Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 510 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6321
Citation de duch :
Frites > je l'ai pas payé et j'ai viré la démo depuis, ça te dirais que je te greffe un truc pour arrêter de déverser ton aigritude sur tout et n'importe quoi plus que de raison ?

je comprends rien à ta réaction mais bon c'est peut etre parce que c'est le matin, je vais pas préciser que j'en ai rien à battre de steam, de altitude, de valve, des prix, c'est juste histoire de discuter mais bon peut etre que c'est aussi ta motivation (moi je vois plutot une volonté de blesser mais bon).


6322
Ok j'ai capté, j'ai super mal interprété "ça te dirait que je te greffe un nouveau trou de balle", j'ai pris ça pour "putain t'aime tellement te faire enculer par valve que tu vas avoir besoin d'un deuxième anus". Donc désolé frites !

Et du coup non puisque j'ai viré le jeu (c'était rigolo mais bon un peu cher pour ce que c'est).
6323
Hors sujet :
Dites, vous connaissez MSN ? redface2
6324
Non.
6325
ok mrgreen
à 4 euros ça va niveau prix mais les 9 euros du prix normal c'est clairement abusé (comme la plupart des prix steam redface2 )

6326
Eve online c'est un truc de geeks non ? Genre WoW version star wars, c'est ça ?
6327
Genre rien à voir. :bravo:

Mais j'ai laché depuis longtemps eve.
6328
Ok, c'était l'a priori que ça me donne de l'extérieur. C'est quoi du coup ?
6329
C'etait plus un truc de nerd que de geek en fait :mdr:

C'était genre la bourse + excel dans l'espace en gros. Enormément de possibilité mais comme il faut environ 3 ans de jeu pour arriver un peu plus loin que faire pan pan sur des pirates ...
6330
ok, passque là t'as vu ils ont sorti une version multi cette semaine mrgreen