Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 987 351 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7801
J'avais surkiffé Forza 3 déjà. Je l'ai déjà dit ici mais j'ai passé pas mal de temps à triper tout seul, sans contrainte de temps ou autre, à faire le col japonais en Alfa Sprint GTA ou Amalfitano en F40. Si seulement j'avais un volant/pédales :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7802
je préfère le gameplay simple et nerveux d'Outrun online arcade! Du plaisir immédiat, des parties courtes, et c'est sacrément fluide.
7803
Moi mon Forza ça a été le 2 à l'époque ou j'avais encore la 360, j'ai passé tellement d'heure sur ce jeux, maintenant je suis sur GT5 et ça a été une sacré claque aussi :bravo:
7804
titi> tu disais pas ça devant le dernier Need for Speed en ultra sur mon pc.:oops2:
7805
7806
Si ca intéresse une personne je vends (ou échange contre micro guitare) xbox360 avec kinect et jeux. Pour plus de détails MP
7807
Mr Limoges : c'est Need for Speed. Si tu regardes pas le paysage tu fais pas grand-chose :-D

edit : taj> je te propose ça 1104_1_mini_guitare_beatles_4.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 15:29:16 ]

7808
Ok pour moi; je te mets la console dans une enveloppe avec accusé de réception?:-D
589214images.jpg
7809
Titi: métécon icon_facepalm.gif:-D
7810
titi> si , foncer à fond à fond à fond à fond !!!!!