Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 249 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7941
7942
Nelson massif, sur douze générations. Huhu.



Bon sinon Forza 4 défonce. D'ailleurs youtou quand tu dis "c'est fou, Gran Turismo c'est vraiment le Forza de Sony" j'ai RTF (ri tout fort).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7943
Oh pinaize Dixcove, mes félicitations : aucune vulgarité, sérénité, concision, tu t'excuserais presque de l'emportement inutile de notre pisse-vinaigre national. Un grand bravo. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7944
J'ai ressorti mon Dead Island sur PS3, toujours pas fini, j'essaie de finir les défis, c'est long... Mais quelle jouissance de défoncer du zombie !!!! Le jeu le plus gore que je connaisse ! Après certaines journées au boulot ça soulage :-D
7945

Citation :

 Enorme coup de théâtre de la part de Microsoft ! Une semaine après le salon de l'E3, le géant américain révise sa stratégie autour de la Xbox One et annonce sur son site officiel avoir entendu les joueurs. L'éditeur avoue avoir pris les mesures nécessaires pour satisfaire la communauté, comme en témoigne les deux rectificatifs opérés sur le FAQ de la Xbox One. On peut y lire que la connexion internet n'est plus obligatoire tandis que le prêt et la revente de jeu sont autorisés. On apprend également que la console sera dézonée. Extrait de la nouvelle FAQ :

 

Une connexion internet n'est pas requise pour jouer offline aux jeux Xbox One

Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360.

 

Echangez, prêtez, revendez, offrez et louer des jeux sur disque comme vous le faîtes aujourd'hui

Il n'y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux, cela fonctionnera comme aujourd'hui sur Xbox 360.

 

En plus de pouvoir acheter vos disques en magasins, vous pouvez aussi télécharger des jeux sur le Xbox Live le jour de leurs sorties. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez y jouer hors ligne, comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One – il n'y aura pas de limitations de régions.

Bien bien, mais il a fallu qu'ils "écoutent" la communauté de joueurs pour se rendre compte que la précédente stratégie ne convenait pas icon_facepalm.gif .

Quand je conduis pas j'ai peur.

7946

Quelle bande de connards. Ils testent leur idée, ils voient la levée de bouclier, et après ils sortent un : "gamin, reviens, c'était pour rire".

Fait chier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7947
Ah le flip de pas devenir encore plus riche ...
7948

 

Citation :

 

Quelle bande de connards. Ils testent leur idée, ils voient la levée de bouclier, et après ils sortent un : "gamin, reviens, c'était pour rire".

Fait chier.

 

 

C'est inspiré du marketing politique : on commence par sortir un truc bien hardcore pour ensuite voir les électeurs se réjouir quand on l'assouplit, et crier au miracle et au christ sauveur, alors qu'en fait ils viennent de se faire socratiser par un éléphant sodomite.

Bon, ou alors au marketing MS ils sont juste nuls à chier.

 

7949
personnellement, avant ou après leurs annonces, cela ne change rien à ma façon de jouer et ne décide vraiment pas sur quelle plateforme je jouerai cette next gen ! les jeux avant tous !!! pour l'instant...c'est bof !!!
7950

Wé enfin si avec Forza 5 et BF4 t'es pas satisfait, c'est que soit t'es difficile et/ou nostalgique.