Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 563 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6221
bcp moins RPG que le 1 !
6222
J'ai entendu parler de "Live for speed", quelqu'un a eu l'occasion de tester ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6223

Juste comme ça en passant, pour cet été un Sonic The Hedgedog 4 en téléchargement sur PS3/360/Wii.

Enfin

6224
Je me remets à Medieval 2 TW, toujours aussi joussif putain bave
Je viens de faire une blitzkrieg à Venise, avec l'Empire Byzantin et du coup me prépare à me prendre des vagues de croisades: ça promet du bon geekage.
6225
En passant, si il y a deux trois fans de pirates! premier du nom il faut essayer "mount and blade". C'est bien à l'ancienne mais c'est juste jouissif dans l'esprit. Pour l'instant je n'ai plus le PC ni le temps de tester les grosses nouveautés mais bioshock, mass effect et assassin creed semblent être une excuse crédible pour perdre son temps. Mediéval TW2 en multi, comme le reste de la serie ca a l'air bien bon aussi. Comme TF2 bande de lâches mrgreen

Vend Console Mackie 1620

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 22:33:07 ]

6226
Mount & Blade je suis fan, quand je l'ai découvert je bavais comme un malade car j'étais à la recherche d'un jeu "comme une sorte de RPG où on est un chevalier qui fait son trou au sein d'une armée dans des grandes batailles"
Laisse tomber le concept ultime du truc, avec un ordi qui tient le coup tu peux faire des batailles avec 600 mecs c'est énorme.

En + c'est l'un des rares jeux où je suis fort, avec un record de 130 mecs tués en une bataille redface2

Le multijoueur arrive bientôt mais ça a l'air d'être juste du deathmatch, j'aurais aimé pouvoir fonder ma horde, intégrer des factions avec d'autres joueurs et faire des immenses batailles, mais bon...
6227
Nan mais ouais, ce jeu est une grosse tuerie. Ultra suivi par une bande de devs geekés au dernier degré et totalement dans l'esprit du jv de sid meyer des 90's.
Ca te parle pas trop mais on s'en fout.
Si je gagnais suffisamment ma vie je leur filerais volontier 100 boules les yeux fermés pour continuer à bosser le bordel. Le multi à venir ça a effectivement l'air d'être de la grosse daube mais l'apport sur le visuel semble important. Si le bug fix, par contre, suit les desiderata de la communauté alors on va  lourdement gagner en wahou effect.

Dans l'absolu, un multi à la Civ 4 aurait juste été parfait, mais la perfection...








Vend Console Mackie 1620

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 23:27:58 ]

6228
Boh tampis, de toutes manières je joue jamais en multi, je suis toujours trop nul mrgreen
Ce qui serait bien c'est qu'ils bossent beaucoup sur la non linéarité, là je joue avec le mod "sword of damocles" qui l'allonge bien et amène un peu de changement avec une invasion romaine au bout d'1 an dans le jeu.
Car il faut le dire, quand on devient assez fort, il fout le cafard...
6229
Toutafait, les quêtes sont d'une platitude navrante. Malgré les modifs c'est très limite bien que largement acceptable rapport à pirates! . Mais clair, tout le travail à venir devrait se porter sur l'organigramme des quêtes et l'aléatoirité des évènements ! Bref, un jeu culte pour ceux qui y sont sensibles.

Vend Console Mackie 1620

6230
on m a offert  fallout3 facepalm  y a un moment ou ce jeu n est pas une horrible daube ??