Frites > je l'ai pas payé et j'ai viré la démo depuis, ça te dirais que je te greffe un truc pour arrêter de déverser ton aigritude sur tout et n'importe quoi plus que de raison ?
je comprends rien à ta réaction mais bon c'est peut etre parce que c'est le matin, je vais pas préciser que j'en ai rien à battre de steam, de altitude, de valve, des prix, c'est juste histoire de discuter mais bon peut etre que c'est aussi ta motivation (moi je vois plutot une volonté de blesser mais bon).
Ok j'ai capté, j'ai super mal interprété "ça te dirait que je te greffe un nouveau trou de balle", j'ai pris ça pour "putain t'aime tellement te faire enculer par valve que tu vas avoir besoin d'un deuxième anus". Donc désolé frites !
Et du coup non puisque j'ai viré le jeu (c'était rigolo mais bon un peu cher pour ce que c'est).
C'était genre la bourse + excel dans l'espace en gros. Enormément de possibilité mais comme il faut environ 3 ans de jeu pour arriver un peu plus loin que faire pan pan sur des pirates ...