Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 759 réponses
  • 371 participants
  • 930 313 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7731
Peut être qu'avec une config UHDG actuelle il y a moyen de faire tourner ces trucs (genre configs diy à 3000-4000€).


x
Hors sujet :

Citation :
Quand EA a fait démonstration du futur battlefield 4 sur PC, le matos utilisé n'était pas encore disponible pour du grand public....


Je souhaite une mort très lente et hyper douloureuse au connard qui en a réalisé la BA qu'on voit sur youtube d'ailleurs.
7732

Citation :

Sa a été fait il y a max une semaine alors je comprend pas trop ton com.

 D'une, t'es gentil t'écris ça avec un ç et pas un s, et de 2 je peux en dire plus sans me répéter, à savoir que la configuration utilisée pour la démo (que EA avait eu l’honnêteté de dévoiler toutefois) n'est pas encore disponible dans le commerce.

7733
Mouais. M'étonnerait que ce soit beaucoup plus puissant que la crème de ce qui se fait en ce moment.

D'ailleurs ils avaient donné des détails sur leur config ?

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 20:07:53 ]

7734
Citation :
D'une, t'es gentil t'écris ça avec un ç et pas un s, et de 2 je peux en dire plus sans me répéter


De un je parle bien la France et je te merde. :-D

Citation :
à savoir que la configuration utilisée pour la démo (que EA avait eu l’honnêteté de dévoiler toutefois) n'est pas encore disponible dans le commerce.


Je ne pense pas que EA puisse avoir une forte avance sur ce qui n'est pas encore dans le commerce, pourrais tu nous la sortir cette config?
7735

Non.

7736
Ok merci.
7737

Citation :

Je ne pense pas que EA puisse avoir une forte avance sur ce qui n'est pas encore dans le commerce

 Ha mais je pense pas que la config' vienne d'EA, tout simplement on peut supposer qu'un tel éditeur ait d'excellents contacts avec les fabricants de cartes graphiques (c'était ça qui était au top, pour le CPU c'était du lambda)

7738
Citation de youtou :
à savoir que la configuration utilisée pour la démo (que EA avait eu l’honnêteté;de dévoiler toutefois) n'est pas encore disponible dans le commerce.


Citation de jeuxvideo.com :
Si la config de la bête n'est pas dévoilée par EA,


Merci et au revoir.

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 20:34:06 ]

7739
Plus d'infos ici.
7740
Citation :
AMD a ainsi présenté officiellement sa plateforme Radeon HD 7990 (un assemblage bi-GPU à base de processeurs HD 7970 Tahiti) en annonçant une disponibilité prochaine.

Ce que l’on ne savait pas jusqu’à maintenant, c’est que la démonstration spectaculaire de Battelfield 4 proposée par Electronic Arts lors de la conférence opérait déjà depuis la carte présentée par AMD.


CQFD, la CG n'est pas encore dans le commerce. On continue le concours de googlage ou bien .