Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 544 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7931
Oui mais la ou je l'ai trouvé le gars qui avais posté ça était sérieux, je sais que l'image peut être prise dans deux sens.
7932

Tu l'as trouvée dans le blabla 15/18 ans sur jeuxvideo.com, ou dans certains topics intitulés " la guerre des consoles" ?

Il faudra que tu demandes à ton papa ou ta maman d'enlever les interdictions parentales (si t'as ton brevet des collèges) sur ton ordi, pour que tu puisses consulter les sites pour les grands.

7933
Nan sur le Facebook d'un ami je trouvais simplement ça marrant de voir jusqu'à quel point les gens ne veulent pas admettre et je voulais le partager avec vous.
7934

nan mais si tu commences à regarder les coulisses de l'industrie du jeu vidéo, tant au niveau de ces organisations hautement philantropiques que sont Sony ou Microsoft, voire chez les ONG electronic arts ou activision, tu finis obligatoirement par ne plus jouer aux jeux vidéos : je veux dire que les 2 proposent plein de trucs pas bien jojos pour leurs nouvelles consoles et mentent comme des vieux politicards, avec l'accord express des grosses écuries.

 

L'objectif n'est pas de faire plaisir aux gamers, mais de s'en mettre plein les fouilles et pouvoir s'acheter de la coke et aller aux putes, et pourquoi pas d'ne profiter pour prendre une Aston Martin maintenant que n'importe quel trouduc peut s'acheter une Porsche ou une Audi RS.

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 19:40:56 ]

7935
Eumh... tu sais qu'à la base j'ai simplement posté une image 0.o
7936
Non mais youtou c'est un peu le jean luc mélanchon du jeu vidéo.
7937
7938

Citation de : Dixcove

Eumh... tu sais qu'à la base j'ai simplement posté une image 0.o

 meilleure réponse possible, tu viens d'éliminer un troll de niveau 4, tu gagnes 20 XP  bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7939
Je crois qu'il répondait à Traumax avant que ce dernier ne revienne à la charge. Epatant. http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif :smiley2010:

Le post de Trau sur la non-foirance du biz d'occaz est très clair : perso sur ps3 j'ai jamais autant revendu des jeux et acheté de l'occaz, paske c'est la gen des jeux à 50 millions de dollars pas finis. Quel plaisir de me débarasser de Bayonetta, RE6, Black ops et d'autres bouses ou mid-quality games ! Avec la com à autant de millions de dollars qu'ils font désormais sur la moindre license, je sais que je serai tenté d'acheter plein de jeux comme sur ps3. Donc j'espère bien pouvoir revendre derrière. C'est un réel plaisir de pouvoir "tester" des jeux, les revendre, et pas ranger 91 boîtes dans uncarton après 5 ans. Je suis très content d'avoir joué 50 jeux sur ps3, mais de n'avoir plus qu'une dizaine de boites dans mon appart...

Et le truc surtout : quand y'aura plus de jeux pour ma ps3, je compte bien rentabiliser mon pc jusqu'à ce qu'il ne puisse plus faire tourner les jeux next-next-next gen, puis là on verra si on est pas déjà rendu à la ps5... Paske tout ce qui sort fin d'année, ça tournera très bien sur les PCs montés en 2012.
7940

Hors sujet :

Citation :

Je crois qu'il répondait à Traumax avant que ce dernier ne revienne à la charge

 

J'ai honte de l'avouer, mais jme suis carrément emmêlé les pinceaux et confondu avec un autre forum. facepalm

 

 

 

Edit : d'ailleurs sur le forum en question, ils ont rien bitté quand je leur ai parlé de moteur audio sur un ton docte. icon_redface.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 23:45:41 ]