j'ai récemment aimé
halo 4...un bon halo , joueur depuis le premier sur xbox !
assassin's creed 3 j'aime beaucoup cette série malgrès tout !
far cry 3...excéllent je ne suis pas du tout FPS (hors-mis la série Halo) mais là je me suis bardé !
tomb raider... vraiment bien !
il y a toujours à redire mais dans l'ensemble je ne suis pas déçus.
Nintendo prépare la suite de "A link to the past". La vidéo n'est pas mal, si les idées de gameplay sont bonnes, pourquoi pas, même si la flemmingite suinte à grosses gouttes. Gros problème, faut acheter une 3DS...
J'ai commencé Dishonored. Pour l'instant j'adore, hyper immersif, gameplay très libre, pas mal de petits détails inédits, je vais le savourer celui-là
Sinon, quelqu'un à testé le remake HD de Age of Empires II qui est sur Steam ? J'ai installé un windows virtuel sur mon Mac exprès pour y jouer après les exams mais ça me fait un peu mal au cul de foutre 19 boules dans un jeu qui à 15 piges. Par contre le mode multi en ligne va me bouffer pas mal de mes soirées je le sens
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7770Posté le 09/05/2013 à 16:46:40
Bon sinon, avec un bon temps de retard je suis entrain de squatter "Hotline Miami" depuis 3 jours, c'est p*tain d'addictif, va falloir que je stop sinon je vais pas tarder à me déplacer comme le gars