Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 828 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8361
ah ouais le rêve :bave: !

























J-5
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 23:45:24 ]

8362

J-5 pour quoi ?

8363
Gta 5 je pense non?
8364
Probablement ouais, il est déjà dispo sur d'autres réseaux.
8365
déjà dispo? tu parles du fake sur youtube qui te proposes un lien de téléchargement pc?
8366
non un pote dl la version 360 en ce moment après fake ou pas je sait pas.
8367
j'ai gta 5 depuis hier soir , je totalise 4 h de jeu et vraiment c'est une superbe ambiance , persos géniaux , graphisme à tomber par terre , j'ai joué a gta 4 la semaine précedent la sortie et le fossé est abyssale . Le fait de pouvoir switcher entre 2 persos est vraiment super .


Rha lovely :bave:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 12:20:08 ]

8368
A lire les critiques sur les sites de jeux, je peux pas me faire une idée, ça passe de "décevant" à "le meilleur jeu du monde", bref que des avis à la noix. Du coup j'ai quelques questions pour ceux qui le font en ce moment :

Graphiquement ça lagge/clippe/s'affiche par à coups, ou pas, bordel de m#*ê«R♀ !!!? Y'en a qui disent oui d'autres non, faudrait savoir... Et si oui est-ce qu'on s'en rend compte quand on joue simplement, ou est-ce qu'il faut analyser le backgound en pleine action (ce qu'on est pas supposés faire en pleine mission j'imagine) ?

Graphiquement, c'est une claque dans la face de GTA IV ou c'est du flan ? Je parle pas que de la profondeur de champ. Je trouvais GTA IV assez banal, et Watch Dogs m'a vraiment impressionné (sauf le système de collision/interaction du personnage et des éléments du décor, aussi mal foutu que tous les autres jeux du monde depuis 10-15 ans).

Missions variées ou répétitives ? Je lis blanc et noir dans les coms. Assassin's Creed I, c'est répétitif et chiant. Faire de l'XP dans Final Fantasy, c'est répétitif et chiant. Amasser de la thune dans Gran Turismo pour se payer des caisses, c'est répétitif et chiant. Mais, GTA V, derrière la mise en scène je n'en doute pas de qualité, est-ce que c'est toujours la même chose ?

Le scénar, banal et caché par la réal, ou simplement bien écrit ? Je parle de fond, pas de forme, je sais que la forme est gta-esque, donc de pas mal à excellente.

Merci pour ces éclaircissements. :bravo:

Pask'en fait j'ai GTA IV dont j'ai jamais fait la moitié de l'histoire et que je pourrais jouer à la place. Ce jeu m'a lassé très vite, pourtant j'avais adoré San Andreas et même Vice City. Bon j'avais pas le même âge aussi...
8369

Il semblerait que contrairement à l'ensemble des autres jeux rockstar, celui soit en VF et non en VOST, le doublage original étant très haut de gamme. 

 

Perso, à lire diverses critiques et avis de gens que je connais, je vais passer mon tour et attendre le prochain jeu rockstar sur X1 : GT5 ne sera pas adapté, pis les autres jeux sont souvent meilleurs et plus originaux (LA Noire, ovni total, pis Red Dead, transcription vidéoludique du fabuleux bouquin Méridien de Sang de Cormack McCarthy)

8370
VOSTFR et vraisemblablement adapté sur next next gen (cf fuite et boulette tweeter sony UK)

Laissez passer si vous voulez :oops2:


Moi je suis dedans et je suis sur le cul ... je l'étais pour red dead redemption aussi mais a moindre mesure .


 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 11:23:53 ]