Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 959 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7811
Huhu :-D

Bon, youtou, t'es qu'un salaud, à cause de toi j'ai envie d'acheter Forza Horizon. Ou alors de gagner tout plein de fric et de faire ça en vrai.

Cordialement,
Je suis frustré aujourd'hui.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7812

Rouler en Ferrari GTO avec au préalable son moteur remplacé par le V12 de l'Enzo, IRL ça risque, sans être impossible, d'être assez fortement improbable tout de même. mrgreen

 

7813
Et surtout c'est quelquechose que j'aurais absolument aucune envie de faire :surpris:

M'en fous quand j'aurai mon Alfa j'irai conduire partout parce que je pourrai monter les côtes.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7814

Citation :

Et surtout c'est quelquechose que j'aurais absolument aucune envie de faire :surpris: 

 

J'ai d'ailleurs eu une petite pensée pour toi quand j'avais transformé une Ferrari oldschool (une 512 je crois) en 4x4 et mis un aileron de beau-frère façon planche à repasser. redface2

7815

bravo

c'est un peu dommage, on n'a pas énormément de choix sur les ailerons et autres articles de kékés dans Forza, c'est juste le choix des jantes qui est absolument gigantesque (un peu trop à mon goût).

Quand j'aurai un peu de temps pour jouer, je me le prendrai, Horizon. Pour le moment ,ma console prend un peu la poussière icon_sad.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7816
Citation :
le choix des jantes qui est absolument gigantesque (un peu trop à mon goût)

Ah non ça c'est impossible.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7817

j'aurais préféré un peu plus d'équilibre entre la variété du choix des jantes (sujet qui me laisse un peu froid, en fait mrgreen ) et celle des accessoires.

Et puis ya plein de jantes qui se ressemblent beaucoup.

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7818

Dans forza horizon y a en revanche moins de possibilités de tuning de moteur que dans forza 4, qui lui même a moins de possibilités que les 2 et 3 : les auteurs ont supprimé les trucs délirants et contraires aux lois tant physiques que commerciales, comme mettre un moteur de bugatti veyron dans une datsun Z.

 

Là le jeu reste correct en regard des constructeurs, le summum des possibilités étant de mettre un moteur V10 de gallardo dans une Audi TT, pas sûr que ça puisse rentrer IRL. mrgreen

 

La conduite de Horizon est quand même moins poussée que sur Forza, surtout au niveau des freinages : on peut, avec un peu d'habitude, faire drifter une Ferrari à 200Km/h, dans forza ça se termine invariablement en tôle froissée.

7819
Citation :
La conduite de Horizon est quand même moins poussée que sur Forza

Ca par contre c'est :| Je trouve ça super intéressant de pouvoir avoir une conduite précise et exigeante absolument partout, sur des routes que tu connais pas, plutôt qu'uniquement sur circuit où tu n'es jamais surpris.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7820

Attention les changements par rapport aux Forza (qui sont quasi totalement calqués que la réalité) sont homéopathiques, et ne concernent que les distances de freinage, qui sont plus au cm près, mais surtout la gestion des collisions, pour le coup pas réaliste comme dans les forza : on part plus au bouillon dès qu'on frôle une voiture, on peut généreusement taper dans le tas même avec une Lamborghini.

Pour les courses multi, le jeu est d'ailleurs génial, puisque proposant la conduite des forza et des collisions façon NFS. bave