Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 419 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

j-master

Personne ne bazarderait une PS3 ou une 360 des fois ?
je me demande si je vais pas me poser la question...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

j-master

je n'y joue plus depuis pas mal de mois maintenant, je me dis que ça serait bien de faire un peu de place sous la téloche. Je t'en reparle en privé.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Personne ne bazarderait une PS3 ou une 360 des fois ?
Il me reste une X360, avec plein de jeux et de manettes.

Anonyme

Le truc qui me fait marrer d'ailleurs ce sont les annonces type Xbox troisix et 12 jeux dont six fifa et six cod...
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 21:53:22 ]

Anonyme

Ma X360 sera brulée le 21 juin 2017, avec mass effect, BF4, divers Forza et 3 ou 4 manettes.

Anonyme

W-Addict

:vautour:

TomA SL

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Dr Pouet

Mais bon, fake dans un vaisseau spatial.

Par contre ça ravive mes regrets de ne pas avoir davantage joué à Prop Cycle.

Anonyme

Initiallement je voulais jouer à Fallout 4, mais sur le xbox live il est à....64€. N'ayant pas suffisamment de beurre pour m'enduire le gros colon pour permettre à tout Microsoft d'y passer amoureusement, j'ai opté pour l'autre jeu (29€).

Anonyme

Dr Pouet

je viens de me pécho The Witcher III.
Initiallement je voulais jouer à Fallout 4, mais sur le xbox live il est à....64€. N'ayant pas suffisamment de beurre pour m'enduire le gros colon pour permettre à tout Microsoft d'y passer amoureusement, j'ai opté pour l'autre jeu (29€).
C'est un peu du GAS vu que tu as aussi ça sur le feu :
Los Teignos
From Ze AudioTeam
PS tout spécial à notre vénéré membre youtou qui devrait sous peu poster son 50 000e message sur nos forums (oui, ça force le respect même si ça fait un peu peur aussi) : à présent que tu as fini Audiofanzine en mode Facile, tu peux le recommencer en mode Expert. On compte sur toi !

Anonyme

Finalement AF c'est un FPS multi, ou un MMORPG. Il faut savoir faire évoluer en permanence son personnage en fonction de l'environnement, et bien choisir ses armes en fonction des maps, et l'obtention du lvl max est aussi longue que difficile.
Les boss de fin de niveau sont assez durs, et parfois, par manque total de bol, on tombe sur des joueurs difficiles en face.
Et faut pas rager et garder du lol, sinon on lâche l'affaire en cours de route, et on part en se demandant pourquoi on a passé autant de temps sur le jeu.

Dr Pouet

Finalement AF c'est un FPS multi, ou un MMORPG. Il faut savoir faire évoluer en permanence son personnage en fonction de l'environnement, et bien choisir ses armes en fonction des maps, et l'obtention du lvl max est aussi longue que difficile.
Les boss de fin de niveau sont assez durs, et parfois, par manque total de bol, on tombe sur des joueurs difficiles en face.
Et faut pas rager et garder du lol, sinon on lâche l'affaire en cours de route, et on part en se demandant pourquoi on a passé autant de temps sur le jeu.

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 15:47:04 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

zorglub28

ça va envoyer du steack !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte