Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 550 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
j-master
Je t'envoie un mp si t'es plus dans ma liste, sinon message via xbox
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Zerosquare
Dixcove
Pictocube
Bon sinon personne sait ou trouver un portage sympa de GTA 4 pour Mac ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Liste très officielle des pays qui ne seront pas touchés par le problème de langage, en sachant que la X1 ne sera initialement vendue que là :
Citation :
Australie, Autriche, Brésil, Canada,France, Allemagne, Irlande, Italie, Mexique, Espagne, Grande Bretagne, Etats-Unis etNouvelle-Zélande.
Respect quand même pour microsoft, qui a engagé des commerciaux qui ont développé une politique marketing basée sur du gros nawak et pour la seule gloire du lol.
PS : ceci dit, la X1 ne sera pas "zonée", et donc un Belge, un Suisse ou un Luxembourgeois pourra venir acheter sa console en France ou la commander via le net. En revanche, poun dans la tronche de ceux ne parlant pas notre belle langue, ils pourront même pas l'allumer.
[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 19:01:57 ]
Anonyme
C'est quand meme debile que la France, l'Allemagne, l'Autriche et l'Italie soit dans la premiere fournee et pas la Suisse, a moins qu'ils ne preparent egalement la reconnaissance vocale pour le romanche...
[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 19:10:46 ]
Dixcove
j-master
J'ai commencé la boucherie sur BF 3
Jusqu'ici, pas de grosses surprises sur le game play par rapport à BF BC2
Par contre l'auteur de l'écran de respawn, ou on choisit sa classe, mérite de se faire assaisonner tous ses plats par youtou jusqu'à la fin des temps.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
j-master
J'ai fait de l'infanterie et du support (j'ai plus la nouvelle terminologie en tête)
De trucs où qu'on choppe plein de points fastoche en posant des kits de soins ou de munitions pour les coupaings
J'ai déjà mené quelques jolies actions, mais va falloir que je maîtrise les maps, et ça va me prendre un certain temps.
- < Liste des sujets
- Charte