Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 597 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Une X1 d'occaze c'est 180€.

Anonyme

:reponsedenormand:

Anonyme

Ça sert aussi a autre chose qu'à jouer.
hohoho, ça me rappelle quand j'avais 12 ans et que j'expliquais à mes parents que non, un atari ne servirait pas à jouer.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

zorglub28

pour la console on va pas relancer un débat, mais ça ferait du 180 boules d'occaz, un nouveau volant a 200 ou 300 boules parce que faut pas déconner ... et tout ça pour jouer a un jeu :D breeeeeeeeeeeeeeef (et je parle pas du XIM 4 ou autre nunchuk/souris de chez venom pour jouer a autre chose parce que la manette et moi ça fait 402943249)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Parcequ'à lire vite fait certains forums, certains joueurs PC ont l'air de dire qu'il faut une station de travail octuple Xeon, et que ça déconne tout de même.
Après, le souci de certains joueurs PC, c'est qu'ils se tranchent les veines dès qu'il y a un souci qui dure 0.0005s sur une session de jeu de 6 heures.

Dr Pouet

Après, le souci de certains joueurs PC, c'est qu'ils se tranchent les veines dès qu'il y a un souci qui dure 0.0005s sur une session de jeu de 6 heures.

GTX 1070 installé, j'ai passé 2h sur FH3
je vais poser quelques jours de récup, histoire de rattraper mon retard

Tiens d'ailleurs j'ai essayé la Reliant (à 3 roues). Sa physique est réaliste, et on peut donc faire à chaque virage des étincelles en frottant les bords du châssis contre le bitume.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 11:46:10 ]

Anonyme

rubz

@zorglub: prend une 1060 , largement suffisant crois moi

Bon qui est chaud pour un pti online cette semaine UN soir ? Faites tourner vos dispos

@alex : mon GT creatux

Anonyme

Alx33

ma config date de fin 2013, je n'y avais pas touché depuis.
Quand je conduis pas j'ai peur.

zorglub28

pour les dispos online peut etre ce soir, vu que la grande dort chez ses grands parents, mais la avec l'arrivée de la ptite dernière les dispos sont indisponibles ... :D disont que j'arrive a avoir ma soirée a partir de 22h ... mais du coup c'est l'heure a laquelle je vais me coucher ...
je pense que j'essaierais de me connecter ce soir ^^
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

W-Addict

déjà je l'ai pas acheté 500€ mais 420€, là je viens de vendre ma gtx 780ti pour 100€, je l'ai bradé pour qu'elle parte rapidement, bon y a quand même un gus qui m'a demandé si le prix était négociable...
ma config date de fin 2013, je n'y avais pas touché depuis.
Sinon tu fais ce que tu veux de ton fric non ?

zorglub28

deozza

Jviens de me mettre a un ptit jeu mobile (rare que j'en prenne): plague. C'est plutot sympa, reussir a faire mourir l'humanite consencieusement grace a ta maladie, les differentes manieres de les infecter, les differentes maladies... Et les "actualites" qu'ils mettent dans le jeu sont marrantes

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

TomA SL

vodevil

C'est quand qu'on va où?

zorglub28

TomA SL

Anonyme

j-master

ptain, une MAJ de 33.8 Go, il me faut une journée à mon débit max chez moi, c'est nimp

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

TomA SL

Magnesium

Citation de : vodevil
J'ai envie de jouer à CIV VI. J'ai jamais joué à aucun CIV (mais je connais le principe vite fait). Est-ce que quand on est rarement plus de 4h/jour chez soi et qu'on peut difficilement s'investir plus ça vaut vraiment le coup de mettre du temps à trouver le bon .iso ?
Paraît que c'est pas le Civ le plus simple à prendre en main mais que c'est celui sur lequel on s'amuse le plus vite.
Je réserve mon jugement pour quand je le verrai passer en promo.
- < Liste des sujets
- Charte