Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 424 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Forzamotorsport.Official

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Dr Pouet

empism

Congratulations

Message écrit en mode HTML

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Truelle est un manchot

Anonyme

Anonyme

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Archl a l'air de s'ennuyer
Ha non pour le coup c'est pas du tout moi le fake là. L'autre non plus d'ailleurs.
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 09:52:00 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 10:02:03 ]

nobazz

C'était un shoot vraiment sympatoche et pas aisé du tout. Faudrait que je me le rechoppe en émulateur.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 09:58:30 ]

Anonyme

Anonyme

Ils viennent de lancer les serveurs privés, et je m'étonnais qu'à l'échelle européenne et même mondiale, absolument personne n'ait loué de serveurs.
Y a tout simplement aucun serveur privé ayant été loué sur X1, et ce à l'échelle de la planète (tout simplement la liste de navigation des serveurs n'en propose pas un seul)...
Du coup ça m'intrigue, et jme cherche un peu pourquoi. Bon ben déjàç le prix est du délire (16.99€/une seule semaine), mais en plus, on peut rien configurer sur le serveur payé à ce prix. Mieux, l'admin du serveur; qui l'a donc loué une blinde, peut même foutre dehors quelqu'un pour faire de la modération à la gueule du client.
Bref, on loue un truc à un prix disproportionné et pas super justifié, pour au final avoir un serveur totalement identique à ceux étant gratuits.

la mayonnaise n'a pas pris, il semblerait.

zorglub28

Ça vous dirait pas de faire un topic?
sisi
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Anonyme

Forzamotorsport.Official

Anonyme

Truelle est un manchot

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Là j'ai fait une première partie comme jamais, j'en tremblais littéralement, BCDME, et la fin de course je l'ai assurée comme pas possible, voyant que j'étais largement devant le fantôme de zorglub (qui soit dit en passant fait les mêmes erreurs sur toutes les catégories au m^eme endroit : une fois dans la chicane de la 1ere grande ligne droite, et ensuite dans la toutes fin de course

Mais ça reste quand même la seule et unique course pour laquelle j'ai pas eu le triangle de la honte en pilotant la Bugatti.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

zorglub28

Dolby Digital.
en général je sors un "dolby surround" .. putain on a le même humour

bon pour le goliath, me reste plus qu'une chose a faire ... vais changer ma liste au père nowel ...

Truelle est un manchot

Citation de Truelle :Dolby Digital.
en général je sors un "dolby surround" .. putain on a le même humour
Fais gaffe car c'est pas vraiment un compliment que tu te fais là.

- < Liste des sujets
- Charte