C'est vrai que le jeu est speed, et y'a(vait) un gros niveau online, mais après quelque temps, niveau adrénaline et jouabilité, j'ai jamais eu les même sensations sur aucun autre jeu.
A ça, tu rajoutes une communauté grossièrement trash, les provocs, les insultes, les admins survoltés.... bah, je ricane encore en pensant à LOLMAN et ce genre de spécimen
Il est certes assez speed, mais lisible. Par exemple, Quake3 Arena est cool en multi et tout ca, mais je le trouve bien trop rapide, tu ne comprends rien à l'action, etc.
Bon bah Crysis = première partie c'est de la tuerie La coup de la combinaison que tu règles à la volée c'est trop trop jouissif, tu peux faire des combos de fou pour détruire l'ennemi. Après une séquence très Alien très très belle j'accroche beaucoup beaucoup moins...
ben j'ai trouvé très cool. Ca ressemble vachement a soul reaver si tu connais. Ou a un mix entre zelda et god of war (et en l'achetant en angleterre, tu peux le choper neuf et le revendre en occase au même prix...)