Jouez-vous aux jeux video?
- 29 991 réponses
- 372 participants
- 972 470 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Djardin
Ben c'est ça qui serait trop fun ! plus le gaz moutarde et les coups de bayonnettes. Tout l'inverse d'un Quake ou tu saute partout en tirant à tout va. Un truc ou tu réfléchis avant de tirer, parce que t'as qu'une balle. (en multi ça peut puer du cul, mais en solo, ça peut faire un truc bien plus posé et stressant)
Il me semble qu'il y avait un jeu sur playstation (donc vieux) avec une uchronie : la 1ère guerre mondiale n'a jamais finie. Donc des armes relativement moderne, voir futuriste, mais des tranchées, des uniformes bleus et rouge pour les français, casque à pointe pour les alboches.
Sinon, dans les mods, je prends aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
on retrouve exactement la même tendance chez certains joueurs d'airsoft, qui jouent avec des munitions comptées, des chargeurs de petite capacité (alors que beaucoup de chargeurs "modernes" peuvent contenir dans les 400-500 billes). L'approche plus tactique que cela favorise a tendance à susciter l'adhésion des joueurs
De toutes manières, les parallèles FPS / airsoft sont innonmbrables...
Cela dit, dans Red Dead, les armes se rapprochent pour certaines de ce qu'on trouve en WWI...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Ben, pour le coup j'ai joué une fois à Vietcong en multijoueurs avec une vrai équipe de malade. Un mode en coop, à 6 contre 30-40 bots. Et interdiction de respawn. tu meurs, tu meurs. Ben ça change énormément le jeu, tu avance toujours couvert par tes camarades, tu joues bien plus en équipe, avec des gars, et pas chacun pour sa peau. tu élabore une stratégie avant d'avancer...
J'ai pris un pieds intégral. et malheureusement, j'ai jamais retrouvé ce serveur, donc uniquement les ctf remplis de Kevin où tu ne fais que courrir et tirer, sans réfléchir, et surtout sans jamais jouer en équipe.
Hors sujet :
L'airsoft, j'en ai fait un peu. Et à part quelques rednecks un peu cons (avec qui personne ne veut jouer) qui on M-60 et qui vident 2 000 billes par partie, c'est très calme, très "réaliste". c'est aussi énormément de cache cache, de camouflage. t'as un plus gros budget en uniforme qu'en réplique. Et t'as bien plus d'adrénaline à jouer comme ça. sinon faut faire du paint ball.
C'est aussi le côté "une bille t'es out" qui est sympa. tu réflechi vraiment avant de sortir de ta cachette.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
L'avantage de l'airsoft, c'est qu'il est plus facile de filtrer avec qui tu vas jouer, et sur ma partie en WWII, les organisateurs étant exigeants sur la conformité des uniformes, en plus de rationner les munitions, c'était que du bon !
Bon, je pense que BF BC2 sera mien ce week end, je commencerai par me faire la main sur la campagne solo, avant de reprendre un petit mois de Gold sur le XBox live...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
j-master
Wild Cat
Excelleeeennnt Raven Shield.
Très bon jeu. Plein de tactique et d'options (entre-ouvrir une porte avant la grenade, préparer le chemin de la ou les équipes, le matos à utiliser. On peut aussi donner des ordres précis pendant le jeu, etc...).
Et en multi, j'avais lu des articles sur les team Francais et Allemand entre autre et bah... ca rigole pas trop. Là, y a pas de joyeux sauteurs qui snipent en même temps.
Là je suis sur COD Modern Warfare sur le net. C'est sauvage. L'expression de se faire violer est tout à fait bien vue. Je suis arrivé au niveau 51 (en 80 heures) mais je me fais encore dézingeur comme un âne... Et je vous passe les tricheurs (glitching et autre) et la poésie des dialogues pendant la bagarre.
Tout à l'heure j'ai même changer mon pseudo en Forrest Gump parce que je passe mon temps à courir et je finis par plus savoir pourquoi
Traumax
Citation :
niveau 51 (en 80 heures)
Boloss !
Polaroil
j'ai COD 3, 4, 5 et là Black Ops.
Je souffre vraiment d'une espèce de latence (pas moi, quoique) en réseau, où le système semble réguler en temps réel l'atteinte des cibles, en fonction de la qualité de la liaison du joueur. Je m'explique :
J'ai une bonne connection (Free réglé en fastpath, etc), et du coup souvent je crois avoir dégommé un type largement avant qu'il ne me tire dessus, je perds quand même. Le système semble "équilibrer" le jeu.
Je vous jure c'est agaçant à la fin.
Est-ce normal ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Traumax
J'ai souvent eu cette impression d'avoir clairement tiré le premier, mais la killcam disait le contraire. Faut croire que c'est "normal".
- < Liste des sujets
- Charte