Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 903 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8061
salut moi je suis plutot old school je joue encore a la megadrive (sonic ,alien storm ,street of rage ) et mes jeux sur pc ne depasse pas 2005 (callofduty 1 , terminator ) sinon pour les jeux moderne gta sur 360 et autre daube moderne :-D

house ... french house !

8062
T'es avgn en fait ?
En matant une video de comparaison de consoles, j'ai vu un truc qui a l'air cool concernant le "cloud" : il semblerait que ça permette à tous les jeux d'offrir un multi sur serveurs dédiés ! :8O:
Je doute de l'efficacité totale d'un système pareil, mais c'est pour moi le plus gros argument pour acheter une de ces consoles. Paske le multi sur ps3, c'est mais alors Fuckin moisifucker moisi. Bon ok, je pense surtout aux fps. :-D
8063
Tu penses surtout à Cod :-D Vivant au Ghana j'ai pas une super co mais elle reste acceptable et je peux très facilement jouer à BF3 mais alors BO2 c'est juste impossible jamais vu des serveur aussi nul :oops2: résultat je le sors une fois par semaine pour un zombie avec un pote qui habite dans la même ville que moi mais bon je pense que même avec une bonne co j'y aurais pas jouer longtemps :-D surtout après 2 bombes comme GTA IV et BF3.
8064

Citation :

il semblerait que ça permette à tousles jeux d'offrir un multi sur serveurs dédiés ! :8O: 

 

Attention, ça ne vaudra que pour la X1 : Sony a très officiellement annoncé que son cloud ne vaudrait que pour l'unique rétrocompatibilité avec les jeux PS3 et serait hors sujet pour les jeux PS4.

A savoir que sur X360 déjà beaucoup de jeux bénéficient de serveurs dédiés, je pense à ceux dont on parle souvent ici, comme Forza ou BF3.

Perso la première fois où j'ai joué à un battlefield j'ai lâché les COD : sans aborder le gameplay lui même, ne plus être déconnecté de la partie quand l'hébergeur ragequit, c'est la moindre des choses, sans parler du lag quand ce type est en 512k voire 1M.

8065
Ca fait un moment que COD switche comme un grand quand l'hote quitte la partie, et qu'il sait choisir l'hote qui a le meilleur ping.
8066

Joue à un BF3, tu verras la pertinence d'un serveur dédié....

je crois que c'est le seul jeu qui en bénéficie sur PS3. 

 

la question de connection/reconnection au meilleur hôte est totalement hors sujet avec ce fonctionnement, tu rejoins une partie et pis tu joues, et c'est marre.

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 11:22:32 ]

8067
8068
J'ai joué BF3, et j'admet volontiers que le système de serveur est plus performant (mais alors l'interace, ouch, bref). Mais les COD sont loin d'être aussi moisis que tu le dis.
8069

Attention, je te parlais pas du jeu lui même (comparer BF3 et un COD n'aurait pas vraiment de sens tellement y a de différences) mais bien de la qualité de connection. Même sur BF3, ceci dit y a de grosses différences entre PS3 et X360 niveau connec' (les jeux sont identiques en revanche, comme tous les jeux portés sur les 2 consoles à la fois).

Sony a manifestement pris ce fait (que sa PS3 soit à la ramasse niveau jeu en réseau) en compte puisqu'avec la PS4 le multi devient payant, avec moult améliorations promises.

8070
Oui, on parle bien de la gestion du mutli par les jeux, pas du gameplay. Et je redis que si le premier MW était pas au top de ce coté, les derniers (BO2) sont au niveau de BF3, avec juste moins d'options pour choisir les parties.