Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 697 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8301
Ouais ils ont sorti une wii low cost y'a pas longtemps (qui en retire pas mal des aspects les plus intéressants d'ailleurs)
8302
Citation de youtou :
En tout cas on peut pas dire que Nintendo se ruine en budget de recherche et développement....

 

Je suis pas pro-nintendo mais ils ont quand même apporté beaucoup avec leur innovation. Maintenant ils sont un peu dépassés et sont restés dans la cours des petits mais pour moi ça restera une référence

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 14:57:58 ]

8303
bon, ben je viens de finir Assassin's creed; 2ème du nom. la fin m'a paru vachement brutal comme même.
enfin, je l'ai pas réellement fini, j'ai toutes les quêtes secondaires à faire. mais l'aventure principale, c'est fait.

j'ai hâte que black flag sorte, il m'a l'air très prometteur.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8304

Tu m'étonnes que la fin est brutale, si on excepte le pitch de départ en béton armé, les scénarios des AC sont écrits par des aveugles unijambistes.

Ca n'a ni queue ni tête, pour moi c'est du foutage de gueule. A savoir que le 2 est sorti non fini, cad qu'il manquait plusieurs chapitres du jeu. 

Au lieu de les filer gratos, Ubi soft s'est dit que ça serait dommage de pas en profiter, et les chapitres manquants ont été livrés en téléchargement payant.

 

 

8305
x
Hors sujet :
Citation :
les scénarios des AC sont écrits par des aveugles unijambistes.
'tain, cette phrase me fait penser au donjon de naheulbeuk. :-Dicon_facepalm.gif


oui, c'est vrai qu'il manque pas mal d'éléments à l'histoire, par contre le gameplay est, je trouve, super bien fait.
(à un détail prêt toutefois: la caméra qui passe en mode contextuel de manière automatique et obligatoire lorsque tu as un parcours à faire pour atteindre un trésor secret, type les sarcophages:furieux:; combien de fois j'ai dû faire et refaire ces maudites séquences; à tomber et être désynchroniser si ezio tombait de trop haut!!!)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8306
Le gameplay est certes sympa, mais c'est quand même 12 heures devant un jeu a faire le même truc tout le temps, c'est relou. D'autant que le niveau est pas si relevé que ça.
8307
le dernier est vraiment pas mal , insertion des batailles navales , moultitudes des quêtes annexes , chasse et trame .

j'attends impatiemment le prochain :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8308
le dernier est le meilleur de la série (je ne compte pas le 4 qui n'est pas encore sortie, hein); car justement, on est pas obligé de tout le temps faire la même chose. la liberté est pratiquement totale. après, chacun joue à sa façon: soit on trace l'aventure principale comme moi et on refait le jeu une seconde fois pour explorer le monde en détail et faire les quêtes secondaires après. soit on est curieux dès le début, et dans ce cas, la durée de jeu initiale est tout de suite multiplier par 2.

(édit: oui, j'ai jouer à Assasin's creed 3 avant de jouer au 2; et j'ai été agréablement surpris par celui-ci)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 16:58:09 ]

8309

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8310
Non juste 59.99