Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 054 372 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Magnesium
Donc en gros les tests de publications c'est de la merde et les reviews utilisateurs c'est de la merde. Du coup tout ce qu'il reste c'est ton avis sur les jeux que t'as jamais vu qu'en screenshot en gros
Non, il y a quelques critiques valables. En France on a Canard PC et Gamekult. Chez les anglophones il doit certainement en exister 2-3 aussi noyés sous la masse. Pour du cinéma / littérature par exemple, l'émission Le masque et la plume sur France Inter est très intéressante.
Normalement un critique de jeu vidéo fait d'abord 5 ans de psychanalyse avant de rédiger des critiques.
La psychanalyse est une escroquerie reconnue comme telle dans le monde entier à l'exception de la France et de l'Argentine.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
wii U
Ils en vendent de ça ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Zéro zéro seth : permis de modérer.
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Avec Dr Pouet dans le rôle de Q !

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 14:23:30 ]
Anonyme
Alx33
des idées ?
Anonyme
zekragash
zorglub28
j'ai envie de me faire un RPG qui ne soit pas J-RPG (pas de tour par tour) mais qui ait des graphismes qu'on trouve justement souvent dans les J-RPG (un peu manga).
des idées ?
j'ai pas compris grand chose a ton souhait du coup je sais pas quoi répondre ...
dans le doute je citerais deux jeux que j'avais fini
dungeon siege (un bon rpg avec des mules et des compagnons
spellforce (un espèce de mélange de rpg et de stratégie, mais pas super facile niveau stratégie).
si mes deux exemples donnent envie de jouer je veux bien me mettre a la musette ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Alx33
Donc je cherche un RPG avec des combats directs mais qui n'ait pas de graphismes réaliste (style Dungeon siege justement).
Anonyme
Artemisflo
Sinon Borderland ?
[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 14:50:42 ]
Anonyme
Anonyme
Hi Bou
- < Liste des sujets
- Charte