Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 287 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7721
Va falloir une machine du futur pour y jouer :(((
7722

C'est clair, déjà le IV en chie sur mon Imac pourtant bien costaud...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7723

Citation :

Va falloir une machine du futur pour y jouer

 pour le coup jme demande de quelle plate forme viennent ces images, je vois mal un pc actuel afficher ça.

7724
7725

J'en doute, sauf miracle, la PS4 et la future X720 ne seront certainement pas meilleures que la crème des PC actuels, qui me semblent pas capable d'afficher ça, ou plutôt de l'afficher oui et facilement, mais l'animer, nan.

7726

oui, mais justement c'est peut être que de l'affichage de code.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7727
il est fort possible que ce soit des renders retouchés aussi. Ce serait pas la première fois.
7728
Si on regarde les screenshot en taille réelle, ça me parait pas délirant par rapport à un Crysis 3.

Mais faire tourner Crysis 3 à donf pour moi ça nécessite déjà un truc du futur :oops2:
7729

Quand EA a fait démonstration du futur battlefield 4 sur PC, le matos utilisé n'était pas encore disponible pour du grand public....

7730
Citation de youtou :
Quand EA a fait démonstration du futur battlefield 4 sur PC, le matos utilisé n'était pas encore disponible pour du grand public....


Sa a été fait il y a max une semaine alors je comprend pas trop ton com.

Mais quand on se regarde un BF3 en Ultra sur PC c'est égale a ces graphisme de GTA5 je vois pas ou est le problème :-D