Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 690 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7781
Je viens de me mettre à left 4 dead, bien sympa, j'aurais pas imaginé, mes exp fps c'était doom, UT2003 et soldier of fortune, forcément ça change un poil :oops:
7782

Soldier of Fortune bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

7783
SoF, j'en parlais pas plus tard qu'hier, un des plus violents de l'époque. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7784
Même encore aujourd'hui, niveau boucherie, gore et violence, j'ai pas trouvé grand chose qui rivalise. Et il tourne parfaitement sur pratiquement n'importe quoi maintenant. :bave:
7785
x
Hors sujet :
Citation :
21092_486034934803131_381968285_n.png


Moi aussi ! :bave:
7786
Citation :
Même encore aujourd'hui, niveau boucherie, gore et violence, j'ai pas trouvé grand chose qui rivalise.


Souvenirs d'AF :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7787
J'ai envie de me prendre Metro 2033. Quelqu'un a test ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7788

Citation :

Quelqu'un a test ?

 

Yep, sur X360. Très bon rapport Q/P, je l'avais eu à.....9.99€ neuf. Le jeu est sympa, pas exceptionnel non plus.

 

Sinon, microsoft a présenté hier pour la 1ere fosi sa nouvelle console, qui s'appellera bizarrement xbox one.

J'ai compris que dalle aux caractéristiques techniques, de ce qu'on m'en a expliqué ça sera grosso modo la même chose que la PS4, comme les X360 et PS3 étaient déjà identiques (dans le sens performances similaires pour un même jeu).

 

Ce qui me fait halluciner, c'est la communication et le marketing de Sony et Crosoft : je sais pas s'ils attendent que l'autre dégaine le 1er, mais pour l'instant tout est basé sur le casual gaming : le kinnect 2.0 pour la xbox one (ptain quel nom pourri pour une 3ème console) et le partage de vidéos de jeu en streaming pour la PS4.

Perso je vois absolument pas l'intérêt de changer de console juste pour pouvoir l'allumer en parlant ou pour mettre en direct sur youtube un massacre de noobs sur battlefield3....Y a vraiment un truc qui m'échappe.

 

Crosoft a également repris les trucs bien relous des jeux PC, comme l'activation obligatoire en ligne, et l'impossibilité de jouer avec son jeu sur une console autre que la sienne.

 

Voilà à quoi se résume la comm' pour l'instant, ça donne pas envie du tout.

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 11:28:34 ]

7789
Citation :
la xbox one (ptain quel nom pourri pour une 3ème console)
Là est la blague, ce n'est pas une console de jeu, c'est un système de salon qui est sensé remplacer tout ce que tu y as déjà installé: d'où le "one".
Apparemment ils attendent l'E3 pour montrer des jeux...

Citation :
Perso je vois absolument pas l'intérêt de changer de console juste pour pouvoir l'allumer en parlant ou pour mettre en direct sur youtube un massacre de noobs sur battlefield3....Y a vraiment un truc qui m'échappe.

Je te rejoins complètement, c'est juste du gadget de luxe.
D'autant que kinect sera branché et connecté en permanence, façon 1984... Heureusement, on est pas obligé de l'acheter.


Citation :
et l'impossibilité de jouer avec son jeu sur une console autre que la sienne.
C'est une atteinte à la liberté. Tu veux montrer ton dernier jeu à un pote? Au mieux faudra ouvrir un compte sur sa console, mais ça sera sûrement limité comme la ps3 peut l'être avec les jeux téléchargés.

Citation :
ça donne pas envie du tout.
Clairement. Entre ça et la Wii U, cette gen s'annonce bien miteuse pour l'instant. La PS4 sera peut être différente, mais j'y crois pas des masses.

7790

Citation :

C'est une atteinte à la liberté.

 C'est déjà le cas sur PC, où ça concerne une grosse majorité de jeux et de logiciels même pros. 

Perso quand j'ai changé de PC, installer mes plugs waves, sequoia et pire les cartes UAD, ça a été long, fastidieux, pénible. J'ai déduit que c'était pas moi qui tait proprio de ces logiciels et hardware, mais mon ancien PC. facepalm

 

Citation :

 La PS4 sera peut être différente, mais j'y crois pas des masses.

 

Vu la comm' de Sony, ça me semble à exclure.