avec les moyens techniques actuels ça déchire sa belle maman.

Anonyme

Dans la famille adaptation moderne d'un jeu oldschool en gardant la 2d, je ne serais pas contre un Arkanoid.
La 2d avec les moyens techniques actuels ça déchire sa belle maman.
Déjà à l'époque de la playstation première du nom il y avait eu un castlvnnia 2d absolument superbe

Vince_

Quant je parlais des jeux 2d qui déchirent, fatalement je pensais notemment à Castlevania.
Quel plaisir de jeu sur game boy puis sur super nintendo, c'était la méga claque à l'époque, avec graphismes dans ta face ainsi qu'un plaisir de jeu immense. Je retiens Super Métroid dans un autre genre, ainsi que Alien 3 et même super Star Wars.

Magnesium

Il devait avoir de sacrés autres qualités pour que les joueurs persistent quand même.
À l'époque un jeu ça coûtait la peau du cul, les soldes n'existaient pas, Internet non plus pour avoir facilement des tests et avis d'autres joueurs et on en recevait 4-5 par an. Donc même quand le jeu était pourri ou hyper-dur (souvent parce que mal foutu), on n'avait pas d'autres choix que de le faire durer.
Quand je repense à toutes ces heures perdues à essayer de finir Bart VS the space mutants sur Megadrive

Monsieur le Comte

Vince_

Anonyme

À l'époque un jeu ça coûtait la peau du cul, les soldes n'existaient pas, Internet non plus pour avoir facilement des tests et avis d'autres joueurs et on en recevait 4-5 par an. Donc même quand le jeu était pourri ou hyper-dur (souvent parce que mal foutu), on n'avait pas d'autres choix que de le faire durer.
Sans compter les parents qui veulent pas t'acheter de jeux tant que t'as pas fini le précédent. Immagine ton premier jeu c'est pugsley scavanger hunt sur snes

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Vince_

Je me souviens que j'étais super content de voir une adaptation de licence qui ne se fout pas trop de la gueule des gens.

Anonyme

Vince_

Anonyme

Lui par contre il avait absolument tout pour lui. Et une super musique, chose assez rare sur megadrive.
Chose amusante, je viens de voir que pour un jeu sorti en 1994 il a été aussi adapté pour NES et mastersystem plutôt couillu de la part du développeur

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 20:07:19 ]

Alx33

Sinon depuis quelques jours, j'ai envie de rejouer à Pokémon jaune, comme pour Zelda Link's Awakening je l'ai pas mal saigné mais à chaque fois j'ai arrêté en plein milieu

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

La saga Métroïd, beau souvenir également.
J'ai aussi un super souvenir avec Super Probotector ( plus sûr du titre ). Et puis les Mega Man !

Vince_

méga man / rock man, j'ai des souvenirs flous genre tu genre de persos / combi et tu gagnes des " pouvoirs ".
dans le genre hardu il se place là aussi je crois...
Je me demande si c'est dù à l'âge, l'état d'esprit, la façon d'appréhender ou la qualité des jeux, mais faut reconnaître que je n'ai pas souvenir d'impressions aussi fortes avec les jeux récents( 10 - 15 dernières années ) qu'à l'époque avec SF 2 sur super nintendo ou les autres jeux cités plus haut ...

TomA SL

W-Addict

Dr Pouet

rubz

Dr Pouet

Moi je m'étais bien amusé avec le simulateur Solo Flight !
[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 21:15:20 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 21:22:12 ]

Anonyme

j'adorai les trucs que faisaient certains gus sur pc à l'époque, et c'est par ce biais que j'ai découvert les trackers et la mao.

- < Liste des sujets
- Charte