Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 393 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 424 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19501
Congratulations
19502
Archl a l'air de s'ennuyer :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19503
19504
Citation de Forzamotorsport.Official :
Congratulations

:mdr:

Message écrit en mode HTML

19505
vous pensez que si on parle suffisamment de clara morgane elle va venir s'inscrire sur AF ? :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19506
Si c'est le cas je pense qu'on peut acheter une palette de sopalin pour Vince.
19507
Salut ;)
19508
Salut, on baise ?
19509
mmmh, c'est vrai que ta coquille est craquante toi :bravo:
19510
putain youtou tu t'emballes. Ton savoir vivre là? :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

19511
Citation de deozza :
Archl a l'air de s'ennuyer :-D

Ha non pour le coup c'est pas du tout moi le fake là. L'autre non plus d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 09:52:00 ]

19512
Ça vous dirait pas de faire un topic?

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 10:02:03 ]

19513
tiens bah pisqu'on est dans le jeu video, chaque fois que je vois ton pseudo CloudBreak, ça me rappelle un jeu que j'avais sur ma PC engine qui s'appelait Cloud Master.

C'était un shoot vraiment sympatoche et pas aisé du tout. Faudrait que je me le rechoppe en émulateur.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 09:58:30 ]

19514
:bravo:
19515
fascine : le troll de Dice (dév' de la série BF).
Ils viennent de lancer les serveurs privés, et je m'étonnais qu'à l'échelle européenne et même mondiale, absolument personne n'ait loué de serveurs.
Y a tout simplement aucun serveur privé ayant été loué sur X1, et ce à l'échelle de la planète (tout simplement la liste de navigation des serveurs n'en propose pas un seul)...

Du coup ça m'intrigue, et jme cherche un peu pourquoi. Bon ben déjàç le prix est du délire (16.99€/une seule semaine), mais en plus, on peut rien configurer sur le serveur payé à ce prix. Mieux, l'admin du serveur; qui l'a donc loué une blinde, peut même foutre dehors quelqu'un pour faire de la modération à la gueule du client.
Bref, on loue un truc à un prix disproportionné et pas super justifié, pour au final avoir un serveur totalement identique à ceux étant gratuits.:bave:

la mayonnaise n'a pas pris, il semblerait.
19516
Citation de CloudBreak :
Ça vous dirait pas de faire un topic?

sisi

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

19517
zoglub : 10'59" dans ta face.:oops2:
19518
Congrat's !!!!!!!!!!!
19519
thx.
19520
Dolby Digital.
19521
youtou : :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

19522
Par contre ça va être dur d'aller pécho ton temps. Mine de rien, là on est dans les meilleurs temps mondiaux d'un circuit très couru, et faire une course honnête ne suffit plus pour battre un temps.:((

Là j'ai fait une première partie comme jamais, j'en tremblais littéralement, BCDME, et la fin de course je l'ai assurée comme pas possible, voyant que j'étais largement devant le fantôme de zorglub (qui soit dit en passant fait les mêmes erreurs sur toutes les catégories au m^eme endroit : une fois dans la chicane de la 1ere grande ligne droite, et ensuite dans la toutes fin de course:-D).
Mais ça reste quand même la seule et unique course pour laquelle j'ai pas eu le triangle de la honte en pilotant la Bugatti.
19523
Je pense pouvoir passer sous les 10:50 (voire 10:45), j'essayerai ce soir.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19524
Citation de Truelle :
Dolby Digital.

en général je sors un "dolby surround" .. putain on a le même humour :8O:

bon pour le goliath, me reste plus qu'une chose a faire ... vais changer ma liste au père nowel ...

bottines_sparco_top___sh-5_peau_retournee_fia_8856-2000.jpg

19525
Citation de zorglub28 :
Citation de Truelle :
Dolby Digital.

en général je sors un "dolby surround" .. putain on a le même humour :8O:

Fais gaffe car c'est pas vraiment un compliment que tu te fais là. :oops2: