Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 506 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
s3ns3
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6221 Posté le 06/02/2010 à 20:40:07
bcp moins RPG que le 1 !
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6222 Posté le 07/02/2010 à 01:23:12
J'ai entendu parler de "Live for speed", quelqu'un a eu l'occasion de tester ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6223 Posté le 07/02/2010 à 12:06:32
Juste comme ça en passant, pour cet été un Sonic The Hedgedog 4 en téléchargement sur PS3/360/Wii.
Enfin
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6224 Posté le 09/02/2010 à 22:20:32
Je me remets à Medieval 2 TW, toujours aussi joussif putain
Je viens de faire une blitzkrieg à Venise, avec l'Empire Byzantin et du coup me prépare à me prendre des vagues de croisades: ça promet du bon geekage.
Je viens de faire une blitzkrieg à Venise, avec l'Empire Byzantin et du coup me prépare à me prendre des vagues de croisades: ça promet du bon geekage.
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6225 Posté le 09/02/2010 à 22:32:10
En passant, si il y a deux trois fans de pirates! premier du nom il faut essayer "mount and blade". C'est bien à l'ancienne mais c'est juste jouissif dans l'esprit. Pour l'instant je n'ai plus le PC ni le temps de tester les grosses nouveautés mais bioshock, mass effect et assassin creed semblent être une excuse crédible pour perdre son temps. Mediéval TW2 en multi, comme le reste de la serie ca a l'air bien bon aussi. Comme TF2 bande de lâches
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 22:33:07 ]
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6226 Posté le 09/02/2010 à 22:55:40
Mount & Blade je suis fan, quand je l'ai découvert je bavais comme un malade car j'étais à la recherche d'un jeu "comme une sorte de RPG où on est un chevalier qui fait son trou au sein d'une armée dans des grandes batailles"
Laisse tomber le concept ultime du truc, avec un ordi qui tient le coup tu peux faire des batailles avec 600 mecs c'est énorme.
En + c'est l'un des rares jeux où je suis fort, avec un record de 130 mecs tués en une bataille
Le multijoueur arrive bientôt mais ça a l'air d'être juste du deathmatch, j'aurais aimé pouvoir fonder ma horde, intégrer des factions avec d'autres joueurs et faire des immenses batailles, mais bon...
Laisse tomber le concept ultime du truc, avec un ordi qui tient le coup tu peux faire des batailles avec 600 mecs c'est énorme.
En + c'est l'un des rares jeux où je suis fort, avec un record de 130 mecs tués en une bataille
Le multijoueur arrive bientôt mais ça a l'air d'être juste du deathmatch, j'aurais aimé pouvoir fonder ma horde, intégrer des factions avec d'autres joueurs et faire des immenses batailles, mais bon...
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6227 Posté le 09/02/2010 à 23:12:49
Nan mais ouais, ce jeu est une grosse tuerie. Ultra suivi par une bande de devs geekés au dernier degré et totalement dans l'esprit du jv de sid meyer des 90's.
Ca te parle pas trop mais on s'en fout.
Si je gagnais suffisamment ma vie je leur filerais volontier 100 boules les yeux fermés pour continuer à bosser le bordel. Le multi à venir ça a effectivement l'air d'être de la grosse daube mais l'apport sur le visuel semble important. Si le bug fix, par contre, suit les desiderata de la communauté alors on va lourdement gagner en wahou effect.
Dans l'absolu, un multi à la Civ 4 aurait juste été parfait, mais la perfection...
Ca te parle pas trop mais on s'en fout.
Si je gagnais suffisamment ma vie je leur filerais volontier 100 boules les yeux fermés pour continuer à bosser le bordel. Le multi à venir ça a effectivement l'air d'être de la grosse daube mais l'apport sur le visuel semble important. Si le bug fix, par contre, suit les desiderata de la communauté alors on va lourdement gagner en wahou effect.
Dans l'absolu, un multi à la Civ 4 aurait juste été parfait, mais la perfection...
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 23:27:58 ]
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6228 Posté le 09/02/2010 à 23:25:48
Boh tampis, de toutes manières je joue jamais en multi, je suis toujours trop nul
Ce qui serait bien c'est qu'ils bossent beaucoup sur la non linéarité, là je joue avec le mod "sword of damocles" qui l'allonge bien et amène un peu de changement avec une invasion romaine au bout d'1 an dans le jeu.
Car il faut le dire, quand on devient assez fort, il fout le cafard...
Ce qui serait bien c'est qu'ils bossent beaucoup sur la non linéarité, là je joue avec le mod "sword of damocles" qui l'allonge bien et amène un peu de changement avec une invasion romaine au bout d'1 an dans le jeu.
Car il faut le dire, quand on devient assez fort, il fout le cafard...
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6229 Posté le 09/02/2010 à 23:33:41
Toutafait, les quêtes sont d'une platitude navrante. Malgré les modifs c'est très limite bien que largement acceptable rapport à pirates! . Mais clair, tout le travail à venir devrait se porter sur l'organigramme des quêtes et l'aléatoirité des évènements ! Bref, un jeu culte pour ceux qui y sont sensibles.
Anonyme
3670
6230 Posté le 10/02/2010 à 08:47:21
on m a offert fallout3 y a un moment ou ce jeu n est pas une horrible daube ??
- < Liste des sujets
- Charte