Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 997 réponses
  • 372 participants
  • 974 612 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8691
Ouai j'en suis pas a roulé pour une écurie non plus. :-D
Mais la conduite est aussi galère effectivement, mais j'aime bien! Franchement sans rire, déjà rien que la Fiat 500 et la BM le temps d'appréhender le comportement du véhicule, toucher p'ti à p'ti au réglage, et ben tu roule pas à 450km en plein centre ville comme dans Most Wanted, mais franchement je trouve ça beaucoup, beaucoup mieux!
8692
Citation :
touché en bien

Evidemment ! En même temps quand on utilise cette expression, c'est souvent en positif.
" ce film m'a touché ", " ta lettre m'a touché ", etc...:-D
8693
"ce curé m'a touché"
8694
J'y ai penser aussi, mais j'me suis dit qu'ça pouvait être vrai toussa. genre discours touchant.:-D
x
Hors sujet :
sinon, g un vocal 300 aussi, dont l'alim a lâché, mais j'avoue que j'm'en servais pas trop. Depuis, je rêve d'un truc genre voice tone correct XT, et d'une X1 par exemple. Y'a des voicelive 2 à 300 euros d'occaz, mais j'ai peur de recommencer comme avec le vocal 300, genre chiant à paramétrer, etc...
8695
8696
Sinon, avis aux possesseurs des next gen, mais d'après c'que j'ai vu, y'a vraiment rien de transcendantal, que ce soit sur ps4 ou xbox one.
Faut vraiment les chercher les différences graphiques dans les différentes vidéos comparatives que j'ai vu.
( genre au fond à droite, derrière la maison, l'ombre du réverbère est nettement plus jolie sur next gen ).

La Steam Machine va peut être les dégommer toutes les 2.
8697
Oh y a des differences bien notables, mais evidemment ca depend des jeux. Mais par exemple entre BF4 sur PS3/X360 et la version sur PS4/X1, faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir la difference.:-D
Apres c'est toujours la meme histoire, on est au debut d'une nouvelle generation, il faut un peu de temps aux studios pour prendre leurs marques et proposer des jeux exploitant a fond la nouvelle technologie. Beaucoup de jeux sont egalement encore developpes pour les deux generations et donc du coup sont brides (genre AC4).
La SteamBox sera surement une belle machine, mais je la vois plus comme complementaire aux consoles qu'une concurrente directe, deja parce que le catalogue de jeux PC et console n'a rien a voir en dehors de certains blockbusters.
8698
En tout cas, pour l'instant, c'est la même expérience de jeu, pas vraiment une évolution.
Comme si on avais changer de carte graphique pour prendre le modèle un peu plus cher.

Après, j'suis pas anti- next gen, hein.
J'attend que ça de voir par exemple un Black Ops III qui défonce tout.
Parce que le ghost, là, j'ai l'impression qu'il a refroidis tout l'monde ( les players call of quoi ).
8699

Citation :

Faut vraiment les chercher les différences graphiques dans les différentes vidéos comparatives que j'ai vu.

Tu parles de quelles comparaisons ? D'un côté, c'est un secret de polichinelle que PS4=X1, de même que X360=PS3, et ça correspond d'ailleurs à une grosse demande des éditeurs d'avoir des machines identiques, et poru cette génération, Sony et MS ont d'ailleurs doté leurs machines d'un CPU absolument identique.

Sinon, une X1 ressemble autant à une X360 que Julianne Moore se préparant pour la cérémonie des oscar ressemble à Arlette Chabot au lever du lit et le cul sur le chiotte parcequ'elle a bouffé trop de choucroute.

Après, sur X1/X360, certains jeux se ressemblent, comme assassin's creed 4, mais c'est juste parceque l'éditeur est une grosse feignasse qui aime bien le pognon et s'est pas fait chier à programmer une version améliorée du jeu pour la X1.

A l'inverse, les versions de battlefield 4 sur PS3 et X360 n'ont absolument rien à voir ni sur le fond ni sur la forme avec celles X1/PS4.

Citation :

Parce que le ghost, là, j'ai l'impression qu'il a refroidis tout l'monde ( les players call of quoi ).

Ca n'a rien à voir avec les consoles mais tout avec le jeu : le moteur graphique date de 2006, et les années qui passent l'ont fait salement morfler.

A l'inverse, BF voit son moteur graphique évoluer de façon impressionnante à chaque sortie d'opus, et reste une référence sur absolument tous les supports, de la X360 au PC.

Quant à la steambox, ça n'est pas vraiment une console, mais plutôt un PC dédié au jeu, il parait délicat de comparer ça aux X1 et PS4, bien moins chères, bien plus pratiques, mais pas évolutives.

8700
De toutes facons COD, il faut vraiment etre un fanboy pour ne pas se rendre compte que c'est devenu un bete FIFA du FPS, une franchise uniquement concue pour maximiser les benefices sans aucune prise de risque, avec un nouvel opus chaque annee. :roll: