Jouez-vous aux jeux video?
- 29 998 réponses
- 372 participants
- 974 729 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
W-Addict
Greg L-Zass
Anonyme
mafia II c'est de la grosse arnaque, faut surtout pas l'acheter. Y a des bugs omniprésents rendant le jeu quasi injouable, la durée de vie est de 4 ou 5h, et le jeu est ultra chiant au final.
C'est de la contrefaçon des jeux rockstar, en somme.
Alx33
Mafia I & II y sont plutôt pas mal, je m'étais bien amuser mais une fois les missions finis y a plus rien derrière. Donc oué faut pas acheter.
Quand je conduis pas j'ai peur.
-Liam-
Pour revenir sur nos coups de coeur concernant la génération actuelle de machines, si je ne devais en retenir qu'un, ce serait Red Dead.
Ce jeu m'a tout simplement touché, par sa splendeur graphique, sa bande son parfaite, ses personnages tous plus habités et crédibles, cette ambiance unique. Il m'est arrivé de chevaucher mon destrier à faible allure à travers la plaine désertique et de réellement me croire sur place, à cette époque, dans la peau de John Marston. Niveau immersion je n'ai jamais ressenti ça pour aucun autre jeu. Un chef d'oeuvre absolu, selon moi le plus grand jeu Rockstar à ce jour.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 13:03:50 ]
Djardin
Citation de : -Liam-
Stalker a été développé par un studio ukrainien, ceci expliquant celà!
ouaip, ce qui permet d'avoir une ambiance très différentes des ambiances américaines. c'est pas du gros cliché sur les pays de l'est (truc général qui contient tout les pauvres blancs qui sont des terroristes ou des putes).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Y en a qui connaissent Broforce ? En gros c'est "The Expendables" en jeu 2D, c'est super jouissif
Quand je conduis pas j'ai peur.
Head Minerve
[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 19:14:42 ]
-Liam-
Ayé je me suis payé Farcry 3 en occase à 25€ tonight. J'ai joué 5 minutes mais ça a déjà l'air très beau!
Y'avait L.A. Noire aussi, à 30€, je me suis méchamment tâté, mais j'aime pas acheter plusieurs softs d'une traite, on sait plus où donner du pad...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte