Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 108 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Alx33
Vous le savez sûrement mais tout comme la Xbox 360, la Xbox One sera très orientée multimédia en proposant de regarder divers programmes tels des séries, des films, des émissions, etc. Dans cette optique, la firme américaine pense déjà à une façon de fidéliser les joueurs / spectateurs grâce aux fameux Succès. Comment ? Eh bien, pour l'heure, le site gamesindustry rapporte que Microsoft a déposé en novembre dernier un brevet concernant une application liée aux Succès et au fait de regarder la télévision. Ladite application pourrait être mise à contribution afin d'encourager les spectateurs à regarder tel ou tel show et les publicités associées. Pour ce faire, Microsoft pourrait également mettre à contribution Kinect en proposant par exemple aux spectateurs de réaliser telle ou telle action en regardant une émission particulière, faire en sorte que la personne soit bel et bien dans la pièce pendant un show ou encore qu'elle tienne un objet spécifique dans ses mains. La caméra scannerait alors l'objet et récompenserait l'utilisateur via des Succès. On apprend d'ailleurs que les récompenses, en plus desdits Succès, pourraient prendre la forme de points venant s'ajouter à notre GamerScore, de vêtements et objets pour notre avatar, de monnaie virtuelle pour un jeu ou bien encore de récompenses physiques...
Vous aussi vous les sentez bien venir les succès à la con ?! Perso, je m'en fous de m'en foutre tellement je m'en fous de ces succès/trophées mais là on atteint un niveau de navritude
J'imagine le succès "somnifère" pour avoir regarder Vivement dimanche...
Quand je conduis pas j'ai peur.
TAJ873
Mais ce type de progrès me fait un peu peur quand même: "non ne sors pas dehors, regarde notre série à la con et tu auras 200pt de succès en plus"
[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 08:36:57 ]
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
-Liam-
En parlant de jeu de caisses, petit hommage à RFactor, selon moi le summum de ce qui se fit en matière de réalisme à l'extrême et modèles physiques juste parfaits.
Les crashs dans RFactor, on s'y serait cru!
Dans un style très proche, le méconnu GT-R (toujours sur pécé) était également excellent. Anderstorp
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
TAJ873
Pucelle_Dabidjan
Pour l'instant, je m'entraine aussi sur Forza 4. Je sais pas pourquoi, mais je tombe quasiment exclusivement sur des compétitions où le niveau est TRES relevé. Du coup, ça fait 3 semaines que j'affines les réglages.
Mais j'ai l'intention de passer, sous peu, à I-Racing, qui est, et de loin, la simulation la plus sérieuse.
[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 18:02:25 ]
Anonyme
Si t'as forza 4, fais péter (par MP) ton GT.
Perso j'y joue plus en réseau : soit je tombe comme toi sur des furieux et après 500m de course je suis loin derrière, soit sur de la ragougnasse qui m'envoye au talus au 1er virage.
TAJ873
-Liam-
Hors sujet :
Hier soir je me suis fait un coup de retro gaming nostalgique via vidéos youtube, et mon grand plaisir a été de retrouver la B.O. complète de Destruction Derby 2 (jouissif jeu s'il en était), composé par le groupe Jug. C'est en fait un groupe métal de Newcastle, ville d'origine du studio Reflections, développeur du jeu, aujourd'hui racheté par Ubi Soft.
Quelques morceaux étaient juste déments, du vrai bon gros métal instrumental qui collait on ne peut mieux à l'action (Chalk Canyon par exemple )...Il y a même la musique des menus ("Joyrider" je crois), un espèce de riff ultra sombre sans batterie façon NIN...du lourd.
Voilà, c'était la parenthèse proustienne du moment.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte