Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 981 061 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6201
+1 avec za-goAt.

Le "vrai" UT est mieux que tout.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6202
ah un fin connaisseur !

C'est vrai que le jeu est speed, et y'a(vait) un gros niveau online, mais après quelque temps, niveau adrénaline et jouabilité, j'ai jamais eu les même sensations sur aucun autre jeu.

A ça, tu rajoutes une communauté grossièrement trash, les provocs, les insultes, les admins survoltés.... bah, je ricane encore en pensant à LOLMAN et ce genre de spécimen bave

La musique adoucit les meurtres...

6203
Il est certes assez speed, mais lisible. Par exemple, Quake3 Arena est cool en multi et tout ca, mais je le trouve bien trop rapide, tu ne comprends rien à l'action, etc.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6204
Bon bah Crysis = première partie c'est de la tuerie redface2
La coup de la combinaison que tu règles à la volée c'est trop trop jouissif, tu peux faire des combos de fou pour détruire l'ennemi.
Après une séquence très Alien très très belle j'accroche beaucoup beaucoup moins...
6205
borderlands a un design magnifique mais qu'est ce que c'est répétitif et vain, je regrette amèrement mon pognon

6206
moi je regrette pas mon pognon vu qu'on me l'a preté

6207
Moi aussi on me l'a filé ! mrgreen

Ceci dit, le coté répétitif, c'est un peu le cas de tous les jeux vidéos en solo...
6208
sinon rien a voir (a part le coté solo), mais j'ai bien bien kiffé darksiders
6209
Citation de : MrKermit
sinon rien a voir (a part le coté solo), mais j'ai bien bien kiffé darksiders

putain j'hésite sur ç'ui-là...
6210
ben j'ai trouvé très cool.
Ca ressemble vachement a soul reaver si tu connais. Ou a un mix entre zelda et god of war
(et en l'achetant en angleterre, tu peux le choper neuf et le revendre en occase au même prix...)