Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que le jeu est speed, et y'a(vait) un gros niveau online, mais après quelque temps, niveau adrénaline et jouabilité, j'ai jamais eu les même sensations sur aucun autre jeu.
A ça, tu rajoutes une communauté grossièrement trash, les provocs, les insultes, les admins survoltés.... bah, je ricane encore en pensant à LOLMAN et ce genre de spécimen
0
La musique adoucit les meurtres...
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6203Posté le 04/02/2010 à 01:49:52
Il est certes assez speed, mais lisible. Par exemple, Quake3 Arena est cool en multi et tout ca, mais je le trouve bien trop rapide, tu ne comprends rien à l'action, etc.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6204Posté le 04/02/2010 à 01:51:38
Bon bah Crysis = première partie c'est de la tuerie La coup de la combinaison que tu règles à la volée c'est trop trop jouissif, tu peux faire des combos de fou pour détruire l'ennemi. Après une séquence très Alien très très belle j'accroche beaucoup beaucoup moins...
sinon rien a voir (a part le coté solo), mais j'ai bien bien kiffé darksiders
putain j'hésite sur ç'ui-là...
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6210Posté le 04/02/2010 à 10:53:37
ben j'ai trouvé très cool. Ca ressemble vachement a soul reaver si tu connais. Ou a un mix entre zelda et god of war (et en l'achetant en angleterre, tu peux le choper neuf et le revendre en occase au même prix...)